Hardspace: Shipbreaker Guide de Découpage du Mackarel

C’est un guide a pour but d’aider ceux n’arrivant pas après moult essais a bien désossé notre chère épave! Guide de découpage du mackarel.

 

Mackarel d’entrainement

1) Retiré les antennes et déposé les dans le bac

2) Découpé les point d’attache des nacelles et déposer les nacelles dans le bac.

3) Entré dans le sas et retiré l’air

4) Récupération du réacteur nucléaire :
commencer par découper les ports d’attache sans toucher le réacteur


Une fois détacher, pousser l’a la main ou en utilisant votre outil de poussée.

Attraper le générateur j’jusqu’à ce qu’il se décroche de sa paroi puis balancer le plus vite possible dans son bac (le vert). Puis placer dans le bac bleu la paroi auquel il était accroché.

5 entrés par le sas (ou ailleurs) et retiré tous les points d’attache

Les panneaux du sol et du plafond maintenant sans attache peuvent être envoyé dans leur bac.


Une fois le ménage fait, votre vaisseau devrait ressembler à ceci :

6) rentré de nouveaux à l’intérieur du vaisseau et découper une des parois intérieures :

Rentrer par votre troue et détruisez les points d’attache si trouvant :

Une fois les parois extérieures retiré et qu’il ne vous reste plus que la cabine de pilotage

Jeter dans le bac vert les différents meubles à l’intérieur puis envoyer la cabine vide dans son bac.

bravo ! vous avers fini de traiter cette épave !

Mackarel transport et cargaison de civile

1) Retiré les antennes et les nacelle (si ont un port d’attache à l’extérieur et d’autre à l’intérieure)
voici la version d’intérieur :

2) Découpé les grille devant le sas (veillé à pas faire de troue dans la coque) et balancer les dans le bac. (Fait de même de l’autre côté et avec les grilles avant).

3) Rentrer par le sas et retiré l’air dedans via le ventilo.
4) Détacher les objets du sol et du plafond puis Retirer tous les points d’attache sur sol et du plafond
5) Envoyer tous les objets dans le bac vert (excepté ceux qui ne vont pas).
Envoyer aussi les objets se trouvant dans la cabine
(Optionnel) Si vous été en mode libre ou que vous avers une quête sur les lumières, penser a les retiré et à les mettre dans leur bac (aux niveaux du sol)
6) Une fois la cabine vidée, retirer les 4 attache qui la lie aux corp principale

récupérer les deux réservoirs de refroidissement et recycler la cabine

7) A cette étape votre vaisseaux devrait ressembler à ceci :

Couper les points d’attache (ne ramasser pas encore les objet visible) et retiré la coque extérieure.

occupé vous de la cellule d’énergie puis du réservoir. Faite de même avec l’autre côté.

8) Recentré à l’intérieur et aucupé vous du générateur

9) Retiré l’opercule extérieure

10) Détacher et traiter le propulseur

11) Recycler le reste, et acclamer à quel point vous avez réussi.

Mackarelle militaire

Même procédure que précédemment mais avec quelque variante :
1) Le propulseur est à détacher depuis l’intérieur via une poigné :

2) Vous avers une très forte chance d’avoir les nacelles avec un point de coupe intérieur.

3) Certain générateur doive être désactivé avec une clé (trouvable et ramassable dans les vaisseaux). Une fois la clé utilisé, coupé les tuyaux qui est brancher aux générateurs, puis appliqué la même méthode qu’avec un générateur classique.

4) Des tuyaux contenant du gaz hautement inflammable peuvent être trouvé, relié à un réservoir de carburant. Actionné la poigné avent de découpé ces tuyaux.

Voilà, j’espère que ce petit guide vous aura aidez. Laissez-vous un commentaire si vous voulez. A la prochaine !
Crédit à blackmaester