Farming Simulator 23 – Comment acheter des champs

Pour les joueurs de Farming Simulator 23, ce guide va vous expliquer comment acheter des champs dans ce jeu.

Pour progresser dans le jeu en faisant pousser des céréales et d’autres cultures spéciales, vous devrez acheter les champs correspondants. Vous ne pourrez rien faire dans le champ sans l’acheter, vous devrez donc chercher le champ particulier que vous voulez et vous pourrez choisir de l’acheter pour y faire pousser certaines cultures. Vous commencerez avec 1 million de pièces, alors assurez-vous d’acheter les champs/terres utiles qui peuvent vous rapporter le plus de profits.

 

Comment acheter des champs dans Farming Simulator 23

Il y a deux cartes différentes dans Farming Simulator 23, Amberstone et Neubrunn. Quelle que soit la carte que vous choisissez, vous commencerez avec quelques champs à votre nom. Vous ne pourrez travailler que dans les champs qui vous appartiennent et vous devrez acheter les autres champs. Vous pouvez acheter les autres champs en suivant les étapes suivantes.

  • Appuyez sur le bouton du stick gauche pour ouvrir la carte.
  • Appuyez sur le bouton L/R pour passer d’un onglet à l’autre et sélectionnez l’onglet Champs.
  • En haut de l’onglet, vous verrez tous les champs que vous possédez et ils seront marqués par des chiffres. Tous les autres champs se trouvent dans la section des champs disponibles et sont marqués du symbole « + ».
  • Il vous suffit de sélectionner le champ que vous souhaitez acheter et d’appuyer sur le bouton X pour acheter le terrain correspondant.

How to buy Fields in Farming Simulator 23

Une fois que vous possédez le terrain, vous pourrez utiliser tous vos véhicules et outils agricoles dans le champ pour cultiver et récolter les cultures.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Farming Simulator 23 – Comment acheter des champs, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire