Lorsque vous jouez à un jeu, la première question qui vous vient à l’esprit est celle des paramètres de difficulté du jeu. Lorsque vous essayez un jeu, vous réglez la difficulté sur la barre la plus basse afin de pouvoir comprendre ce dont il s’agit et comment vous pouvez progresser dans les niveaux du jeu. De même, vous devrez modifier ce paramètre en conséquence lorsque vous maîtriserez le jeu en question. Dans ce guide, nous allons voir comment modifier les paramètres de difficulté dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.
Comment modifier la difficulté dans Fire Emblem Warriors Three Hopes?
Pour modifier les paramètres de difficulté dans Fire Emblem Warriors Three Hopes, vous devez suivre les étapes indiquées ci-dessous. Ce faisant, vous devez garder à l’esprit que vous pouvez modifier le paramètre de difficulté du jeu à tout moment, sauf lorsque vous êtes au milieu d’une mission ou d’une bataille. Essayez donc de modifier les paramètres de difficulté du jeu en conséquence.
Voici les étapes à suivre pour modifier les paramètres de difficulté dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.
- Allez dans le menu principal et sélectionnez Systèmes
- Cliquez ensuite sur Paramètres.
- Sélectionnez Paramètres du jeu dans Paramètres.
- Vous verrez trois options : Facile, Normal, Difficile.
- Choisissez votre paramètre et cliquez sur Oui.
Vous aurez modifié les paramètres de difficulté du jeu. En outre, lorsque vous modifiez les paramètres de difficulté dans Fire Emblem Warriors Three Hopes, il vous sera demandé de sélectionner un mode dans le jeu.
Il y a deux modes que vous pouvez sélectionner après avoir changé la difficulté du jeu. Ces deux modes sont Classic et Casual. La différence entre ces deux modes est la résurrection. En mode classique, si l’une de vos unités ou l’un de vos personnages meurt, vous ne pouvez pas le ressusciter. En revanche, en mode Casual, vous pouvez le faire.
Vous savez maintenant tout sur la modification des paramètres de difficulté dans Fire Emblem Warriors Three Hopes.