God of War Valhalla DLC – 6 astuces pour mordre moins souvent la poussière

Dans le nouveau DLC de God of War : Ragnarok, nous nous battons avec Kratos dans le nouveau mode Roguelike à travers Valhalla. Nos conseils vous y aideront.

Normalement, nous associons Valhalla à un lieu où les guerriers* se rassemblent après leur mort pour s’asseoir à de longues tables, festoyer et boire pour célébrer leur bravoure et leur honneur dans la vie.

La situation est différente dans le monde de God of War Ragnarok, car dans le nouveau DLC, nous nous battons avec Kratos à travers son propre passé. Encore et encore, car Valhalla est un véritable mode Roguelike.

Nous avons réuni pour vous quelques astuces qui vous permettront de mordre moins souvent la poussière et de mieux parcourir les mondes. Vous découvrirez d’ailleurs dans cette rubrique pourquoi cela vaut la peine.

Ces conseils vous faciliteront la vie

(1) Concentrez-vous sur les améliorations essentielles.
Au cœur de notre progression se trouvent, outre l’histoire, nos renforcements permanents. Nous pouvons par exemple améliorer la santé, la rage ou les attributs de Kratos. Ici, nous nous concentrons sur les aspects essentiels et préférons garder les sceaux de maîtrise pour ces derniers.

Nous vous recommandons de vous concentrer sur la force et la défense, car ce sont les points qui permettent le plus directement à Kratos d’infliger plus de dégâts et d’en encaisser moins. Cela se ressent très nettement dès le quatrième niveau.

Ensuite, nous investissons quelques sceaux dans les trois premiers niveaux de points de vie et de vitalité, ainsi que dans le niveau 1 de la pierre de résurrection, utilisable une fois par tour. Ensuite, nous nous concentrons à nouveau sur la force et la défense jusqu’à ce qu’elles atteignent leur niveau maximal.

(2) Convertir les sceaux d’esprit et la monnaie temporaire en sceaux de maîtrise.
Les sceaux d’esprit sont la deuxième monnaie importante que nous pouvons investir dans des bonus ou des objets permanents, et les clés de barrière de refuge, qui ouvrent les zones fermées de la carte, nous font littéralement rire au début.

Nous recommandons toutefois d’échanger les sceaux d’esprit contre des sceaux de maîtrise afin de progresser plus rapidement au point 1. Les caisses derrière les barrières ne nous échappent pas et nous obtenons quelques clés automatiquement.

Il en va de même pour les « échos fugitifs », la monnaie temporaire de Valhalla, car nous pouvons aussi les échanger de temps en temps contre des sceaux de maîtrise sur des tableaux dorés. Cela a généralement beaucoup plus de sens que de les échanger pour renforcer temporairement nos attaques runiques, par exemple.

(3) Prenez votre temps et explorez le plus de portes possible.
Chaque run est en principe structuré de la même manière. Au niveau 1, nous entrons dans un hub où plusieurs portes avec différentes salles derrière sont à notre disposition. Le portail avec la tête de mort marque la pièce dans laquelle se trouve l’élu de Valhallas – notre ticket d’entrée pour le deuxième niveau.

Nous vous recommandons, surtout au début, de parcourir autant de salles que possible et de collecter des bonus. Les combats y sont relativement faciles à mener et ne posent pas de grands défis. En même temps, nous pouvons obtenir des objets utiles comme des « échos fugitifs » ou des améliorations d’attaque.

Nous pouvons utiliser les premiers sur les tableaux dorés pour nous soigner si nécessaire ou, comme mentionné plus haut, pour échanger des sceaux de maîtrise. Mais nous pouvons aussi les économiser pour les utiliser au niveau 2 pour les boîtes dorées. Nous y trouverons également une autre tablette d’or avec une offre plus importante.

(4) Choisir les bons renforts temporaires
Lors de chaque run, nous devons régulièrement choisir entre deux ou trois améliorations pour Kratos ou son loadout actuel. Lors du choix, nous devons absolument veiller à ce que nos décisions correspondent à notre style de jeu. Un bonus très fort pour une attaque que nous n’utilisons jamais ne nous aide pas, même si elle semble très puissante sur le papier.

Si nous ne trouvons pas notre bonheur, nous choisissons d’améliorer nos attributs, ce que l’on nous propose souvent comme alternative. Cela n’a pas l’air très puissant au premier abord, mais cela s’accumule bien au fur et à mesure que nous traversons les pièces et que nous avançons dans le Valhalla.

(5) Ne négligez pas les missions.
Les missions que nous trouvons dans notre journal semblent à première vue être un accessoire sympathique, mais en fait, elles sont un très bon moyen de gagner des sceaux de maîtrise. Pour terminer les tâches, il suffit souvent d’utiliser certaines attaques ou un chargement prédéfini. Jetez donc un coup d’œil avant chaque run et empochez ainsi les récompenses pour devenir plus fort plus rapidement.

(6) Aligne ton chargement sur les bonus.
Lorsque nous choisissons le bouclier et la rage avant le run, nous devons absolument chercher les bonus du moment. Ceux-ci sont indiqués par une lumière. Si un bonus est actif, nous récupérons automatiquement plus de sceaux de maîtrise pendant le parcours, et comme nous le savons maintenant : Ce sont les plus importants pour notre progression.

Si vous avez encore des problèmes et que vous mourez souvent, n’ayez pas peur de baisser le niveau de difficulté. Les bonus que nous obtenons aux niveaux supérieurs sont sympathiques, mais ne changent pas le jeu – du moins pas si nous devons les payer en mourant plusieurs fois à l’écran.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans God of War Valhalla DLC – 6 astuces pour mordre moins souvent la poussière, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire