Farthest Frontier: Comment cultiver des plantes

Farthest Frontier possède un système d’agriculture très approfondi et un peu complexe, car il dépend de différents facteurs. Il y a quelques facteurs qui ne peuvent pas être contrôlés et qui auront des effets bons ou mauvais selon la façon dont vous avez décidé de cultiver une récolte spécifique.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment fonctionne l’agriculture et quels sont les facteurs que vous devez négliger pour avoir une meilleure idée du fonctionnement de l’agriculture dans Farthest Frontier.

 

Facteurs incontrôlables de l’agriculture

Il s’agit des facteurs qui ne peuvent pas être contrôlés par les joueurs mais qui sont intégrés au jeu pour couvrir le réalisme de la simulation de la ville et en faire une expérience plus vivante. Tout d’abord, nous avons le rendement des cultures, qui est utilisé pour déterminer la quantité de récolte que nous pouvons attendre de l’agriculture. Ensuite, nous avons la tolérance au gel qui détermine la capacité de la culture à supporter le froid. Tout comme la Tolérance au gel, nous avons la Tolérance à la chaleur qui détermine la capacité d’une culture à supporter le temps chaud. La résilience à la rocaille est la capacité d’une culture à pousser dans un champ rocheux. La suppression des mauvaises herbes est utilisée pour mesurer l’efficacité de la culture dans un champ où il y a des mauvaises herbes. Le temps de croissance est un autre facteur permettant de déterminer le temps nécessaire à une culture pour pousser. L’impact sur la fertilité permet de voir comment une culture affecte le sol. La fertilité signifie dans quelle mesure le sol est fertile pour que la culture puisse pousser.

Ces facteurs dépendent de la période de l’année et du temps qu’il fait à ce moment-là (été, printemps, etc.). Pour un début d’activité agricole, il est préférable de commencer au printemps car vous n’aurez pas à faire face à la tolérance à la chaleur ou au gel.

 

Facteurs contrôlables pour l’agriculture

Controllable Factors for Farming
Ces facteurs sont appelés facteurs de rendement des champs de culture et constituent le menu principal du champ de culture. C’est vous qui les contrôlez, mais vous pouvez les utiliser comme bon vous semble pour vos cultures. Tout d’abord, nous avons Fertilité Elle est utilisée pour vérifier la fertilité du sol utilisé pour la culture. Chaque récolte diminue également la fertilité du sol. Le niveau de mauvaises herbes indique la quantité de mauvaises herbes présentes dans les cultures. Plus le niveau de mauvaises herbes est faible, plus le rendement estimé de la culture sera élevé. La rocaille détermine le nombre de roches présentes dans le champ de culture. Enfin, nous avons le mélange de sol pour la culture qui est l’équilibre entre l’argile et le sable dans le champ de culture. Vous pouvez l’ajuster en fonction de vos besoins, de faible à élevé.

 

Rotation des cultures et entretien des champs

Crop Rotation and Field Maintenance
L’agriculture fonctionne sur une période de trois ans et c’est ce qu’on appelle la rotation des cultures. Vous pouvez choisir la culture que vous souhaitez cultiver. Affectez des travailleurs à cette culture et c’est parti. C’est le processus de l’année entière et vous pouvez déterminer à quel moment les cultures seront récoltées. L’icône de ces travailleurs dans la barre correspond à l’entretien des champs, qui est l’un des aspects les plus importants de la rotation des cultures. Vous devez entretenir votre champ tout au long de l’année après chaque plantation et récolte afin de maintenir la fertilité du sol pour les années suivantes.

Farthest Frontier: How to Farm Crops
Vous pouvez également vérifier les informations relatives à votre champ de culture en cliquant sur la culture en cours et vous obtiendrez tous les détails concernant cette culture. Vous pouvez également voir la fertilité de la culture qui a été plantée, qui dépend bien sûr de la météo et des autres facteurs que nous avons mentionnés précédemment. Vous pouvez avoir une idée précise de ce que serait le rendement total de votre culture pour l’année dans les informations sur la plantation.

Vous n’êtes pas obligé de planter une seule culture ; vous pouvez planter différentes cultures dans le cadre de votre rotation de cultures de trois ans, ce qui vous permettra de fournir une quantité décente de nourriture à vos villageois pour l’année.