Final Fantasy 16 – Guide de localisation de l’orichalque

Savez-vous pourquoi les gens demandent plus d’Orichalque que d’autres matériaux ? La réponse est simple : sa rareté. L’Orichalque est le matériau d’artisanat le plus rare que les joueurs recherchent et dont ils ont besoin dans tous les types d’artisanat. Cependant, dans le jeu quotidien, certains joueurs trouvent facilement son emplacement et s’en emparent. Mais il y a encore beaucoup de joueurs qui n’arrivent pas à le trouver. C’est pourquoi nous allons vous indiquer où trouver de l’Orichalque dans Final Fantasy XVI.

Guide de localisation de l’Orichalque dans Final Fantasy XVI

L’Orichalque est connu pour la fabrication de nombreux objets et contribue à presque tous les types d’artisanat. C’est un matériau précieux et une recette rare dont les joueurs ont besoin. Et comme il s’agit d’une chose rare, les joueurs doivent se battre avec des quêtes et des pistes supplémentaires pour obtenir ce matériau. Bien qu’en dehors de l’Orichalque, nous ayons d’autres options pour monter en niveau dans le jeu, cela semble être le moyen le plus décent et le plus simple de progresser.

Ce qui est surprenant dans Final Fantasy XVI Orichalcum, c’est que les joueurs ne savent pas comment y accéder. Même si le jeu dispose d’un guide complet pour progresser, les joueurs ont toujours l’impression que c’est une tâche difficile. Si vous voulez contribuer à forger Gotterdammerung, suivez ce guide.

Nous avons essayé de trouver un moyen direct d’obtenir l’emplacement de l’Orichalque. Après analyse, nous avons découvert qu’après avoir vaincu trois marques notoires majeures, vous pouvez obtenir l’Orichalque. Ces marques notoires sont Atlas, Gorgimera et Behemoth King. En outre, il existe d’autres moyens d’obtenir de l’Orichalque. Alors, sans plus attendre, regardons les méthodes suivantes pour obtenir de l’Orichalque.

Méthode 1 : Vaincre Atlas (Briseurs de monde)

Atlas

Atlas est de rang S (niveau 48) et se trouve près de l’Eastpool, au nord-ouest de la province impériale de Rosaria. Il vous suffit donc de vous rendre à l’obélisque d’Eastpool et de vous diriger vers la chevauchée de Rhiannon. De là, suivez le chemin qui mène à la partie orientale de Cressida. Après cela, vous serez confronté à Atlas que vous devrez vaincre. Une fois que vous aurez vaincu Atlas, vous obtiendrez en récompense de l’Orichalque. Cependant, notez que le Briseur de monde ne vit que dans la quête principale 44 (Out of Shadows). Gardez donc cela à l’esprit.

Méthode 2 : Essayez de passer par Gorgimera (Terreur tricéphale)

Gorgimera

Tout comme Atlas, Gorgimera est également une marque notoire que les joueurs peuvent vaincre pour obtenir de l’Orichalque en récompense. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à l’Obélisque de l’auberge Dalilmill et de sortir par la porte derrière vous. De là, vous trouverez le Gorgimera de rang S, Marque notoire. Battez simplement le Golgimera et vous recevrez de l’Orichalque en récompense. Mais attention, la Terreur tricéphale n’est disponible qu’en quête principale 62, sinon vous perdrez la chance de gagner de l’Orichalque.

Méthode 3 : Explorez les avantages du Roi Béhémoth

Behemoth

Parmi les différentes marques notoires, le Roi Béhémoth est un autre moyen d’obtenir de l’Orichalque. C’est l’option finale et la plus prudente pour gagner de l’Orichalque. Le mystère qui permet de gagner de l’Orichalque grâce au Roi Béhémoth est caché dans les zones nord-est de Vidargraes. Pour être précis, à côté de l’Obélisque de Vidargraes, vous ferez face au Roi Béhémoth. Essayez donc d’utiliser tout votre potentiel pour vaincre le roi Béhémoth et obtenir votre récompense, l’Orichalque.

En outre, vous avez la possibilité de tenter d’obtenir une autre marque notoire, Svarog. Après tout, une marque de rang S promet également d’offrir de l’Orichalque en guise de récompense. Pour cela, il vous suffit de vous rendre à l’obélisque le plus proche, Caer Norvent Glorious Gate. Vainquez-le et obtenez de l’Orichalque en bonus. En plus de cela, terminez la quête secondaire Under new management II, Undertake the duty undying II Side Quest.

Vous serez surpris d’apprendre que parmi les deux quêtes mentionnées ci-dessus, la quête principale de Retour à l’origine semble être un contributeur commun. En attendant, gardez un œil sur cette quête afin d’avoir de bonnes chances de gagner de l’Orichalque de part et d’autre. Voilà donc les astuces simples pour obtenir de l’Orichalque dans Final Fantasy XVI. J’espère que vous avez une vision claire des différents endroits où vous pouvez obtenir de l’Orichalque dans le jeu.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy 16 – Guide de localisation de l’orichalque, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire