Fire Emblem Warriors Three Hopes: Comment débloquer la difficulté « Maddening »

gold fire emblem warriors three hopes

La difficulté Folie est l’un des niveaux de difficulté que l’on peut acquérir plus tard dans le jeu. Vous devez penser que vous avez parcouru l’onglet de réglage de la difficulté et que vous n’avez pas remarqué de difficulté supérieure à Difficile. Eh bien, c’est le cas. Dans ce guide, vous allez comprendre et apprendre comment obtenir la difficulté « Maddening » dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.

Comment débloquer le niveau de difficulté Folie dans Fire Emblem Warriors Three Hopes ?

Maddening Difficulty in Fire Emblem Warriors Three Hopes

Le niveau « Maddening Difficulty » est un niveau de difficulté supérieur au niveau « Hard » dans FEW : Three Hopes. Dans la description des niveaux, Difficile est le niveau réservé aux joueurs expérimentés. Maintenant, vous pouvez imaginer approximativement le niveau de l’étape Maddening.

Le niveau Folie contient une action immense par rapport aux autres niveaux de difficulté du jeu. En effet, dans ce niveau de difficulté, les ennemis seront plus coriaces et il faudra beaucoup de temps pour les endormir. Vos pouvoirs peuvent sembler avoir diminué et vous devrez rester sur vos gardes pour vaincre les ennemis.

Pour débloquer la difficulté « Maddening » du jeu, il vous suffit de terminer le jeu au moins une fois. Indépendamment de la difficulté que vous avez choisie, vous devez survivre jusqu’au générique de fin.

Ensuite, lorsque vous démarrez le jeu, dans la boîte de dialogue des difficultés, vous trouverez « Maddening« . Il sera indiqué « Pour ceux qui ont envie de l’ultime test d’habileté ».

C’est tout ce que vous devez savoir sur le niveau de difficulté Maddening dans Fire Emblem Warriors Three Hopes. Vous pourrez découvrir le reste lorsque vous débloquerez la difficulté dans le jeu.