Dungeon No Dungeon Guide du Puzzle des Statues

Dungeon No Dungeon Statue Puzzle Guide

Dungeon No Dungeon Statue Puzzle Guide

 

Pour les joueurs de Dungeon No Dungeon, j’ai enregistré comment résoudre différents puzzles avec des statues qui doivent être placées au-dessus de cercles d’activation.

Au fur et à mesure que je rencontre d’autres énigmes, j’ai l’intention d’ajouter d’autres vidéos et de mettre les liens ici.
Il est conseillé de regarder la vidéo d’abord, car ma façon d’expliquer par écrit peut sembler confuse, et ce dans le but de rendre les choses plus faciles et de déterminer si c’est le puzzle que vous avez rencontré.

L’idée de base de ce mini-jeu est (évidemment) de trouver un moyen de déplacer un certain nombre d’objets de la position de départ à la position à laquelle ils sont censés se trouver. Pour autant que je sache, vous n’avez qu’une seule chance de résoudre ce puzzle, car il n’y a pas de bouton pour « réinitialiser » ou « réessayer ». Ainsi – faites attention où et dans quel ordre vous poussez les statues pour une erreur vous laissera sans rien.

№1
Dans ce puzzle, pour le résoudre, vous devez déplacer les statues (numérotées de 1 à 5, de celle en haut à droite étant 1 à celle en bas étant 5) dans l’ordre suivant :
1) déplacer (1) (première statue, en haut à droite) vers le haut x1 (carré) ;
2) déplacer (2) vers la gauche x1 ;
3) déplacement (3) vers le bas x3, gauche x2 ;
4) (5) gauche x1, bas x1, gauche x1 ;
5) (2) x1 droite ;
6) (4) bas x2 ;
7) (2) x2 gauche ;
8) (4) x1 droite ;
9) (2) bas x3 ;
10) (1) bas x1, gauche x3, bas x3
Lien vers la vidéo :

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dungeon No Dungeon Guide du Puzzle des Statues, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

 

Crédit à Hirokuro.asura