Pour les joueurs de First Class Trouble, voici un guide pour tout ceux qui débute sur le jeu, just read the guide below and learn how to have a good start, let’s check it out.
Les Bases
Les informations contenues dans ce guide sont susceptible d’être modifiées/retirées/ajoutées selon les mises à jour du jeu.
Une partie se compose de 6 joueurs:
– 4 Résidents
– 2 Personoides
Avant de commencer une partie, vous arriverez dans:
Le Lobby: (à ne pas confondre avec le niveau 1 « Lobby » portant le même nom en anglais.)
C’est un petit espace où il y a une salle tutoriel:
C’est dans cet endroit où vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur:
=> L’oxygène
Il s’agit de la barre bleu que vous voyez en haut de l’image. Dès qu’elle descendra dans le rouge, une alerte sonore et visuelle vous fera savoir que vous êtes à un niveau bas d’O²,et en danger de MORT, il vous faudra donc remplir la barre d’oxygène.
Chaque niveau a sa propre barre d’oxygène (partir du niveau 1 en étant bas en oxygène n’influera pas le niveau 2)
Il y a deux moyens de remplir la barre d’oxygène:
=> En injectant une bonbonne d’oxygène dans une station: restez devant la station et ne partez pas avant d’avoir fini votre action, ou la bonbonne tombera par terre et l’oxygène sera perdu!
=> En réparant un filtre à air avec un autre résident: vous n’avez droit qu’à un seul essai et le rater aura pour conséquence de diminuer la barre d’oxygène!
Les personoides peuvent saboter les deux installations pour vider la barre d’oxygène et tuer les résidents par asphyxie.
=> L’inventaire
Vous pouvez l’ouvrir en maintenant appuyé la touche ‘E’, puis sélectionnez avec la souris et cliquez sur l’objet de votre choix pour vous en équiper. Vous pouvez voir en bas à droite de votre écran, l’objet actuellement équipé.
=> Les registres des passagers
Vous ne pouvez avoir qu’un seul registre sur vous à la fois.
Ils peuvent être sabotés par les personoides, et vous ne pourrez plus les récupérer!-Ils vous donnent des indices sur plusieurs personnes, pouvant être le ou les personoides.-Il y a 2 types d’informations:
Au moins un personoide (1 voire les 2 personoides parmi les résidents cités).
-Les résidents cités appartiennent à la même faction.
(très fort: cela permet de condamner les deux personoides d’un coup ou d’innocenter deux résidents)
-Parlez des registres obtenus avant de passer au niveau suivant!
-L’information est choisie au hasard, et il y a toujours une chance pour qu’il n’y ait aucune informations révélées.
Exemple avec 2 registres:
=> Les compétences des personoides
Un personoide a deux compétences qu’il peut utiliser sans que quiconque ne les remarque:
=> La communication longue-distance avec son coéquipier personoide
-En restant appuyé sur la touche ‘é’ (sur clavier azerty, changez la touche ou passez en querty avec alt+maj), vous pouvez communiquer de près comme de loin avec votre coéquipier.
=> La Biovision
-Cette vision vous permet de voir à travers les murs, tout les résidents, votre coéquipier, les caméras, les raccourcis exclusifs aux personoides. Bref, vous voyez ‘quasiment’ toute les informations qui vous sont nécessaire (Pour utiliser la compétence, appuyez sur ‘&’. Passez en querty ou changer la touche si vous êtes en azerty).
-Vous pouvez forcer l’ouverture de n’importe quel porte, mais attention: prenez en compte qu’il faut un petit temps pour l’ouvrir, puis que la porte se refermera quelques secondes plus tard.
-Vous pouvez saboter les registres des passagers, la station O², le filtre à air.
En tant que personoide, vous avez d’autres avantages:
=> L’utilisation des raccourcis personoides
Vous pouvez regarder où le raccourci vous mène et/ou s’il est gardé, et suite le prendre pour accéder à d’autres endroits bien plus rapidement.
=> La seringue de surdosage:
-Un objet exclusif aux personoides.: seul VOUS, pouvez la prendre et l’utiliser.
En l’équipant et en restant appuyé sur ‘F’ au contact de quelqu’un, vous tuez votre cible sans qu’elle puisse se défendre. (résident ou personoide, au choix).
=> L’ascenseur et les clés // The elevator and the keycards
Durant la partie, il vous faudra trouver des clés de 3 couleurs différentes: Rouge, Bleue et Verte.
Vous ne pouvez détenir qu’une seule clé à la fois, et vous devez l’insérer la clé dans le lecteur à droite de l’ascenseur.
Vous ne pourrez passer au niveau suivant que si les trois clés ont été insérées.
Dans le premier niveau, il n’y a qu’une clé de chaque couleur.
Dans le second niveau, il y a deux clés de chaque couleur (parmi les deux clés de chaque, l’une est facile à obtenir tandis que la seconde sera moins évidente à avoir).
Dans le niveau final, il n’y a pas de clés.
=> Le meurtre en coopération // Co-op Kill
Pour tuer une autre personne, il vous faudra être deux.
L’un devra tenir la cible tel que sur l’image, tandis que le second devra l’étrangler à mort.
L’action de tenir quelqu’un nécessite d’être au contact de la cible, et de maintenir appuyé la touche ‘F’. Ne la relâchez surtout pas, sinon vous lâchez votre emprise!
Il y a une durée maximale, vous ne pouvez pas retenir quelqu’un indéfiniment.
Il y a aussi un temps de rechargement (plus ou moins long selon si vous avez lâché votre emprise avant) avant de recommencer, donc prenez cela en compte lors de vos actions.
La 2ème personne qui tue doit être aussi au contact, en face de la cible et maintenir la touche ‘F’, le temps que la barre en bas de votre écran se remplisse.
Pour que cette action soit réussie, faite en sorte que personne ne vous gêne,ni vous ni votre allié (si vous êtes plusieurs accordez-vous sur qui fait quoi, sinon vous n’arriverez à rien) durant votre action conjointe (convainquez vos alliés de vous laisser faire l’action, ou persuadez-les avec une bonne bouteille derrière la tête).
Les Conditions de Victoire
Les Résidents
Voici les conditions de victoire:
1) Atteindre le dernier niveau, passez le pont pour atteindre l’ordinateur central C.A.Ï.N , et le désactiver ensemble.
(Il faut que ceux qui le désactivent soit des résidents UNIQUEMENT, auquel cas avoir un personoid parmi vous se traduira par une Défaite!)
2) Être le dernier résident en vie: cette situation est plutôt rare.
Cette situation peut arriver par exemple, lorsque les deux personoides sont mort, et que le doute plane toujours entre les résidents restants (un, voire les deux personoides morts n’ont pas pu être identifiés), conduisant possiblement à un bain de sang.
3) Lors d’une session de vote, tous les résidents votent OUI au fait qu’il n’y a plus de personoides parmi eux.
(Attention! Si tous les résidents/personoides votent tous oui alors qu’un personoide est toujours
parmi eux, ce sera une Défaite!)
ENGLISH PART
In a game, there are 6 players, including 4 residents: It’s you.
Here are the victory conditions:
1) Reach the last level, cross the bridge to reach the central C.A.I.N computer, and deactivate it together.
(Those who disable it must be residents ONLY, in which case having a personoid among you will result in a Defeat!)
2) Being the last resident alive: this situation is rather rare.
This situation can happen, for example, when both personoids are dead, and doubt still hangs between the remaining residents (one or even the two dead personoids could not be identified), possibly leading to a bloodbath.
3) During a voting session, all residents vote YES because there are no more personoids among them.
(Warning! If all residents / personoids all vote yes while a personoid is still
among them, it will be a Defeat! )
1) Tous les résidents sont morts/tués ou se sont échappés via la nacelle de secours, laissant vous et/ou votre coéquipier être les derniers survivants.
2) Atteindre le dernier niveau, passez le pont pour atteindre l’ordinateur central C.A.Ï.N , et le désactiver ensemble avec les résidents (Sauf que vous sauvez C.A.Ï.N à la place).
3) Lors d’une session de vote, faire en sorte que vous et tous les résidents votent OUI au fait qu’il n’y a plus de personoides parmi eux.
ENGLISH PART
1) All residents are dead/killed or escaped via the escape pod, leaving you and/or your teammate to be the last survivors.
2) Reach the last level, cross the bridge to reach the central C.A.I.N computer, and deactivate it together with the residents (except that you save C.A.I.N instead).
3) During a voting session, make sure that you and all residents vote YES to the fact that there are no more personoids among them.
Les Niveaux
Dans une partie, vous jouerez dans trois niveaux différents, dont le 1er et le dernier seront toujours les même // In a game, you will play in three different levels, of which the 1st and the last will always be the same:
Le premier sera toujours: // The first will always be:
=> Le Salon d’accueil/Lobby
C’est une carte assez petite: tout le monde apparaît dans sa propre chambre, et connait son rôle.
La particularité est qu’il y a trois pièces à l’étage, vous êtes tous en pair dans chacune d’elle en commençant.
Pas de réel danger, si ce n’est la seringue au rez-de-chaussée.
Gardez un œil si elle est présente, ou prenez la sans vous faire repérer/accusez quelqu’un d’autre.
It’s a pretty small map: everyone appears in their own room, and knows their role.
The peculiarity is that there are three rooms upstairs, you are all in pairs in each of them at the start.
No real danger, except for the syringe on the ground floor.
Keep an eye out if it’s present, or take it without being noticed/accuse someone else.
You can find the explanations below for the differents door in the video at the beginning of the guide. There is just more symbols now.
Dans tous les niveaux, vous rencontrerez trois types de portes différentes à ouvrir:
=>La porte de synchronisation:
-Une porte simple. Vous et votre coéquipier devez appuyez en même temps sur les deux verrous pour que la porte s’ouvre.
=>La porte à symboles:
-2 méthodes ici: soit vous et votre collègue échangez de place, soit vous vous expliquez vos symboles.
=>La porte à « skillcheck »:
-Vous devez cliquez au bon moment, et ce jusqu’à ce que la barre soit pleine.
Le skillcheck est souvent utilisé, tel que pour le filtre à air, le sas et la capsule de secours.
Et le dernier: // And the last:
=> C.A.I.N
Une carte avec un espace restreint.
Une carte dangereuse à tout point de vue: toutes les boites en fer contiennent de quoi vous assommer, peu de bonbonnes pour l’oxygène, un sas de décompression à droite, une courte passerelle à déployer à gauche et un long pont vers C.A.I.N à déployer au centre de la pièce.
Il y aussi une sortie discrète à droite avant le sas menant aux capsules de secours.
Si un personnoide parvient à être seul de l’autre côté du pont, considérez que la partie est finie: il peut à chacune de vos tentative de franchir le pont faire en sorte que le sol se dérobe sous vos pieds, résultant par votre mort.
Le niveau intermédiaire entre ces deux en revanche, varie.
-Pour les niveaux intermédiaires, je ne donnerais que la particularité la plus frappante de chaque niveau:
L’architecture des niveaux étant trop grande, il faudrait de longue pages pour décrire chaque niveau dans son entièreté. Ne vous en faites pas, les niveaux ne sont pas difficile à mémoriser.
Il y a maintenant une nouvelle mécanique apparaissant de manière aléatoire dans le niveau intermédiaire: la fuite de gaz.
Lorsque que l’événement se produit, vous avez un temps limité pour aller réparer deux conduits de gaz, sans quoi tout le monde meurt d’asphyxie si le temps est écoulé.
Les fuites sont très éloignés l’une de l’autre, forçant l’équipe à se séparer et donnant l’occasion aux personoides d’en profiter de bien des manières (prendre une seringue, un meurtre ou en finir une bonne fois pour toute).
A map with limited space.
A dangerous map from every point of view: all the tin boxes contain something to knock you out, few canisters for oxygen, an airlock on the right, a short gangway to deploy on the left and a long bridge to CAIN to deploy in the center of the room.
There is also a discreet exit to the right before the airlock leading to the escape pods.
If a personoid manages to be alone on the other side of the bridge, consider that the game is over: he can at each of your attempts to cross the bridge cause the ground to slip beneath your feet, resulting in your death.
The intermediate level between these two, however, varies.
-For intermediate levels, I would only give the most striking feature of each level:
The level architecture being too large, it would take long pages to describe each level in its entirety. Don’t worry, the levels aren’t hard to memorize.
There is now a new mechanic appearing randomly in the middle level: the gas leak.
When the event occurs, you have a limited time to go and fix two gas pipes, otherwise everyone will die of asphyxiation if the time is up.
The leaks are very far apart, forcing the team to go their separate ways and giving the personoids the opportunity to take advantage of them in many ways (take a syringe, commit a murder or be done with it once and for all).
Voici les différents niveaux intermédiaires: // Here are the different intermediate levels:
=> Le restaurant
Ici, le feu sera votre plus grand ennemi: en effet, il ralentira beaucoup votre progression. De plus,les feux peuvent être rallumés! //
Here, fire will be your greatest enemy: indeed, it will slow down your progress a lot. In addition, the fires can be re-ignited!
=> Les jardins botanique // The Gardens
Une carte avec des espaces très larges, mais surtout traîtres. La particularité ici est qu’il y a des plantes carnivore. Ne vous faites pas pousser à l’intérieur d’une d’entre elle! //
A map with very large spaces, but above all treacherous. The peculiarity here is that there are carnivorous plants. Don’t grow yourself inside one of them!
=> Le casino
La spécialité de cet endroit se trouve au-dessus de votre tête: oui, les lustres!
Faites attention à ne pas être au mauvais endroit et au mauvais moment! // The specialty of this place is above your head: yes, the chandeliers!
Be careful not to be in the wrong place at the wrong time!
=> Le centre commercial // The Mall
Cette carte a quelque aspect labyrinthique, et avec peu d’angle de vue: essayez de ne pas perdre de vue les autres! // This map looks somewhat labyrinthine, and with little viewing angle: try not to lose sight of the others!
=> La piscine // The Resort
Certainement le meilleur endroit pour se faire pousser et mourir par noyade. N’ayez personne dans votre dos! // Definitely the best place to get pushed and die by drowning. Don’t have anyone behind your back!
Les Objets
Durant vos parties, vous tomberez sur divers objets, outils, etc.
Ci-dessous, vous trouverez le nom de chaque objet que vous pouvez obtenir, suivi de son icône, à quoi il ressemble, son effet/utilité et un exemple.
LES OBJETS ACTIFS SONT DES OBJETS UNIQUE: VOUS NE POUVEZ EN POSSÉDER QU’UN SEUL A LA FOIS. VOUS POUVEZ PAR CONTRE ÉCHANGER VOTRE OBJET CONTRE CELUI QUI EST DEVANT VOUS.
-Par exemple: Vous avez un scanner de corps et vous souhaitez prendre le scanner. Vous prenez le scanner mais vous laissez votre scanner de corps à la place.
=> L’extincteur/extinguisher
– Attention! Vous ne pouvez pas posséder un extincteur ET un pistolet à eau! Vous devrez choisir!
-Simple à obtenir. Vous sert uniquement à éteindre des feux normaux, spéciaux et les joueurs en flamme.
-Un feu spécial nécessite deux personnes pour l’éteindre.=> Le scanner de cadavre/Corpse Scanner
-Un objet pour confirmer l’identité du corps d’une victime.-Toutefois, ne croyez pas forcément celui qui donne l’information!(il peut vous mentir!)
-Ceci est un objet actif, vous ne pouvez qu’en posséder un seul à la fois!*
=> Le scanner
-Un objet pour confirmer l’identité d’une personne.
-Toutefois, ne croyez pas forcément celui qui donne l’information!(il peut vous mentir!)
-Ceci est un objet actif, vous ne pouvez qu’en posséder un seul à la fois!*
=> La clé à molette/Wrench
-Vous pouvez ouvrir n’importe quel porte sans assistance: très pratique si vous êtes seul, gagner du temps ou contourner une zone risquée.-Ceci est un objet actif, vous ne pouvez qu’en posséder un seul à la fois!*
=> Les avions en papiers/paper planes
-Vous pouvez l’utiliser de deux manières: l’envoyer simplement sur quelqu’un pour interrompre son action, ou l’envoyer au-dessus d’un feu pour faire prendre feu à votre avion, et enflammer une zone ou une personne.
-Vous avez 6 avions en papier au total.
=> Le triangulateur de clés/Keycard Triangulator
-un objet utile: il vous permet à l’aide d’un son de savoir si vous être proche d’une clé.
Plus le son est rapproché, plus vous êtes proche de celle-ci.
Mais, il ne vous permet pas de savoir la couleur de la clé en question!-Ceci est un objet actif, vous ne pouvez qu’en posséder un seul à la fois!*
=> Les bouteilles de champagne/Bottles of Champagne
-Commun, trouvable partout, même en fouillant dans les cartons/valises/boîtes en fer/casiers/etc.-Vous permet d’assommer une personne. Pour cela, viser votre cible et envoyer votre bouteille.
Efficace à courte, moyenne/longue portée. Votre bouteille ne passe pas à travers les éléments tel qu’une table, donc visez juste et faite en sorte que rien ne bloque la trajectoire.
-Vous pouvez en posséder au maximum 6, et cumuler un pack de six.
=> Le pack de six/six pack
-Trouvable un peu partout, moins commun que les bouteilles de champagnes.
Vous permet de lancer 6 bouteilles d’affilées, les unes après les autres: très utile pour assommer tout un groupe de personnes en un laps de temps très court.-Vous pouvez avoir un pack de six en plus des 6 bouteilles de champagne.
-Vous ne pouvez en posséder qu’un à la fois.
=> La seringue de surdosage/The Overdose serynge
-Objet EXCLUSIF aux personoides: vous permet de tuer un résident sans qu’il puisse se défendre. Si votre coéquipier meurt, vous pouvez aussi récupérer la seringue sur son corps.
Vous ne pouvez posséder qu’une seule seringue à la fois.
=> Le pistolet à eau/Water gun
– Attention! Vous ne pouvez pas posséder un extincteur ET un pistolet à eau! Vous devrez choisir entre l’un des deux!
– Objet rare, qui vous permet d’éteindre les feux et de repousser les personnes à votre portée.
Il y a aussi un temps de recharge très long après utilisation, utilisez-le avec précaution!
=> L’accélérateur/Sprint boost
-Cet objet est très utile en toute circonstance: une excellente vitesse couplée à une bonne durée.
Parfait donc pour s’enfuir, rattraper quelqu’un, traverser rapidement une zone ou même pour aller chercher un objet et revenir.-Ceci est un objet actif, vous ne pouvez qu’en posséder un seul à la fois!*
=> La raquette de squash/Squash racket
-La raquette est un objet puissant mais avec un long temps de recharge, utilisez-la donc au bon moment. Elle vous permet de repousser quelqu’un très loin.
Cela vous permet de vous défendre ou de tuer quelqu’un en le poussant dans une zone mortelle.-Ceci est un objet actif, vous ne pouvez qu’en posséder un seul à la fois!*
=> La bouée/The buoy
-C’est un équipement que vous porter en plus du masque/tuba, et de manière passive.
Cela augmente la durée de la barre de noyade, ce qui vous donne plus de temps avant de mourir:
=> Masque,tuba et palmes/Mask, tuba and palms
-C’est un équipement que vous porter en plus de la bouée, de manière passive.
Cela augmente la durée de la barre de noyade, ce qui vous donne plus de temps avant de mourir:
=> La bonbonne d’oxygène/Oxygen Canister
-Vous pouvez en posséder jusqu’à 3 maximum.
Vous pouvez en trouver partout: au sol, au mur, sur les meubles mais aussi en fouillant dans les cartons/valises/casiers/etc.
C’est ce qui vous servira à remplir la barre d’oxygène.
Quelques Exemples de Tactiques
=>Personoides: // =>Personoids:
-Tuez tout les résidents: utilisez les seringues, provoquez des accidents!
-Leurrez tout le monde et allez jusqu’au dernier niveau:
-Faites en sorte de devenir le pilier du groupe, que les résidents ne puissent plus douter de vous.
-Prenez des risques en mentant sur les registres des passagers, le résultat du scanner de corps et du scanner mais faites attention à ne pas vous faire contredire par un autre registre ou scanner!
-Ou révélez-vous et semez le chaos pour que votre coéquipier en profite.
-Kill all residents: use syringes, cause accidents!
-Deceive everyone and go to the last level:
-Make sure you become the pillar of the group, so that the residents can no longer doubt you.
-Take risks by lying about passengers logs, body scan result and scan result too, but be careful not to be contradicted by another logs or scanner!
-Or reveal yourself and wreak havoc for your teammate to benefit.
=> Résidents:
-Trouvez les registres des passagers, faites vos déductions et analyser les comportements des autres.
– Appuyez vous sur tous les registres trouvés pour arriver à une conclusion.
– Si vous avez la conviction intime de la culpabilité d’un autre résident via son comportement et que son nom apparaît dans les registres, guettez l’occasion de l’éliminer. C’est lui ou vous! (Une erreur vous peut vous être fatale par contre)
– Dès le début, ne faite confiance à personne!
-Find passengers logs, make your deducings and analyze the behaviors of others.
– Use all the logs found to come to a conclusion.
– If you have an intimate conviction of another resident’s guilt through their behavior and that their name appears in the records, look out for the opportunity to eliminate them. It’s him or you! (An error can be fatal to you on the other hand)
– From the start, don’t trust anyone!
Conseils
=> Personoides: // => Personoids:
-Si vous utilisez une seringue: n’ayez pas plus de deux résidents en face de vous si vous êtes seul, ou ayez de quoi les assommer avant de commencer votre action!
– Vérifiez si la voie est libre quand vous prenez un raccourci.
-Utilisez votre bio-scan pour savoir si vous êtes seul avec votre victime, ou pour obtenir la seringue.
-Cachez les corps ou mettez à pleine vue: Semez le doute ou provoquez l’émotion!
-Coordonnez vos actions avec votre coéquipier: plus vous êtes coordonnés, plus vous serez efficace et mortels.
-Séparez ou attirer les résidents à certains endroits stratégique: feu/électricité/sas/etc.
-Pour l’instant, un personoide ne peut pas étrangler son coéquipier.
-If you use a syringe: do not have more than two residents in front of you if you are alone, or have enough to knock them out before starting your action!
– Check if the way is clear when you take a shortcut.
-Use your bio-scan to find out if you are alone with your victim, or to get the syringe.
-Hide the bodies or put them in full view: sow doubt or provoke emotion!
-Coordinate your actions with your teammate: the more coordinated you are, the more efficient and deadly you will be.
-Separate or attract residents to certain strategic locations: fire/electricity/airlock/etc.
-For now, a personoid cannot choke his/her teammate.
=> Résidents:
-Tant que vous êtes nombreux, exposez vos théories et soupçons aux autres: vous devenez moins suspect (et plus dangereux pour les personoides si vous avez raison), et si jamais vous mourrez, les autres résidents pourront les confirmer et vous venger.
-Vous pouvez utiliser le conseil au-dessus en tant que personoide également pour semer le doute!
– Lorsque vous vous rassemblez, comptez le nombre de personnes.
-S’il quelq’un est manquant, posez vous les bonnes questions:
-Est-il mort? Avec qui était-il? Où est son corps?
-Où est la seringue?
-D’ailleurs, surveillez les seringues.
-Si une ou plusieurs seringues sont manquantes: trouvez où, quand et qui, et le plus vite possible.
-Méfiez de vos collègues dans les zones dangereuses ou isolées:
– Si vous n’êtes que deux, vous êtes peut-être avec un personoid.
– Si vous êtes trois, vous êtes peut-être avec DEUX personoides!
-Si vous pouvez contourner/éviter un risque, faites le. (forcez une porte plutôt que de faire
confiance à quelq’un dont vous n’êtes pas entièrement sûr pour passer une zone risquée)
-Essayez d’avoir des témoins lors d’une zone à risque (idéalement 2 témoins,c’est à dire vous et trois autres résidents).
-Si vous souhaitez/préférez jouer avec des personne francophones, vous pouvez rejoindre le discord ci-dessous:
ENGLISH PART
-As long as there are many of you, expose your theories and suspicions to others: you become less suspicious (and more dangerous to the personoids if you are right), and if you ever die, the other residents will be able to confirm them and avenge you.
-You can use the tip above as a personoid also to sow doubt!
– When you get together, count the number of people.
-If someone is missing, ask yourself the right questions:
-Is he/she dead? Who was he/she with? Where is his/her body?
-Where is the syringe?
– Besides, watch the syringes.
-If one or more syringes are missing: find out where, when and who, and as quickly as possible.
-Beware of your colleagues in dangerous or isolated areas:
– If there are only two of you, he/she may be a personoid.
– If there are three of you, they may be TWO personoids!
-If you can work around/avoid a risk, do it. (force a door rather than trusting someone you are not entirely sure of, to go through a risky area)
-Try to have witnesses in a risk zone (ideally 2 witnesses, meaning you and three others)
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans First Class Trouble Solide Bases pour Commencer , si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.