Drug Dealer Simulator Mode: Sans-Gangs et Pénurie du Cartel

Pour les joueurs de Drug Dealer Simulator; ce guide va partager un gameplay alternatif: Limitations autonome, pénurie de drogue du cartel et pas de gangs.

Mon Gameplay

Règles:

Règles NoGDila:

  • Avoir 1 dealer max. par zone.
  • Garder que 6 zones (première 4: Ouest and Est OldTown + old-market et stink) +
    kennel et two-towers
    or
    -two-towers et slums
    -kennel et downtown
    -kennel et supermarket

Précurseur:

  • Dès que tu as environ 2000$ sur ton compte pour un laptop + pot/container + planque/appartement avec sauvegarde: Fait une nouvelle sauvegarde « Start » avant de continuer.
  • Abandonnes l’appartement et ne reviens jamais. (abandonnes, ou pas, ton matos.. on s’en fout.
    Le principe c’est de jouer qu’avec les planques à partir de là).

Pénurie de drogue du Cartel:

  • Aléatoirement bloque la disponibilité des drogues de Eddie mettant en scène une perquis’ de mule ou de la production du cartel. ou une autre histoire. (Voir section suivante).

Hardcore Mode:

  • Ce faire pincer avec des drogues: redémarre depuis « START » save. Comme perma-death mais tu redémarres avec une douzaine d’heures de jeu.
  • Ce faire pincer sans drogues: paies tes amendes et conséquences.
  • Assumes les conséquences des OD’s et pertes de clients.
  • Alors ne reload pas de saves pour éviter quoi que ce soit (Apprends à jouer sans bug).
  • Tu peux quitter et continuer.

Softcore Mode:

  • Ce faire pincer avec des drogues ou non: paies tes amendes et conséquences.
  • Assumes les conséquences des OD’s et pertes de clients
  • Alors ne reload pas de saves pour éviter quoi que ce soit (Apprends à jouer sans bug).
  • Tu peux quitter et continuer.

Pleurnicheur-core Mode:

  • Reload des saves quand tu veux.. enlèves l’immersion et le roleplay à mon avis.. Et potentiellement invites des bugs qui peuvent bousier ton save (le jeu), ou juste la session de jeu, à ce manifester (ce qui peut faire pleurnicher).

Pénurie de drogue du Cartel

Description:
En tournant une roue (comme tirer des dés) simules une pénurie de drogue du cartel. (Comme si leurs mules se font pincer, ou les connections du cartel sont perdues, la production a été touchée), et aléatoirement (RNG) bloque la disponibilité des drogues de Eddie. Alternativement débloques celles-ci simulant une nouvelle connexion, une nouvelle piste de mules ou la production est active.
(Tu es le client dans cet affaire)Comment simplement se rappeler quelles drogues sont dispos:
La seule façon sans trop d’effort que j’ai trouvé…. est:
Faire cela in-game avec des pochons.
Des échantillons de 1g de chaque, arrangés en colonne ou rangée. Et tu inter-changes leur positions: dispos, pas dispo. Tada!
oops j’ai oublié la ganja sur le screenshot, je l’ai mis dans des pots.

Comment « tirer » au hasard? :

  • Tournes la roue des numéros pour savoir combien de fois tu peux tourner la roue des noms, aucune (0) à 5 fois.
  • Selon le précédent résultat*: Tournes (ou pas) la roue des noms n* fois pour aléatoirement sélectionner quelle drogue tu dois « bloquer ».
  • Si la drogue est déjà bloquée, débloques la. (vis-versa).
  • Sur plusieurs tirage de noms, si une drogue est sélectionnée 2 fois « double-pick »: Choisis soit:
    1. Cela s’annule (2 tirages sur le même nom) = suit le tirage simplement.
    2. Tu prends le temps de faire 1 commande et bloque la drogue juste après (si elle était bloquée) = suit le tirage mais prends une opportunité.
    3. Exceptionnellement garde le premier tirage (double-pick), et re-tire le second = gagne 1 extra tirage pour un meilleur résultat (sans double-pick).
    Laisse la roue choisir: Roue choix Doublepick[www.online-stopwatch.com]

Quand « tirer » :
– Chaque fois que le même dealer (ex.: ton West Oldtown Dealer) paie sa commande.

Pénurie du Cartel: depuis une nouvelle partie

Change de roues selon ta progression.
Commence avec les drogue dispos + à chaque fois du débloque une via niveau: dispo.

(les nouvelles parties avec ça peuvent être misérables, alors ne laisse pas cette règle casser le jeu s’il n’y a aucune drogue dispo + tout ton stock est vide, 2-3 tirages mal-chanceux peuvent garder toutes les drogues indisponibles pour longtemps.
(Simplement « invoque » une nouvelle connexion et triche la règle pour un résultat).

Weed et Amp et 0-1.
Ecstasy unlock: ajoute à la roue.
Meth unlock: ajoute à la roue. et 0-2.
Coca unlock: ajoute à la roue et 0-3.
si tu inclus la pénurie psy-gang: Psychedelics unlock: ajoute à la roue et 0-4.
Heroin unlock: ajoute à la roue (et 0-4 si tu n’as pas inclus la pénurie psy-gang).
Fent unlock: ajoute à la roue and 0-5.

[Liens] Roues de tirage

Tu peux éditer les roues.

Numéros:

Noms:

Extra:

[RP] « histoire », suggestion

Role-play des événements en cas de « bugs » ou pour interpréter les choses différemment. Utilisant une roue de tirage.

DEA RAID Fantôme

Pas l’action raid avec flashbangs.
Si tu as eu le raid « fantôme » (planque fermée à clé et plus de meubles).
Acceptes les pertes:

  • Ton exposition à la « ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ » a attiré l’attention de _*tirage*_ et ils ont pris l’opportunité de te cambrioler pendant que tu n’étais pas là.

Roue Raid fantôme[www.online-stopwatch.com]

Tirage possible:

  • Meth-heads
  • Coke-heads
  • Junkies
  • Shady neighboors = voisins chelou
  • Rival Gang/Dealer
  • Corrupted authorities

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Drug Dealer Simulator Mode: Sans-Gangs et Pénurie du Cartel, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à bUrnIt