Hearts of Iron IV est un jeu vidéo de stratégie qui est sorti en 2016. Ce n’est pas un jeu de nom comme vous le savez, c’est une partie de successeur d’un épisode publié en 2009. Ici, les joueurs doivent explorer la carte pour vérifier les différentes provinces et compléter les missions qui ont été assignées. Dans tous les cas, vous perdez une mission et les conséquences vous attendent. Cependant, Paradox Development Studio (les développeurs) a ajouté de nombreuses choses au jeu.
Mais pour ajouter plus de sensations et rendre le jeu conforme aux goûts des utilisateurs. Le concept appelé DLC est communément appelé contenu téléchargeable. Il s’agit d’un service supplémentaire qui permet aux joueurs d’ajouter toutes les personnalisations qu’ils souhaitent. S’ils veulent des arbres de concentration, ils peuvent opter pour le DLC Ensemble pour la victoire et le même concept s’applique à d’autres DLC. Mais le problème, c’est qu’en tant que nouveau joueur, il est difficile de décider quel DLC acheter. Nous allons donc vous guider pour savoir quel DLC acheter dans Hearts of Iron 4.
Hearts of Iron IV Quel DLC acheter
Hearts of Iron IV propose de nombreux DLC à essayer, mais certains sont très populaires comme Together with Victory, La Resistance, Man the Guns, Waking the Tiger, et bien d’autres encore. Chaque DLC a sa propre raison d’être et ses propres avantages et nous ne pouvons pas dire qu’un DLC en particulier est mauvais ou quelque chose comme ça. Mais oui, chaque joueur a des besoins qui sont trop obligatoires dans son jeu. Ainsi, des différences apparaissent et il est difficile d’expliquer quel est le meilleur DLC pour ces différents points de vue.
Heureusement, après avoir fait des recherches, nous avons découvert que pour l’achat d’un DLC, ce qu’un joueur pense pourrait être la décision préalable. Si nous expliquons les paramètres d’achat d’un DLC, cela sera plus précis et permettra à chaque joueur de décider lui-même du DLC qui lui convient le mieux. Pour cela, nous avons préparé quelques considérations qui, une fois prises en compte, peuvent vous aider à trouver le DLC qui répond à vos besoins. Alors, sans plus attendre, examinons ces paramètres.
Comprendre votre style de jeu
La première chose qui détermine si le DLC que vous avez acheté vous convient est la conformité avec votre style de jeu. Si vous ne comprenez pas cela, peu importe le prix des DLC que vous avez achetés, tout vous sera inaccessible. Par exemple, si vous êtes un fan de guerre navale, » Man the Guns » est le DLC le plus recommandé à acheter. De même, si vous aimez la guerre civile chinoise, » Waking the Tiger » est le meilleur choix.
Identifiez vos besoins
Pour des jeux comme Hearts of Iron IV, chaque joueur a besoin de quelque chose de spécial qui dépend de ses désirs. Cependant, tous les jeux n’offrent pas une telle opportunité, mais ici vous avez un moyen appelé DLC. La deuxième chose à faire pour choisir le meilleur DLC est de connaître vos besoins. Par exemple, si vous voulez un système d’approvisionnement, « No Step Back » est le meilleur DLC pour vous. De même, si vous voulez un mécanisme de résistance, La Résistance vous apportera beaucoup.
Connaître son budget
La troisième chose qui compte après les deux précédentes est votre budget. C’est la considération la plus sensible. En effet, il arrive que l’on veuille un DLC dont le prix correspond à son budget. Pour cela, il suffit de choisir le DLC qui correspond à votre style de jeu, à vos besoins et surtout à votre budget. Nous ne pouvons pas vous donner d’indications sur le budget, mais vous pouvez économiser de l’argent pour votre DLC préféré en achetant le pack d’extension. Cela vous aidera beaucoup.
Essayez de jouer à chaque DLC
La dernière et unique considération que je pense que vous devriez utiliser lorsque vous êtes un débutant dans ce domaine. En effet, en tant que débutant, vous ne savez pas quelles sont les choses nécessaires dans un tel jeu. Pour ce scénario, si vous jouez ou essayez personnellement chaque DLC, cliquez sur le meilleur DLC pour vous. C’est quelque chose de plus pratique car ici vous essayez personnellement chacun d’entre eux, donc la confusion de la décision s’est effondrée ici.
En se référant à ces considérations, peu importe qu’il s’agisse du DLC Death or Dishonour, Battle for the Bosporus, ou de n’importe quel autre DLC populaire. Il vous suffit de suivre les considérations ci-dessus et de décider quel DLC vous convient le mieux. J’espère que certains d’entre vous ont déjà trouvé leur réponse après avoir lu ce qui précède.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hearts of Iron IV – Quel DLC acheter , si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.