DREDGE – Comment réduire la panique

Pour les jouers de DREDGE, nous allons vous expliquer comment réduire la panique dans ce jeu.

DREDGE comporte de nombreux mécanismes différents et l’un des plus importants que vous devez apprendre et surmonter est la panique. Votre personnage perdra sa santé mentale la nuit, ce qui est appelé « panique » dans le jeu. Pendant la panique, vous verrez des choses qui ne sont pas là, mais qui peuvent quand même vous blesser si vous vous en approchez.

Conseils pour réduire la panique

Il existe un certain nombre de méthodes pour réduire votre niveau de panique lorsque vous êtes en mer la nuit. Lorsque l’heure est passée à 20:00, vous verrez une icône OEIL en haut de votre écran. Vous verrez également une barre autour de l’ŒIL qui indique principalement le niveau de panique de votre personnage. Plus vous restez longtemps dans la mer pendant la nuit, plus votre niveau de panique augmente et si vous atteignez le niveau de panique limite, votre personnage commencera à voir des choses qui ne sont pas vraiment là.

Vous verrez des îles au loin, des bateaux klaxonner, des structures en pierre devant vous, des corbeaux vous attaquer et prendre votre butin, et des poissons géants nager sous votre bateau et l’endommager. Tous ces éléments peuvent endommager votre bateau s’ils vous touchent. Vous devrez donc les éviter à tout prix pour garder votre bateau en bon état. Sinon, vous devrez réparer votre bateau pour poursuivre l’exploration et cela peut coûter beaucoup d’argent.

Maintenant, pour réduire la panique, vous pouvez faire les choses suivantes.

  • Le meilleur moyen d’apaiser votre panique est de vous reposer sur le quai. Si vous souffrez d’une panique majeure, vous devez trouver une véritable île et y amarrer votre bateau. Sélectionnez l’option Repos au quai pour réduire la panique.
  • Vous pouvez également utiliser la lumière sur votre bateau pour réduire l’exposition au brouillard. Cela vous aidera à réduire progressivement la panique. Vous pouvez obtenir de meilleures lumières à Shipwright Shop qui coûtent plus de 100$.
  • Vous pouvez également suivre la lumière du phare et vous en approcher afin de réduire l’exposition au brouillard. Cela vous aidera également mais c’est une procédure très lente. Cela vous aidera si vous n’avez pas de lumière et que vous êtes loin d’une ville.

Sleeping at Dock
Les trois méthodes mentionnées ci-dessus peuvent vous aider à réduire la panique. Veillez à dormir après chaque sortie en mer pendant la nuit pour réduire complètement la panique. Sinon, votre panique reprendra au niveau où elle était auparavant.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans DREDGE – Comment réduire la panique, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur origina

Plus de guides :

Laisser un commentaire