Dragonheir Silent Gods – Guide du boss Errich sans héros légendaire ni artefact

Dans Dragonheir Silent Gods, vous rencontrerez un boss appelé Chaos Shadows – Errich. Il est au niveau 240, et pour le vaincre, vous devez infliger de gros dégâts sans compromettre la capacité de survie de votre équipe. Vous savez quoi ? Vous pouvez le faire sans héros légendaire ni artefact. Comment faire ? Lisez la suite pour le savoir.

Guide du boss Errich – Sans héros légendaires ni artefacts

Dain – Le tank
Dain est un héros Radiant rare. Il sert de tank principal et peut absorber les coups d’Errich. Vous pouvez l’équiper d’artefacts et de sets défensifs, tels que Protection ancestrale et Masque de l’alouette.

Grâce à eux, vous pouvez améliorer sa capacité de survie. N’oubliez pas qu’il doit constamment attirer l’attention du boss. Vous devez également veiller à ce que Dain utilise ses capacités de tanking pour protéger les membres les plus fragiles de l’équipe.

Dragonheir Silent Gods: Errich Boss Dain – The Tank

Quarion – Le soigneur
En tant que soigneur, vous pouvez utiliser un autre héros rare, Quarion. Pour apporter des bonus d’attaque à l’équipe, vous pouvez l’équiper d’artefacts tels que Brotherhood Spirit. Quarion peut soigner continuellement, avec un court temps de recharge sur son ultime.

Grâce à cette capacité, il est le seul à pouvoir maintenir l’équipe en vie pendant la bataille. En outre, la principale responsabilité de Quarion est de maintenir l’équipe en vie. C’est pourquoi le timing de ses soins est important, surtout pendant les attaques puissantes d’Errich.

Quarion - The Healer

Schaltar – Le destructeur de dégâts
Schaltar est un héros épique de Radiant, et il est votre principal infligeur de dégâts. Les dégâts de votre équipe dépendent en grande partie de l’ultime de Schaltar. Vous devez le positionner de façon à maximiser les coups qu’il inflige à Errich. Soyez prêt à recommencer le combat si nécessaire, car le RNG peut jouer un rôle.

Concentrez-vous sur sa construction avec les stats Enlightenment et Attack. Pour augmenter ses dégâts de foudre dérivés, vous pouvez l’équiper de l’artefact Vile Link. De plus, pour optimiser ses performances, n’oubliez pas de le positionner efficacement.

Dragonheir Silent Gods: Errich Boss Schaltar – The Damage Dealer

Nimbus – Dégâts supplémentaires
Nimbus est un héros épique. Il complète les dégâts de Schaltar. Vous devriez viser un taux de critérium, une attaque et des dégâts de critérium élevés pour Nimbus. Pour améliorer ses attaques de base, vous pouvez utiliser le set Gambler.

Il contribuera aux dégâts globaux de l’équipe. Pour augmenter son taux de critérium pendant l’ultime, vous pouvez utiliser l’artefact Vin de sang de dragon.

Dragonheir Silent Gods: Errich Boss Nimbus – Additional Damage Dealer

Lola – Soutien et Aura d’attaque
En tant que support, vous pouvez choisir Lola, une héroïne épique. Elle apporte une Aura d’attaque à l’équipe. De plus, pour Lola, vous devez donner la priorité à la hâte de compétence. Dans les moments importants, cela lui permettra d’appliquer la pénalité d’attaque. Sa contribution à l’affaiblissement de la défense ennemie est renforcée par l’artefact Couronne de l’impur.

Vous devez faire en sorte que le timing de la compétence de pénalité d’attaque de Lola s’aligne précisément sur l’ultime d’Errich. Cela garantit que dans les moments cruciaux, l’équipe profite de la baisse de la défense. Enfin, en utilisant les artefacts, vous pouvez renforcer vos héros et leurs capacités.

 

Pour Schaltar, vous pouvez utiliser Vile Link ; pour Quarion, vous pouvez utiliser Brotherhood Spirit ; pour Nimbus, vous pouvez utiliser Wine of Dragon Blood ; et pour Lola, vous pouvez utiliser Crown of the Unclean.

En outre, si vous remarquez que certains héros sont constamment en difficulté, vous devez envisager de changer d’objet ou de repositionner votre équipe.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dragonheir Silent Gods – Guide du boss Errich sans héros légendaire ni artefact, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire