Dans le jeu de rôle d’action Fire Emblem Warriors Three Hopes, vous pouvez préparer des repas et les déguster avec vos compagnons de jeu. Manger des repas dans le jeu vous procure certains buffs qui peuvent durer assez longtemps jusqu’à la fin du chapitre. Chaque repas a un buff différent et renforcera votre gameplay d’une manière unique. Ainsi, lorsque vous cuisinez des repas dans le jeu, vous devez choisir dans la liste des recettes du repas. Vous pouvez vous renseigner sur les buffs offerts par chaque repas avant de vous y préparer. Dans ce guide, vous allez apprendre à cuisiner dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.
Comment cuisiner dans Fire Emblem Warriors Three Hopes?
Pour préparer des repas, vous devez garder certaines choses à l’esprit. Il y a des étapes par lesquelles tu peux accomplir cette tâche dans le jeu. Suivez les étapes mentionnées ci-dessous.
- Lorsque vous êtes dans un camp, vous devez parler à un personnage non joueur qui est le maître de cuisine.
- Ensuite, vous devez choisir un repas dans la liste de recettes qui vous est fournie.
- Une fois que tu as choisi le repas que tu veux manger, vérifie les ingrédients de ce repas.
- En fonction des ingrédients en votre possession, vous devez cuisiner un repas.
- Une fois que vous avez fini de cuisiner, vous devez choisir deux autres compagnons avec qui partager ce repas.
Partager des repas avec vos compagnons vous est utile dans le jeu car cela vous donne des points de soutien. À long terme, cela vous aidera dans le jeu.
Maintenant que vous savez comment cuisiner dans Fire Emblem Warriors Three Hopes, allez-y et obtenez ces buffs et ces points. J’espère que ce guide t’a été utile. Pendant que tu es ici, tu peux consulter la liste des personnages jouables dans Fire Emblem Warriors Three Hopes et en savoir plus sur la mort permanente dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.