Guide Endgame POE : retrouvez dans ce guide la liste des activités hors-map que vous pouvez faire une fois le mode histoire terminé !
Hello tout le monde !
Si les instances de Path of Exile restent flous, vous trouverez ci-dessous toutes celles en dehors des maps =)
Sommaire
Intro et préambule : (00:00)
Abyss et liches: (00:53)
Atziri, uber Atziri et zones corrompues: (01:30)
Alva et temple d’Atzoatl : (02:30)
Breach et domaines: (04:09)
Cassia, blight et anointments : (04:40)
Delirium et simulacre : (06:18)
Delve, mine : (07:00)
Einhar et bestiaire : (08:25)
Harvest et jardin : (09:28)
Heist et contrats : (10:25)
Jun, syndicat et objets veil : (13:40)
Navali et prophéties: (15:35)
Legion et monolites: (16:11)
Pale court, le conseil : (16:50)
Shaper, Elder et Uber Elder : (17:30)
Tane et métamorphe: (18:35)
Mot de la fin : (19:17)
Tous les quatre mois, la team Grinding Gear Games derrière path of exile sort un nouveau contenu, en passant par exemple de la 3.12 à la 3.13. Ceci depuis la quasi sortie du jeu en 2013. Si vous venez d’arriver sur le jeu ou si vous avez fait une pause, il y a donc un paquet de contenu que vous n’avez potentiellement pas fait. Le but de ce guide est d’expliquer l’intégralité des contenus intéressants à faire dans le jeu, en dehors du système de map.
A noter que ce guide intègre uniquement les contenus core, c’est à dire les contenus qui sont intégré au jeu et non en ligue ; car à chaque fin de ligue, les développeurs font le travail de savoir comment (et si) ils doivent intégrer le système de ligue dans le jeu. Par exemple la ligue Harvest ou Bestiaire ont beaucoup changé entre leur apparition en ligue et leur ajout permanent au jeu. Ce guide ne contiendra donc pas la 3.13 mais sera ajouté par la suite. Attention, les délais peuvent varier pour l’ajout dans le core du jeu par les dév, et ce n’est pas forcément fait à la fin de la saison.
Ce guide est par nature extrêmement long, même si j’ai résumé chaque activité. Je vous conseille fortement de soit lire les activités que vous ne connaissez pas, soit lire celles qui sont les plus intéressantes, via la phrase conclusion de chaque partie.
De Alchemists