Guide de la quête « Problèmes de Nidification » dans Dragon’s Dogma 2

Pour commencer la quête « Problèmes de Nidification (Nesting Troubles) » dans Dragon’s Dogma 2, vous devez trouver un homme nommé Lennart dans la ville de Melve. Il se trouve dans la partie est de la ville, près d’un puits barricadé entouré de décombres, et vous devrez sortir de votre chemin pour le trouver. Autant que je sache, il ne se promène pas, il est juste près du puits barricadé en attendant que quelqu’un vienne à son aide. Lennart vous informera qu’il y a un nid de sauriens à proximité de la ville, et c’est un peu trop inconfortable de les avoir qui nidifient si près.

 

La Tâche

Une fois que vous acceptez la quête, votre tâche est de trouver les tonneaux explosifs que Lennart a préparés et de les jeter dans le nid de sauriens. Vous trouverez les explosifs juste à l’extérieur de la ville, près de l’un des murs extérieurs. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de saisir un tonneau, de vous tenir au bout de la corniche surplombant le nid, et de lancer quelques-uns de ces explosifs dans le nid. Ou dans mon cas, de tous les lancer parce que vous avez raté la première fois et réveillé l’un des deux sauriens.

Une fois que vous avez éliminé le nid de sauriens, retournez voir Lennart près du puits où il se trouvait lorsque vous l’avez rencontré pour la première fois. Il vous demandera ensuite de déposer aussi du poison dans le nid, juste par précaution. Retournez à l’entrée de la ville, et vous verrez un pot de poison prêt à être lancé. Faites attention à ne pas le jeter dans la rivière dont les habitants de la ville boivent. Nous ne voulons plus d’accidents malheureux en ville.

Les Récompenses

Une fois que vous avez jeté le poison dans le nid de sauriens, Lennart vous retrouvera à l’entrée de la ville. Il partagera ses réflexions et sera impressionné par votre habileté à lancer des explosifs vers des monstres endormis. Il laissera également entendre qu’il pourrait vous apprendre une nouvelle vocation plus tard avant de vous récompenser avec un extrait de robustesse et 250 pièces d’or.

Plus de guides :

Laisser un commentaire