Fire Emblem Warriors Three Hopes: Comment améliorer et réparer les armes rouillées

gold fire emblem warriors three hopes

Récemment, Nintendo a lancé son nouveau jeu, Fire Emblem Warriors Three Hopes. Ce jeu fait partie d’une série de jeux populaires, Fire Emblem Warriors. Comme d’autres RPG, il dispose également d’une fonction permettant de réparer vos armes usagées. Mais en plus de cela, les joueurs peuvent également améliorer et réparer leurs armes rouillées. Il est important de réparer et de restaurer les armes dans le jeu, afin de trouver d’autres excellents équipements pour vos unités. Pour vous aider à mieux comprendre, nous allons vous expliquer comment améliorer et réparer les armes rouillées dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.

Comment améliorer et réparer les armes rouillées ?

repair rusted weapons in fire emblem warriors three hopes

Pour améliorer et réparer les armes rouillées dans Fire Emblem Warriors Three Hopes, vous devez d’abord débloquer le forgeron. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose de plus pour le débloquer, il se débloquera naturellement au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Ensuite, voici ce que vous devez faire pour réparer les armes rouillées.

Réparer les armes rouillées

  • Les joueurs peuvent obtenir des armes rouillées en franchissant des étapes. Cependant, ces armes ont des statistiques faibles, ce qui les rend inutiles. Mais vous ne savez pas quelles merveilles ces armes peuvent faire, une fois améliorées.
  • Après avoir obtenu les armes rouillées, le joueur doit en apporter une au forgeron de votre camp de guerre, situé à côté de votre armurier.
  • Avant de commencer à les réparer, le forgeron vous demandera une extension de son installation. Pour ce faire, le joueur aura besoin de matériaux de construction de base et de sets d’apprentissage de forge. Vous pouvez facilement trouver ces matériaux en prenant des territoires et en arpentant les lieux.
  • Après avoir terminé l’expansion, vous verrez 3 options telles que Forger des armes, Réparer des armes, et Développer l’installation. Pour réparer une arme rouillée, vous savez quoi choisir.
  • Pour réparer les armes, le joueur devra payer de l’or et des pierres de forge au forgeron. Si vous n’en avez pas assez, vous pouvez essayer d’autres moyens d’obtenir de l’or rapidement dans le jeu. Si c’est le cas, vous êtes prêt à partir.
  • En réparant les armes rouillées, vous améliorerez votre arme inutile en une arme plus précieuse. Si vous voulez savoir comment améliorer et réparer des armes de qualité supérieure dans Fire Emblem Three Hopes, voici comment vous pouvez le faire.

Améliorer les armes de qualité supérieure

Pour améliorer et réparer des armes de qualité supérieure, le joueur doit améliorer le forgeron. Pour ce faire, il suffit de parler et de remettre les matériaux nécessaires au maître des installations au camp. Vous n’avez pas à vous soucier d’obtenir les matériaux nécessaires, vous pouvez facilement les obtenir en progressant dans le jeu. Une fois que vous aurez terminé, votre forgeron sera en mesure d’améliorer et de réparer facilement des armes de qualité supérieure.

C’est tout ce que vous devez savoir sur la façon d’améliorer et de réparer les armes rouillées dans le jeu.