Fire Emblem Warriors Three Hopes: Comment sauvegarder votre jeu

gold fire emblem warriors three hopes

Sauvegarder le jeu auquel vous jouez vous met dans une position plus sûre. Le fait d’avoir sauvegardé la partie vous permet de revisiter le niveau et de retracer votre parcours jusqu’à certains endroits que vous avez peut-être manqués. Si vous pensez avoir trouvé un autre plan pour accomplir une mission particulière, vous pouvez reprendre votre partie et la jouer à nouveau. De même, dans ce guide, vous apprendrez comment sauvegarder votre partie dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.

Comment sauvegarder une partie dans Fire Emblem Warriors Three Hopes?

save in fire emblem warriors three hopes

Lorsque vous jouez à Fire Emblem Warriors Three Hopes, vous pouvez sauvegarder votre partie de trois manières différentes. Sauvegarde automatique, sauvegarde des signets et sauvegarde manuelle. La sauvegarde automatique se produit à la fin de chaque chapitre que vous jouez. Vous pouvez donc y revenir à tout moment.

La sauvegarde manuelle vous permet de sauvegarder manuellement à n’importe quel moment du jeu. Pour effectuer une sauvegarde manuelle, vous devez

  • Cliquez sur l’icône représentant un trait d’union sur votre contrôleur.
  • Sélectionner Paramètres
  • Cliquer sur Sauvegarder.

Quant à la sauvegarde par signet, elle intervient lorsque vous êtes au milieu d’une bataille. Lorsque vous êtes sur le point de commencer la bataille, vous pouvez l’enregistrer en tant que signet au cas où vous subissez des pertes de vos unités ou de vos compagnons. Car s’ils meurent au cours de la bataille, vous ne pourrez pas les ranimer avant la fin du chapitre.

Mais lorsque vous utilisez la sauvegarde en signet, vous devez garder à l’esprit qu’elle fonctionne différemment en mode Casual et en mode Classic. Donc, faites attention au mode dans lequel vous jouez avant d’utiliser la sauvegarde des signets. Pour enregistrer un signet, vous devez cliquer sur l’icône représentant un trait d’union, puis sur Enregistrer le signet.

En mode Décontracté, si vous sauvegardez la bataille avec un signet, vous pouvez continuer à combattre et recharger la partie sauvegardée sans problème. En revanche, en mode classique, si vous cliquez sur Sauvegarde des signets, vous serez redirigé vers l’écran principal, ce qui mettra fin à la bataille. Si vous essayez de charger la partie sauvegardée, elle sera supprimée.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur la sauvegarde dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.