Hogwarts Legacy Comment Améliorer le Balai

Voici un guide de Hogwarts Legacy, il va vous expliquer comment améliorer votre balai.

Le balai est l’un des moyens de se déplacer rapidement sur la carte du monde des sorciers de L’héritage de Poudlard. Les joueurs pourront se procurer un balai après quelques heures de jeu, ce qui leur permettra de se rendre rapidement dans des lieux inconnus. Cependant, les joueurs peuvent également augmenter la vitesse et l’accélération de leur balai en l’améliorant.

Amélioration du balai
Les joueurs qui ont obtenu leur balai dans le jeu savent que celui-ci ne peut être obtenu que dans la boutique « Spintwitches Sporting Needs » du village de Pré-au-Lard. Le balai coûte 600 galions d’or et si les joueurs veulent améliorer leur balai, ils doivent accomplir la quête d’un PNJ nommé « Albie Weekes ».

Albie Weekes est le propriétaire du « Spintwitches Sporting Needs » et après avoir acheté le balai, vous débloquerez sa quête. Dans sa ligne de quêtes, vous aurez à accomplir les quêtes suivantes.

  • Test de vol
  • Balayer la compétition
  • Le ciel est la limite

Dans chacune de ces quêtes, vous devrez établir un nouveau record dans différentes régions de la carte du monde. Les records ont été établis par une fille nommée « Imelda Reyes ». En établissant un nouveau record dans la quête, vous devrez faire part de vos progrès à Albie Weekes, qui vous offrira une amélioration de votre balai. Cependant, ces améliorations ne sont pas gratuites et vous devrez les payer.

Toutes les améliorations du balai
Il y a au total trois améliorations que vous pouvez obtenir pour votre balai. Chacune de ces améliorations augmente progressivement l’accélération et la vitesse de votre balai. En terminant chaque quête, Albie Weekes vous offrira une amélioration. Le prix de chaque amélioration est le suivant.

  • Amélioration I – 1 000 pièces d’or
  • Amélioration II – 4 000 pièces d’or
  • Amélioration III – 7 500 ors

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hogwarts Legacy Comment Améliorer le Balai, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.