DRAGON BALL FighterZ – Guide de 100% Succès

Pour les joueurs de DRAGON BALL FighterZ qui essaient d’accumuler des succès, voici une aide pour les succès.

Histoire du jeu

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo de combat en 2,5D basé sur la franchise Dragon Ball développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco Games. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Des versions PlayStation 5 et Xbox Series, proposant un rollback netcode pour améliorer le jeu en ligne, sont en développement2.

Le gameplay est très similaire à Guilty Gear Xrd et BlazBlue: Central Fiction, avec l’ajout d’attaques inclus et des combats en 3 contre 3, similaires à la série Marvel vs. Capcom.

Mode Histoire

Toutes ces réalisations peuvent être obtenues dans les missions d’histoire suivantes. L’histoire est divisée en 3 arcs et comprend des missions facultatives conçues pour améliorer davantage vos personnages et ajouter de nouvelles capacités.

Volubile SUCCÈS SECRET
Histoire – Déclenche une séquence de conversation spéciale.

Au revoir Buu
Histoire – Battez Kid Buu.
Battez simplement Clone Kid Buu pendant l’Arc 1.

Je suis Son Goku, Super Saiyen légendaire !
Histoire – Termine l’arc super guerrier.

Ho ho ho… Quel frisson inattendu ! SUCCÈS SECRET
Histoire – Termine l’arc guerrier ennemi.

Mon appétit… est insatiable… ! SUCCÈS SECRET
Histoire – Termine l’arc de C-21

Lien niveau 20
Histoire – Augmentez le niveau de lien à 20.
Faites passer l’un de vos alliés au niveau 20.

Niveau de liaison 40
Histoire – Augmentez le niveau de lien à 40.
Faites passer l’un de vos alliés au niveau 40.
Réalisations hors ligne
Ces succès peuvent être obtenus dans les lobbies hors ligne et en ligne. Ceux-ci incluent des modes et diverses choses comme Arcade, Local Battle et Zeni (la monnaie du jeu), des didacticiels d’entraînement et de quête.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans DRAGON BALL FighterZ – Guide de 100% Succès, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire