GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Drug Dealer Simulator Guide Comment Débloquer Kenji

Ce petit guide à pour but de vous donner UNE clé pour débloquer KENJI le chef des triades chinoises. Si je fais ce guide c’est parce que je n’ai pas trouvé de réel info pour le débloquer et je vais donc ici essayer de vous indiquer ce que moi j’ai fait pour y arriver. De plus, je fréquente que très rarement les forums car ils sont très souvent en anglais et l’anglais me fais …..

Les recettes que j’ai utilisé pour arriver à mes fins, je les ai trouver dans un autre guide steam mais j’ai apporté des changements pour qu’elles soient en accord avec l’objectif visé, car en effet, la plupart des recettes qu’on trouve sont optimisés pour satisfaire le client mais elles risques quand même de vous faire passer à côté de l’objectif. Du coup, les recettes que j’ai modifié seront expliquées.

 

Le départ

Lorsque vous commencez la partie et que vous avez rencontré Eddie, que vous avez vendu au trois clients la drogue récupéré dans la boite morte du supermarché, Rentrez chez vous. Là, il vous faut bloquer la vente de la marijuana car c’est un produit qui ne se coupe pas, du coup, vos clients vous donneront « une trop bonne note » et vous louperez l’objectif.

Du coup, à partir de maintenant, vous ne commanderez que de l’amphétamine. D’ailleurs, pour simplifier le guide je n’ai travaillé qu’avec l’amphétamine. A vous de voir si vous voulez diversifier votre offre par la suite.

Le point très important de ce guide, c’est la réputation que vous avez. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, pour l’objectif visé, il ne faut pas avoir une réputation très élevé. Au départ, votre jauge de réputation est à zéro ou presque :

votre réputation au début du jeu
Du coup, après avoir commandé à Eddie votre second approvisionnement, allez à la station service pour acheter un paquet de sel.
Le sel va vous permettre de couper votre amphétamine sans avoir besoin de matériel supplémentaire que celui dont vous disposez chez au démarrage du jeu. Le but de couper la drogue, au-delà de faire plus de bénéfice, va permettre de maitriser la montée de la réputation

La recette est ici très simple, pour 8 gr d’amphéramine, vous rajouter 2 gr de sel, soit pour le mélangeur de départ, 24 gr d’amphétamine et 6 gr de sel au maximum. Il n’y a pas trop de risques avec cette recette, car la drogue reste pure à 80%.

Voilà pour un bon départ.

Le mortier, super !!

Lorsque vous débutez dans le jeu, il est samedi. Pour avoir accès au premier outil indispensable pour bien couper votre drogue, le mortier, vous devrez attendre le lundi matin 7h pour vous rendre au marché et acheter a Emma un mortier pour la modique somme de 65 $.

Une fois rentré à l’appartement, installez le mortier sur la table de travail et allez à la station service acheter de l’ibuprofen et du sucre.

La recette qu’il faudra utiliser dorénavant pour couper l’amphétamine sera la suivante :

toujours pour le mélangeur de départ ça sera :

20 gr d’amphétamine
2 gr d’ibuprofen
3 gr de sucre
3 gr de sel

Vous avez ici une drogue pur a 71,42%

J’ai utilisé cette recette jusqu’au niveau 13, niveau qui débloque la pharmacie et tout le matos qui s’y trouve.

La pharmacie

quand vous avez débloqué la pharmacie, normalement, vous devez déjà avoir au moins une planque supplémentaire pour commencer l’installation d’un set up en dehors de votre appartement qui devient naturellement trop petit.

Vous devrez donc en plus de la table de travail, acheter un nouveau mortier (plutôt que le moulin électrique car ce dernier vous fait perdre de la matière) et un grand mélangeur (car le petit fait perdre aussi de la matière)

Lorsque vous les avez, vous pouvez préparer des mélanges a 300 gr. Voici la recette à utiliser jusqu’au débloquage de Kenji :

180 gr d’amphétamine
5 gr de paracétamol
10 gr de viagra
10 gr de bicarbonate
45 gr de sucre

Vous avez ici une recette de drogue pur a 72%.

Conseils divers

Tout d’abord, n’oubliez jamais votre objectif, il s’agit de débloquer Kenji et les triades. Du coup, ne perdez jamais de vue que le plus important reste votre réputation.

Jusqu’au moment du débloquage, vous passerez par divers étape qui pourraient paraître frustrante ou décevante, mais néanmoins utile.

La première, la plus triste on dira, c’est la mort de vos clients et/ou des clients de vos dealers. Sachez que sur ma dernière partie, la meilleure en fait, j’ai eu 3 morts. Ces 3 morts ont été importantes pour arriver à l’objectif visé car lorsque vous avez la mort d’un client, votre réputation baisse fortement et du coup, cela vous aide à ne pas franchir la limite qui ferait que c’est la mafia qui vous contacterai. Voici un screenshot de ma réputation quand Eddie me contacte et que Kenji veut me voir :


Pour moi, même si je n’ai pas fait assez de test, il faut IMPERATIVEMENT resté dans le jaune au niveau de la réputation, le mot « respecté » est la dernière limite, au-delà vous passez en vert avec la réputation « les clients t’adorent » et là, c’est terminée, c’est la mafia qui vous contactera.

Toutefois, si vous êtes dans cette situation et que, vous ne voulez pas recommencé du début, il existe une possibilité.

Pour l’avoir testé 3 fois, et à moins qu’à un moment le jeu force l’accès à l’un des 2 (triades ou mafia), vous ne déclencherez pas leur accès tant que vous n’aurez pas débloqué le quartier deadtown-est, pour moi il est l’un des facteurs déclencheurs pour l’accès à l’un des 2.
Du coup, si vous réputation est dans le vert, ne débloquez pas ce quartier est « salissez » votre drogue pour que la partie pur soi a moins de 70% ou préparez un mélange très addictif pour un client accroc histoire de déclencher une overdose.

Voilà, j’espère que ce petit guide vous aura aidez. Laissez-vous un commentaire si vous voulez. A la prochaine !
GameAH © 2020 Frontier Theme