Elemental Dungeons – Guide complet de la quête sur les tanks

Faire des quêtes dans les jeux vidéo peut être amusant mais aussi déroutant quand on se perd et qu’on ne sait pas quelle est la prochaine étape. Vous avez peut-être arrêté de jouer au milieu d’une quête ou vous vous êtes simplement perdu.

Quoi qu’il en soit, il est bon de s’orienter à l’aide d’un guide de quête. Dans Elemental Dungeons, il y a la ligne de quête Tank et elle est un peu longue.

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment accomplir la quête du tank dans les donjons élémentaires. Nous allons passer en revue toutes les étapes et ce qu’il vous faudra faire. Voyons maintenant en quoi consiste cette quête !

Guide complet de la quête du tank

Cette quête présente les caractéristiques d’une quête moyenne dans n’importe quel RPG. Il y a de l’entraînement, des quêtes, du RNG et une énigme.

Avec la nouvelle mise à jour 4, de nouveaux contenus sont apparus et l’un d’entre eux est la ligne de quêtes de chars. Cette quête est idéale pour les tanks, car elle double les effets de chaque point de défense que vous possédez !

Commencer la quête

Pour commencer la quête, vous devez vous rendre dans la zone du hub et aller à gauche des classements. Là, vous trouverez une arche en pierre, traversez-la ainsi que l’autre à l’arrière.

Continuez à suivre la route en gardant un œil sur la gauche.

Elemental Dungeons Tank Quest Start Location

Vous trouverez ce PNJ vêtu d’une belle armure rouge et or. Parlez-lui pour commencer la quête, et c’est là que se trouve la quête.

Le « Strong Buff Dude », comme l’appelle le jeu, vous demandera de récupérer 5 champignons.

Au moins, il ne s’agit pas de tuer 5 rats dans une cave comme au début d’une mauvaise histoire d’aventure ! Pour obtenir des champignons, tu dois te rendre dans le Donjon de la jungle.

Elemental Dungeons Big Buff Dude

Récolter 5 champignons

Pour obtenir les champignons, vous devez lancer une partie de donjon et sélectionner la carte de la jungle. Vous pouvez jouer dans n’importe quel mode, mais je vous conseille de le faire en mode moyen, pour ne pas vous compliquer la vie. La difficulté viendra plus tard !

Continuez à vaincre les mobs dans le donjon jusqu’à ce qu’ils laissent tomber un champignon. Vous aurez besoin de 5 d’entre eux, alors continuez à vous battre jusqu’à ce que vous en ayez assez !

Elemental Dungeons Mushroom

Déverrouiller un coffre là où la neige tombe

Une fois que vous avez donné les champignons au gars du buff, il vous donnera une clé. Comme le veut la tradition des RPG, il ne se contente pas de vous dire où se trouve le coffre.

Il vous dira qu’il s’ouvre dans un endroit où la neige tombe.

Elemental Dungeons Strong Buff Dude Key

Le coffre en question se trouve dans le donjon du château de neige. Vous voudrez faire cette quête en mode Hardcore car vous devrez souvent recommencer. C’est là que se trouve le RNG de la quête.

Une fois dans le donjon, allez dans la zone où se trouve le Miniboss. Vous y trouverez un trône en haut de quelques marches. Au-dessus de lui, il y a une formation rocheuse et c’est là que se trouve le coffre.

Le problème, c’est qu’il n’est pas garanti, donc s’il n’est pas là, vous devrez recommencer le donjon encore et encore jusqu’à ce que vous l’obteniez !

Une fois le coffre trouvé, ouvrez-le avec la clé et vous obtiendrez un objet d’essence maléfique. Cet objet est important pour la dernière étape de la quête.

Elemental Dungeons Tank Quest Chest

Collecte des ingrédients

Une fois que vous avez ouvert le coffre, retournez voir le Buffle fort. Parlez-lui et il vous demandera de lui donner les objets suivants :

  • 4 Orbes de nature
  • 2 Orbes d’ange
  • 12 Éclats lunaires
  • 1 Essence maléfique

Elemental Dungeons Strong Buff Dude Materials

Une fois que vous avez tous les matériaux, retournez le voir et parlez-lui une dernière fois. La quête s’achèvera et vous remarquerez immédiatement que vous aurez plus de HP !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Elemental Dungeons – Guide complet de la quête sur les tanks, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire