Fire Emblem Warriors Three Hopes: Comment améliorer rapidement les unités

gold fire emblem warriors three hopes

Fire Emblem Warriors : Three Hopes est un RPG d’action de type hack and slash. Bien que les joueurs puissent monter en niveau en suivant simplement l’arc de jeu, ce processus peut être assez lent. Si les joueurs veulent augmenter rapidement le niveau des unités dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes, ils devront explorer d’autres sources de collecte d’expérience.

Comment augmenter rapidement le niveau des unités dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes

How-To-Level-Up-Units-Fast-In-Fire-Emblem-Warriors-Three-Hopes

Il existe plusieurs façons de gagner de l’expérience dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes : Three Hopes. Jetons un coup d’œil rapide à certaines de ces méthodes ci-dessous.

Quêtes secondaires à durée limitée

Si les joueurs veulent vraiment accumuler de l’expérience dans le jeu, ils doivent choisir d’accomplir toutes les quêtes et missions. Cela inclut les missions secondaires qui ne sont disponibles dans le jeu que pendant une période limitée. Il peut être un peu difficile de les accomplir dans le temps imparti, mais les récompenses offertes en valent la peine. En plus de l’expérience, ces quêtes permettent également aux joueurs d’obtenir de l’or et des Bullions qu’ils peuvent utiliser auprès de l’instructeur d’entraînement, ce qui aidera les joueurs à améliorer rapidement leurs unités dans Fire Emblem Warriors : Three Hopes.

Terminez les batailles

C’est plus du bon sens qu’autre chose. Les joueurs doivent choisir de terminer toutes les batailles d’une carte, même s’ils ne peuvent pas terminer la bataille de l’histoire principale. Cela les aidera à monter en niveau et à entreprendre les quêtes principales avec beaucoup plus de facilité.

Instructeur de formation

Si les joueurs veulent la méthode la plus rapide pour augmenter rapidement le niveau des unités dans le jeu, l’instructeur d’entraînement est la solution. Ils auront cependant besoin de beaucoup de ressources pour cette méthode. Ici, les joueurs peuvent simplement améliorer leurs unités en échange d’or. Cependant, cette méthode peut s’avérer assez coûteuse, car la quantité d’or nécessaire augmente à chaque niveau. Cela signifie que les joueurs auront besoin de beaucoup d’or en réserve s’ils veulent utiliser cette méthode. De plus, les joueurs ne peuvent augmenter le niveau d’une unité que jusqu’au niveau de leur unité la plus forte.

Ce sont toutes les meilleures façons de faire monter rapidement le niveau des unités dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.