Escape From Tarkov – Comment réparer l’erreur de délai d’attente de la passerelle

Obtenez-vous l’erreur Escape From Tarkov gateway timeout ? Si votre réponse est OUI, ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit.

Escape from Tarkov est un jeu de tir à la première personne développé par Battlestate Games pour Windows. Il est indéniable qu’Escape From Tarkov (EFT) est un jeu extraordinaire, mais il comporte quelques bugs et pépins, comme d’autres jeux.

Parmi les nombreuses erreurs, il y a le délai d’attente de la passerelle. Oui, de nombreux joueurs d’Escape From Tarkov sont actuellement confrontés à l’erreur Gateway Timeout, qui les empêche de jouer en toute fluidité.

Il s’agit d’une erreur côté serveur qui se produit lorsque le client se déconnecte du serveur. Cette erreur provoque un plantage soudain du jeu et d’autres problèmes.

Si vous rencontrez la même erreur et souhaitez la corriger, appliquez les méthodes suivantes une à une.

Comment réparer l’erreur de délai d’attente de la passerelle d’Escape From Tarkov ?

Comme je l’ai dit, l’erreur Escape From Tarkov Gateway Timeout est une erreur côté serveur causée par plusieurs raisons.

Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de vérifier le statut du serveur en visitant le compte Twitter officiel du jeu et de confirmer le problème.

S’il est confirmé que vous rencontrez cette erreur parce qu’il y a un problème avec le serveur, aucune des solutions proposées ne fonctionnera. Seuls les développeurs de ce jeu pourront corriger cette erreur.

Après avoir recherché ce sujet sur les médias sociaux, nous avons trouvé quelques solutions de contournement qui ont aidé certains utilisateurs à résoudre ce problème.

Méthode 1 : Attendez un peu

L’erreur 504 Gateway est une erreur temporaire qui se produit en raison d’un serveur surchargé ou mal entretenu.

Par conséquent, avant de suivre d’autres méthodes, nous vous recommandons d’attendre quelques heures et de réessayer plus tard.

Méthode 2 : Redémarrez votre ordinateur et votre routeur WIFI

Parfois, vous rencontrez des problèmes dans le jeu à cause d’une mauvaise connexion Internet ou de pépins temporaires dans votre appareil.

Si la première méthode ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre ordinateur et votre routeur WIFI.

Une fois que vous avez redémarré votre ordinateur et votre routeur WIFI, lancez le jeu et vérifiez si votre problème est résolu ou non.

Méthode 3 : Changez de connexion

Il arrive que vous rencontriez l’erreur de passerelle 504 parce que votre fournisseur d’accès à Internet a un problème de connexion à un serveur spécifique.

Dans ce cas, vous pouvez essayer de jouer au jeu en utilisant vos données mobiles et vérifier si votre problème est résolu ou non.

Si le fait de jouer avec des données mobiles résout l’erreur de délai d’attente de la passerelle d’Escape From Tarkov, contactez votre fournisseur d’accès à Internet et demandez-lui de résoudre ce problème.

Méthode 4 : Rétablir les pare-feu par défaut

Il arrive que vous ne puissiez pas établir de connexion avec un serveur spécifique parce que votre pare-feu Windows le marque comme un fil et bloque votre connexion.

Si c’est le cas, vous pouvez corriger l’erreur de délai d’attente de la passerelle d’Escape From Tarkov en rétablissant les paramètres par défaut du pare-feu.

Pour ce faire, suivez les étapes décrites ci-dessous :

  • Cliquez sur la barre de recherche Windows et recherchez Pare-feu et protection du réseau.
  • Cliquez sur Ouvrir pour ouvrir les paramètres.
  • En bas de l’écran, cliquez sur l’option Restaurer les paramètres par défaut du pare-feu.
  • Sélectionnez Restaurer les paramètres par défaut et cliquez sur Oui.

Voilà, ce sont là quelques méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre l’erreur de délai d’attente de la passerelle d’Escape From Tarkov.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Escape From Tarkov – Comment réparer l’erreur de délai d’attente de la passerelle, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire