For The King Suggestions d’équipe pour chaque carte

Pour les joueurs de For The King, ce guide va vous fournir les combinaisons pour battre les différentes cartes au niveau maître

Première carte – Pour le roi ( Herboriste + Forgeron + musicien ambulant)

1) L’herboriste pour l’intelligence, les herbes, et soin de groupes
tome d’ivoire pour donner une réflexion au forgeron ou tome dl’eau pour les points de concentration pour votre équipe.

2) Le forgeron pour une bonne défense. Vous pouvez utiliser le forgeron pour provoquer l’ennemi (blindez le en vitalité).
Si vous voulez une protection plus rapide avec la provocation du forgeron, vous pouvez lui donner une arme comme un couteau de vitalité ou une arme à une main qui permet d’augmenter la vitesse.

3) le musicien ambulant pour le divertissement, l’argent et il a une bonne force pour les armes physiques, Vous devriez donner au musicien ambulant une arme de mêlée à deux mains dès que possible, sinon vous ne pourrez pas éliminer facilement l’es ennemis.
Je préférerai un marteau à deux mains pour le musicien ambulant, car les dommages causés par les éclaboussures de marteau sont très utiles.

Si les ennemis sont lourds au corps à corps, vous pouvez utiliser le forgeron pour provoquer (tank). Vous pouvez donner à l’herboriste un tome d’ivoire pour donner une réflexion au forgeron. Vous constaterez que le forgeron peut éviter de nombreux dégâts et infliger des dégâts réfléchissants aux ennemis. Le forgeron devrait obtenir plus d’objets de réflexion s’il le peut pour rendre sa provocation plus utile.

La poussière de fée sera utile au forgeron. Le forgeron peut utiliser de la poussière de fée au lieu de provoquer, et il peut attirer des ennemis et attaquer en même temps, avec un bonus défensif.

Gardez quelques armes avec capacité choc, comme la lame de Zeus. Si l’herboriste a un bon tome sur l’eau, toute votre équipe devrait avoir suffisamment de points de concentration la plupart du temps.

Deuxième carte – Aventure givrée ( Chasseur + Bûcheron + Ménestrel)

Tout ce dont vous avez besoin est un luth blanc / bâton de guérison pour que le ménestrel puisse guérir.

Privilégiez le bateau pour vous déplacer.

Utilisez la réinitialisation qui est une capacité permettant de sauter le tour de l’ennemi. A défaut utilisez une compétence pour ralentir les ennemis.

Suite à venir…

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans For The King Suggestions d’équipe pour chaque carte, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original Manie Camp