Introduction
Vous aurez besoin du DLC Better Save Soul pour procéder.
Préparatifs
Aussi, il vous faudra avoir avancé suffisamment le DLC Better Save Soul, afin de pouvoir extraire des éclats de péché et améliorer les pièces anatomiques.
Aussi, la prière débloquée dans le DLC Prier pour la purifications des âmes est très intéressante et dure environ 2 semaines dans le jeu. Vous allez farmer beaucoup plus d’éclats de péché. Elle se débloque dans l’arbre Spiritualisme et se craft dans la salle des âmes.
Et évidemment, il vous faudra avoir débloqué Fluides d’embaumement III dans Anatomie et Alchimie.
Farm de ressources
Ensuite, il vous faudra récupérer plusieurs pièces anatomiques sur ces corps, à conditions qu’elles soient intéressantes :
- Cerveaux, cœurs et intestins : soit +2 +0 -2 et +2
- Le sang : pratique pour faire des potions de vitesse
- Les os : pour faire de la poudre blanche
- La peau : toujours bien pour du papier
Le reste des pièces anatomiques n’a pas grand intérêt.
En gros, la quantité de va être déterminante. Et elle se joue uniquement sur le cerveau, le cœur et les intestins, ainsi que l’injection noire.
C’est donc pour cela que le calcul sur ces trois pièces anatomiques est importante. Pour inhumer, elles devront réunir +0 / +9 avec injection noire OU +2 / +9 sans cette injection.
Pour un zombie, cela est plus simple. Elles devront réunir au minimum +0 / +9 OU
+1 / +9 avec une injection noire et au maximum possible +9 / +9.
Amélioration des pièces anatomique
Cela laisse donc beaucoup de possibilités au niveau des calculs. Vous pouvez évidemment les améliorer à la table de craft de la salle des âmes, je vous conseil de faire qu’une amélioration par pièce, surtout au niveau des . Sinon cela peut vite vous revenir chère en éclats de péché.
Ensuite il vous faudra améliorer le reste des pièces, pour un total de 36 éclats de péché :
- Le sang 4 fois
- La graisse 4 fois
- La chair 2 fois
- La peau 2 fois
Prépartion du corps
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Graveyard Keeper – Guide des Corps Parfaits, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original