Vous êtes à la recherche de la meilleure classe solo d’Elder Scrolls Online en 2023 ? Si c’est le cas, alors vous avez atterri au bon endroit. Généralement, les utilisateurs sont confus lors du choix d’une classe ou de la construction d’ESO en jouant en solo. C’est la raison pour laquelle ils sont facilement vaincus par les ennemis. C’est pourquoi il est essentiel de connaître la meilleure classe solo que vous pouvez utiliser dans Elder Scrolls Online. Commençons donc par ce guide.
Quelle est la meilleure classe solo en JcE dans ESO
Pour le JcE solo, l’Arcaniste d’endurance est le meilleur build car il combine les meilleurs dégâts, la meilleure survivabilité et le meilleur maintien des ressources sans nécessiter d’objets mythiques. En raison du nerf pour le build à une barre, nous avons déplacé le Sorcier à magicka vers le bas de la liste. Avec le même niveau de simplicité, le Stamarc fait à peine mieux que l’Arcaniste pour le moment. Il est relativement simple pour l’Arcaniste d’endurance d’infliger des dégâts grâce à sa rotation simple.
Avec le Fatecarver pragmatique et le Fléau, il dispose d’une capacité de survie intégrée. Il est possible d’infliger d’énormes quantités de dégâts passifs et de se soigner en même temps. Enfin, la quantité de ressources soutenues est époustouflante, en particulier lorsque vous utilisez un build hybride de Double-main et de Bâton de destruction.
Vous pouvez utiliser les deux pools de ressources en même temps et ne jamais être à court de ressources. Parmi les classes du chapitre Necrom, vous ne pouvez pas vous tromper avec l’arcaniste Force, le sorcier Magivka et le templier Magicka.
Comment fonctionne la construction solo en JcE dans ESO
Généralement, en solo PvE, votre objectif principal est de charger l’ennemi dans un court laps de temps. Le terme « cooldown » fait simplement référence à la réapplication du DoT après que sa durée ait expiré. Vous les utilisez généralement plus souvent que votre principale capacité inflammable. Après le début de la rencontre, vous passez à la capacité principale inflammable et vous l’utilisez comme un bouche-trou pendant que vos compétences de dégâts sur la durée s’activent. Si les DoT et les buffs ne sont pas efficaces, passez à un nouveau sort et lancez-le à nouveau pour obtenir des effets optimaux.
Dès qu’un boss ou un ennemi atteint une certaine classe, vous pouvez passer à une capacité d’exécution dès que le boss atteint un certain seuil de points de vie.
Pour vous maintenir en vie, vous devez utiliser une combinaison de soins et de boucliers lorsque vos points de vie tombent en dessous de 50 %. De plus, veillez à toujours utiliser la nourriture et les potions recommandées, car elles vous permettront d’augmenter vos ressources, de mieux survivre et d’encaisser les dégâts.
Si vous avez trop d’endurance et que vous jouez un build magicka, n’hésitez pas à infliger des dégâts, à bloquer et à sprinter pour éviter les dégâts. Assurez-vous d’avoir au moins 6 000 points d’endurance en réserve au cas où vous devriez vous libérer ou faire une roulade d’esquive.
Il peut également être difficile pour les joueurs de conserver leurs ressources, alors n’oubliez pas de charger complètement les attaques lourdes si vous êtes à court de ressources. L’astuce consiste à déséquilibrer l’ennemi, puis à lancer une attaque lourde pendant la phase où l’ennemi est déséquilibré. Dans ce cas, vous obtiendrez deux fois plus de ressources. Au lieu d’une compétence DoT, ajoutez la compétence piège dévorant de la ligne de compétence mondiale si vous êtes débutant ou si vous avez des difficultés avec le sustain. Vous recevrez un déluge des deux ressources lorsque le piège dévorant tuera une cible.
Existe-t-il une meilleure classe solo dans ESO
The Elder Scrolls Online compte sept classes, dont quatre sont incluses dans le jeu de base et trois doivent être achetées/déverrouillées. Voici les classes d’ESO :
Rang S
- Magicka Épée de nuit
- Endurance Lame de nuit
- Magicka Sorcier
- Magicka Templier
Rang A
- Stamina Arcaniste
- Magicka Nécromancien
- Endurance Nécromancien
- Endurance Sorcier
- Gardien de l’endurance
Rang B
- Magicka Chevalier dragon
- Endurance Chevalier dragon
- Endurance Templier
- Magicka gardien
- Magicka Arcaniste
Rang C
#1. Arcaniste : La meilleure classe solo d’ESO
Les Arcanistes ont accès à un large éventail de buffs, debuffs et capacités défensives, ce qui en fait une excellente classe solo. En termes de dégâts, les Arcanistes d’endurance sont meilleurs que les Céphaliarques, qui peuvent utiliser le spam de fléau pour se soigner ! L’Arcaniste de Magicka a du mal à se maintenir en vie et ne dispose pas d’une puissante capacité d’auto-guérison basée sur la Magicka. C’est à cause de ces deux problèmes que la classe est plus difficile à jouer en solo.
