Garten of Banban 3 – Comment résoudre l’énigme de Nabnaleena

Voici un guide de Garten of Banban 3 pour vous expliquer comment résoudre l’énigme de la Nabnaleena dans ce jeu.

Il y a un certain nombre d’énigmes dans Garten of Banban 3 que les joueurs devront résoudre pour progresser dans l’histoire principale du jeu. Une fois que les joueurs seront sortis de la prison des crapauds, ils seront envoyés dans le secteur médical, où ils devront résoudre l’énigme de Nabnaleena.

Comment résoudre l’énigme de la Nabnaleena dans Garten of Banban 3

Vous devrez opérer Nabnaleena. Il est un peu difficile d’effectuer l’opération correctement, alors voici la solution complète de l’énigme de Nabnaleena.

  • Vous devez appuyer sur le bouton « Commencer la procédure ».
  • Interagissez avec Nabnaleena pour l’allonger, puis appuyez sur l’interrupteur rouge sur le mur avec le drone.
  • Allez à la table et attrapez les pinces chirurgicales et changez les couleurs des tuyaux en vert.
  • Maintenant, prenez la télécommande et appuyez sur l’autre interrupteur rouge sur le mur.
  • Saisissez la seringue et appuyez sur la bonne combinaison de couleurs pour obtenir la couleur de liquide souhaitée à l’écran.
  • Ensuite, injecte le liquide dans Nabnaleena et appuie sur l’interrupteur rouge sur le mur.

Garten of Banban 3: How to Solve Nabnaleena Puzzle

Ce sont toutes les étapes que vous devez suivre, mais vous devrez les faire 3 ou 4 fois au total jusqu’à ce qu’un placard s’ouvre à proximité du bouton de procédure. Vous obtiendrez un disque audio dans le placard et après cela, quittez la pièce et retournez au téléphérique pour retourner à Aqua Sector. Entrez dans la porte jaune avec la carte-clé jaune et insérez le disque audio dans la machine. Après cela, vous verrez Nabnaleena rencontrer Nabnab, ce qui mettra fin à l’énigme de Nabnaleena.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Garten of Banban 3 – Comment résoudre l’énigme de Nabnaleena, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire