Hades 2: Comment Activer les Cartes d’Arcane à 0 Prise

Hades 2 reprend tout ce que nous aimons du jeu original, l’améliore, et ajoute de nombreuses nouvelles mécaniques qui vous permettent de personnaliser encore plus votre construction. Dans votre voyage pour vaincre Chronos, le Titan du Temps, obtenir les bonnes Cartes d’Arcane est crucial si vous voulez réussir. La plupart de ces Cartes sont activées en dépensant de la Prise, mais certaines ont des conditions spéciales. Dans ce guide, nous expliquerons ce que font exactement les Cartes d’Arcane à 0 Prise et comment les activer.

 

Comment Activer les Cartes d’Arcane à 0 Prise

Il existe 25 Cartes d’Arcane différentes dans Hades 2. Vous pouvez en débloquer vingt en les achetant avec divers matériaux, et vous devez dépenser la quantité requise de Prise pour les activer. Cependant, cinq Cartes d’Arcane ne nécessitent pas de dépenser de Prise pour les activer. Au lieu de cela, elles nécessitent que des conditions spéciales soient remplies, appelées Éveil.

Voici la liste des cinq Cartes d’Arcane à 0 Prise et comment les activer :

  1. Le Messager
    • Vous avez 6% de chance d’esquiver.
    • Éveil : Activer au moins 3 Cartes qui utilisent la même quantité de Prise. Pour activer cette Carte, vous devez avoir au moins trois Cartes actives qui nécessitent la même quantité de Prise. Chaque Carte a une exigence entre 1 et 5 Prises. Avoir n’importe lesquelles de ces trois activera cette Carte.
  2. Le Centaure
    • Après chaque 5 Lieux, gagnez +3 Vie Max et +3 Magie Max.
    • Éveil : Activer des Cartes qui utilisent de 1 à 5 Prises. Pour activer cette Carte, vous devez avoir des Cartes actives qui couvrent chaque niveau de Prise de 1 à 5. Cela signifie que vous devez dépenser 15 Prises pour avoir cette Carte activée.
  3. La Reine
    • Tous les Bienfaits qui vous sont offerts ont +6% de chance d’être un Duo (si possible).
    • Éveil : Activer au plus 2 Cartes qui utilisent la même quantité de Prise. Pour activer cette Carte, vous ne devez pas avoir plus de deux Cartes qui nécessitent la même quantité de Prise. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser trois Cartes à 1 Prise, deux Cartes à 2 Prises, etc.
  4. Divinité
    • Tous les Bienfaits qui vous sont offerts ont +10% de chance d’être améliorés en Épiques.
    • Éveil : Activer toutes les 5 Cartes dans n’importe quelle autre ligne. Pour activer cette Carte, vous devez avoir une ligne complète de Cartes activée. Il y a cinq lignes de Cartes ; activer n’importe laquelle des quatre premières suffira.
  5. Le Jugement
    • Après avoir vaincu un Gardien, activez 3 Cartes d’Arcane inactives au hasard.
    • Éveil : Activer au plus 3 Cartes. Pour activer cette Carte, vous ne pouvez pas avoir plus de trois Cartes actives. Après chaque Gardien, il activera trois Cartes au hasard. Le Jugement deviendra probablement une Carte très forte après l’ajout de plus de Gardiens, étant donné qu’il n’y en a que cinq dans le Monde des Morts et quatre sur la Surface dans la version actuelle de l’accès anticipé.

Cela conclut notre guide sur comment activer les Cartes d’Arcane à 0 Prise dans Hades 2. Malheureusement, vous ne pouvez pas avoir toutes les Cartes activées en même temps, car leurs exigences sont en conflit les unes avec les autres. Peut-être qu’à l’avenir, vous pourrez le faire, avec l’utilisation du Jugement, lorsque plus de Gardiens seront ajoutés.

Plus de guides :

Laisser un commentaire