Domaine de reconstruction, qui fonctionne à la fois comme un buff et un soin, Garde de la liberté, qui fournit une protection mineure, et Soins d’urgence, sont d’autres compétences de l’arcaniste que vous pouvez utiliser en solo. L’arcaniste, bien qu’il s’agisse d’une classe solo, s’appuie fortement sur les dégâts qu’il inflige pour vaincre rapidement les ennemis. Avec ses Morphes, Bouclier gibbeux peut infliger des dégâts tout en offrant une défense.
#2. Sorcier
Les sorciers sont d’excellentes classes solos qui offrent plusieurs compétences qui peuvent vous aider à terminer le contenu le plus difficile. Grâce à la puissante poussée critique, la classe peut se soigner et augmenter les dégâts, tandis que l’Ouragan et le Strom sans limites augmentent les défenses activement ou passivement.
#3. Lame de nuit
Bien que Nightblade puisse utiliser des buffs, des debuffs et des auto-guérisons, ce n’est pas la classe la plus accueillante pour les nouveaux joueurs. Comme les dégâts et les soins dépendent en grande partie des procs et des triggers des compétences, elle n’inflige pas vraiment de dégâts.
#4. Chevalier dragon
Le jeu en solo est facilité par l’accès du chevalier dragon à un certain nombre de compétences utiles. Protégez-vous avec des boucliers et soignez vous passivement et activement avec des buffs, des debuffs et des compétences offensives. Cependant, la classe connaît également des problèmes de durabilité ! Si vous voulez jouer efficacement en solo avec Dragonknight, vous devez utiliser Rugissement de combat. Grâce à ce passif, vous pouvez restaurer vos ressources à chaque fois que vous utilisez un Ultime ! En solo, Dragonknight a besoin d’un Ultime bon marché, qui peut être lancé souvent ou généré plus rapidement, si vous voulez réussir.
#5. Templier
Le Templier d’ESO est une autre nouvelle classe solo qui a été conçue avec le joueur à l’esprit. Il est particulièrement avantageux pour le Templier de posséder de la Magicka puisqu’il a accès à plusieurs sorts de soins et d’utilité. En combat solo, la compétence la plus importante du Templier est Balayage perforant. Cette compétence vous permet d’infliger des dégâts et de vous soigner en même temps. Si vous avez besoin d’un bouclier de dégâts, Bouclier solaire et ses morphes peuvent vous le fournir. En plus des dégâts et des soins, Lumière purificatrice peut également être utilisée.
#6. Gardien
Plusieurs compétences de la classe solo Warden fournissent des buffs, des debuffs, des boosts de dégâts et de la récupération de ressources. Grâce aux capacités de glace de Magicka Warden et à ses Ultimates, il est également capable de contrôler les foules de manière très efficace. Pendant Fissure profonde, les ennemis sont affaiblis par Brèche, tandis que Vulnérabilité à l’infection du Fureteur est appliquée. Avec Betty bleue, vos dégâts seront augmentés et votre Magicka sera restaurée. Cependant, avec les attaques légères et lourdes, Fleur de lotus est une puissante capacité passive d’auto-guérison. En plus d’augmenter les défenses, la Vengeance de l’hiver contrôle les ennemis par la foule.
#7. Nécromancien
Pour la plupart de ses compétences offensives, vous avez la possibilité d’utiliser un Morph d’Endurance ou un Morph de Magicka. En plus de vous aider à vous soigner et à infliger des dégâts, les serviteurs que vous invoquez peuvent également vous aider à vous soigner. Le nécromancien Magicka est très efficace en solo grâce à son boneyard et à ses morphes, qui peuvent à la fois affaiblir et soigner le personnage.
En plus de soigner et d’infliger des dégâts, la faux de la mort et les morphes augmentent les défenses et réduisent le coût d’invocation des serviteurs avec l’Armure de l’invocateur. Il y a une chance que Moisson amère et ses Morphes réduisent le montant des dégâts subis. Avec leurs Morphes, les Totems d’os, l’Emprise des tombes et leurs Morphes, vous pouvez contrôler la foule. Ces sorts nécessitent de la Magicka pour être lancés, les nécromanciens qui utilisent de la Magicka devraient donc les utiliser.