Loop Hero Guide du Nécromancien pour Boucles Infinies

Loop Hero Final Camp Supply Setup (Everything Maxed)

Loop Hero Final Camp Supply Setup (Everything Maxed)

Pour les joueurs de Loop Hero, ce guide fournit le deck du nécromancien et la théorie pour les runs en boucle infinie ! Les chapitres 1 à 3 sont couverts. Allons voir ça.

 

Exigences

Chapitre 1

Aucune exigence réelle.

Chapitre 2

Marécage, village, bosquet de sang, manoir des vampires.

Chapitre 3

Forêt/bois, jalon zéro.

 

Deck

Deck list:

  • Village, Swamp
  • Vampire Mansion, Blood Grove
  • Forest/Thicket, Rock/Mountain
    • Non nécessaire, mais améliorera la course si débloqué:
    • Suburb
  • Oblivion
  • Zero Milestone

Théorie du deck :

L’essentiel

La borne zéro et les marécages sont des cartes bizarres que je voulais utiliser, et le Nécromancien semble le mieux placé pour les réussir.

Le jalon zéro va aussi loin que possible de votre feu de camp. Les marécages s’étendent à partir du jalon zéro. Les villages s’étendent à partir de votre feu de camp. Les manoirs vampires couvrent tout, et les bosquets de sang couvrent les marécages (et les villages saccagés des manoirs vampires).

Oblivion est pour les camps de gobelins qui sont toujours aussi nuls.

 

Améliorations

Les banlieues vous permettront d’obtenir plus de traits, et le nécromancien a quelques traits critiques comme le +1 squelette.

 

Walkthrough

Chapitre 1
Le chapitre 1 n’est pas le meilleur pour le farm, mais si vous voulez le conquérir, il vous suffit de vous concentrer sur l’obtention d’une évasion aussi élevée que possible.

Entourez complètement les 8 cases adjacentes au feu de camp pour bloquer le spawn du château du boss.

Chapitre 2
Préparez votre armée de squelettes…

  • Déposez le jalon zéro aussi loin de votre camp que possible. Divisez la boucle en deux.
  • Rayonnez les marécages à partir de la borne zéro. Vous aurez besoin de 8 marécages dans chaque direction.
  • Rayonnez les villages à partir du feu de camp.
  • Obtenez une couverture complète de Blood Grove, en commençant par vos marais initiaux. Couvrez le feu de camp avant que le boss n’apparaisse. Couvrez tous les villages saccagés que vous créez.
  • Utilisez Oblivion sur les camps de bandits. Les camps de gobelins ne sont pas si mal. Placez un village devant eux s’ils sont apparus du côté « feu de camp » de la carte, ou utilisez l’oubli si vous n’avez pas de camps de bandits.
  • Placez les montagnes exclusivement après avoir obtenu votre pic de montagne.
  • Laissez les rochers rouler.
  • Placez à la fois des forêts et des bosquets, remplissez simplement la carte.
    Si vous avez des Banlieues, je fais une colonne de 4 tuiles de large sur un côté de la carte.

Chapitre 3
Comme le chapitre 2.

 

 

Explication

Vous devez être très pointilleux avec l’équipement. Les bagues et les amulettes DOIVENT avoir +1 squelette. Aucun équipement ne peut avoir de régénération ou les marais vous tueront. Votre tome finira par être un tome de qualité grise qui donne juste une tonne de niveau de squelette. Les statistiques secondaires à viser sont la qualité d’invocation et l’évasion/le niveau de squelette.

Les Forêts/Thickets vous permettront de dépasser rapidement les 100% de vitesse d’attaque, et vous pourrez invoquer une armée pour les combats. Les moustiques exploseront et élimineront les vampires et autres monstres. Les Golems de chair ne devraient pas poser de problème, vous voulez en voir le plus possible.

Les squelettes ne bénéficient d’aucune statistique de héros. Pas de vitesse d’attaque, pas de défense, pas d’évasion, pas de dégâts magiques, pas même de régénération.

Les seuls vrais problèmes viennent des camps de bandits et d’un démarrage lent. Il n’y a pas non plus de ruines, donc le gain de ressources est faible… mais regardez, une utilisation pour les marécages !

Je ne suis pas sûr que Zero Milestone soit un avantage. J’ai besoin de tester un run avec des ruines et d’autres combinaisons de cartes. Ce deck marécageux est définitivement puissant mais il n’a pas l’air génial, surtout parce que les marécages et les bosquets de sang semblent être des cartes très rares et que cela prend beaucoup de temps pour démarrer.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide Loop Hero Guide du Nécromancien pour Boucles Infinies, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.

Crédit à Richard