Garena Free Fire est un jeu très compétitif où les joueurs s’affrontent pour être le dernier debout. Si gagner des matchs est la preuve ultime de l’habileté d’un joueur, d’autres paramètres déterminent également ses performances. Il s’agit notamment de statistiques telles que le ratio K/D, les passes décisives, les tirs à la tête, etc. Il est donc naturel d’être curieux de savoir quel est le meilleur taux de mortalité dans Free Fire.
Si vous êtes également curieux de connaître le plus grand nombre de tués dans une partie de Free Fire, nous allons répondre à cette question ici. Lisez ce qui suit pour en savoir plus.
Quel est le plus grand nombre de morts dans Free Fire ?
Actuellement, le record global du plus grand nombre de morts enregistré dans Free Fire est de 49. Le record mondial du plus grand nombre de tués dans un match de classement est de 27. Le record pour le plus grand nombre de kills dans un match classé de Squad est de 42. Ce sont tous les plus hauts records de tués dans le jeu jusqu’à présent.
Un certain nombre de brillants joueurs de Free Fire pourraient bientôt s’attaquer à ces records. En fait, il y a plusieurs joueurs indiens de Free Fire qui pourraient battre ces records en un temps donné. Des joueurs comme TSG Jash, Gaming Tamizan, Sudip Sarkar et Raistar sont certainement des joueurs à surveiller. Apprenez-en plus sur ces joueurs et sur d’autres joueurs indiens remarquables en consultant la page des meilleurs joueurs de Garena Free Fire en Inde.
À l’échelle mondiale, des joueurs comme Dandy, Sam13 et Kroonos laissent également leur empreinte. Avec l’attention portée par le grand public à l’esport, nous sommes sûrs de voir d’autres étoiles montantes émerger dans ce domaine. Des événements tels que les Free Fire World Series nous rappellent constamment que faire carrière dans l’esport n’est plus un rêve du passé.
C’est tout ce qui concerne le record du plus grand nombre de tués dans Free Fire.