Farm Together 2: Commencez par une ferme de plaine

Commencez dès le début avec une ferme de plaine où tous les morceaux sont déverrouillés et la maison est prête. Les magasins de la ville sont tous installés et au niveau 100. La ferme elle-même est au niveau 1 et le centre exact de la ferme est indiqué sur la carte. Cela vous donne la possibilité de concevoir votre ferme comme vous le souhaitez.

 

Préface

Lors de la création d’une nouvelle ferme, les 49 morceaux sont disposés de manière aléatoire. Cela peut également créer des conditions de départ très difficiles si les zones environnantes présentent des montagnes et des collines qui représentent plus un obstacle qu’une invitation à créer une ferme raisonnable. Ces morceaux sont souvent répétés et avec eux la probabilité d’être entourés de montagnes.

L’idée

Pour moi, un jeu familial doit être relaxant et non une torture. Vous devez pouvoir être créatif sans aucun obstacle rendant vos propres idées impossibles. J’ai donc créé une ferme selon mes idées.

La ferme

La ferme est au niveau 1, les 49 morceaux sont déverrouillés, des prairies plates et aucune plante ni animal n’est présent. Le capital de départ est de 1 000 pièces d’or et la maison est également terminée. Oui, vous pouvez faire faillite si vous ne gérez pas correctement votre capital de départ. Il est important de débloquer et de mettre à niveau toutes les plantes et tous les animaux, de construire et d’agrandir la ferme et de la décorer. Bien entendu, la terraformation s’offre également à vous au début. Tous les magasins sont installés dans la ville et se trouvent au niveau 100. Les commerçants ne vous empêchent pas de vendre la marchandise, ce qui offre plus de flexibilité. Avec la production de masse, les diamants disponibles peuvent bien sûr s’épuiser, mais comme tous les magasins sont installés, vous pouvez gagner beaucoup.

La pratique

Certains d’entre vous sont probablement comme moi et beaucoup n’ont pas l’opportunité de créer une telle ferme. C’est pourquoi j’ai décidé de partager ma ferme avec vous. Je décris comment vous pouvez utiliser la ferme en étapes simples et individuelles.

Étape 1 – Créez une nouvelle ferme.

Afin de préserver les fermes que vous avez déjà créées, vous devez créer une nouvelle ferme. Peu importe le nom que vous donnez à votre ferme et dans quel mode (par exemple hors ligne) elle doit être jouée. Ensuite, allez dans cette ferme, arrosez un peu, récoltez quelque chose et récupérez l’argent du puits. Ensuite, vous quittez la ferme et terminez la partie.

Étape 2 – Téléchargez la sauvegarde du jeu.
Pour utiliser la ferme, vous avez besoin du statut de jeu approprié.
Vous pouvez télécharger ce fichier de sauvegarde ici [gofile.io] .

Si vous suivez le lien, vous verrez ce qui suit : Cliquez sur « Télécharger » à droite. Avec une taille de fichier de 5,1 Ko, cela ne devrait pas poser de problème.

Étape 3 – Créez une copie de sauvegarde.

Avant d’apporter des modifications aux parties sauvegardées, vous devez absolument effectuer une copie de sauvegarde. Si tout le reste échoue, vous pouvez restaurer votre ancien score.

Accédez à C:\Users\name\AppData\LocalLow\Milkstone Studios et copiez-y l’intégralité du dossier Farm Together 2 et enregistrez-le séparément.

Étape 4 – Insérez la sauvegarde.

Après avoir créé votre copie de sauvegarde, accédez aux sauvegardes de jeux.
Vous pouvez les trouver à l’adresse suivante :

C:\Users\schri\AppData\LocalLow\MilkstoneStudios\
FarmTogether2\SteamStorage\76561198064894770\farms

Ici, vous pouvez consulter les fichiers .data, car ce sont les seuls qui sont importants. Par exemple, il est indiqué farm_0.data. Si vous avez créé deux fermes, vous trouverez les fichiers farm_0.data et farm_1.data.
La dernière ferme créée possède le numéro le plus élevé.

Exemple :
Supposons que vous ayez deux fermes et que vous en ayez créé une troisième pour utiliser ma sauvegarde. Dans le dossier farms, vous trouverez farm_0.data, farm_1.data et farm_2.data.

La ferme la plus récemment créée possède donc le fichier farm_2.data.

Changez maintenant le nom du fichier téléchargé farm_0.data en farm_2.data, puis copiez-le et collez-le dans le dossier farms. « Remplacer le fichier? » Oui.

C’est déjà ça. Si vous recommencez le jeu et allez à la ferme, vous devriez voir ce qui suit :

Les quatre tuiles arrachées marquent exactement le milieu.

Le morceau du milieu est marqué avec précision.

Tous les magasins sont prêts.

Terraformation, stockage et garage sont également disponibles.

Laisser un commentaire