God of War Ragnarok: Tous les emplacements des artefacts de Nidavellir

God of War Ragnarok est plein d’action et d’aventure et les joueurs trouveront divers objets ainsi que des artefacts lorsqu’ils visiteront différentes zones et royaumes. L’une des principales zones que Kratos et Atreus devront visiter est le village de Nidavellir où ils pourront trouver des ressources très utiles ainsi que des artefacts.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir tous les artefacts du village de Nidavellir dans God of War Ragnarok.

God of War Ragnarok: All Nidavellir Artifacts Locations

 

Tous les artefacts de Nidavellir

Kratos et Atreus atteindront le village de Nidavellir en suivant la quête principale du jeu et ils pourront trouver de nouvelles ressources qui les aideront à améliorer leur équipement, mais pour les joueurs qui aiment rassembler les artefacts et les mettre dans le codex, ils peuvent également trouver un total de 2 artefacts dans cet endroit.

1er artefact : le poème de Kvasir

Lorsque vous atteignez le quai du village de Nidavellir, allez tout droit depuis le bateau et tournez à gauche. Allez un peu plus loin, puis tournez à nouveau à gauche sur la plateforme en bois. Il y aura des objets bloquant le chemin, ordonnez à Atreus d’utiliser ses flèches pour briser les objets et quand vous avancez sur la plate-forme, vous verrez un objet brillant sur les boîtes. Allez près de lui et interagissez avec lui pour ramasser le poème de Kvasir. Tu pourras regarder le poème dans ton Codex.

1st Artifact: Kvasir’s Poem

2ème artefact : la bombe de feu de Griep

Lorsque vous atteignez le village après avoir accosté au village de Nidavellir, vous devez entrer dans la maison au bout, sur le côté droit. Vous traverserez la maison et entrerez dans une zone cachée où vous trouverez le deuxième artefact sur le sol. Ce sera la bombe de Griep qui est un artefact pour les choses laissées derrière.

2nd Artifact: Griep’s Firebomb