Hogwarts Legacy Comment élever des bêtes magiques

Voici un guide de Hogwarts Legacy pour expliquer comment élever des bêtes magiques.

Breeding Magical Beasts

Les joueurs peuvent faire beaucoup d’autres choses au lieu de combattre les ennemis. Ils peuvent choisir d’explorer le monde des sorciers et de s’amuser en s’occupant des bêtes magiques. Il existe plusieurs espèces de bêtes magiques dans L’héritage de Poudlard et la plupart d’entre elles peuvent être élevées par les joueurs. Les joueurs peuvent les sauver et les amener dans les Vivariums de la Salle des Requêtes pour élever différentes espèces.

 

Conditions requises pour élever des bêtes magiques
Les joueurs pourront sauver/attraper des bêtes magiques en accomplissant la quête principale intitulée « L’Elfe, le Nab-Sack et le Métier à tisser ». Cela débloquera un nouvel outil appelé « Nab-Sack » qui sera utilisé pour sauver les bêtes magiques. Les joueurs ne pourront pas élever de bêtes magiques avant d’avoir terminé la quête de DEEK. La quête de Deek sera disponible après avoir terminé « L’elfe, le Nab-Sack et le métier à tisser ».

Deek se trouve dans la Salle des requêtes et sa ligne de quête ouvrira de nouveaux vivariums dans la Salle des requêtes et l’une des quêtes vous donnera la possibilité d’élever des bêtes magiques. Commencez la quête de Deek et après avoir terminé la quête « The Plight of the House-Elf », vous obtiendrez une nouvelle quête appelée « Foal of the Dead ». Au cours de cette quête, Deek vous apprendra à élever des bêtes magiques.

Quest to unlock breeding

Élever des bêtes magiques
Pour pouvoir élever des bêtes magiques dans l’Héritage de Poudlard, vous devez obtenir deux bêtes magiques de la même espèce. L’une doit être un mâle et l’autre une femelle. Vous pouvez obtenir les bêtes magiques en allant dans leur tanière et en les sauvant avec votre Nab-Sack.

Avant de pouvoir les élever, vous avez besoin d’une formule magique qui sera utilisée pour élever les bêtes magiques. Pour obtenir la formule magique, tu dois te rendre à la boutique « Tomes et parchemins » dans le village de Pré-au-Lard. Vous devez acheter le sort nommé « Breeding Pen Spellcraft ». Il vous coûtera 1 000 galions d’or.

Breeding Pen SpellcraftUne fois que vous avez obtenu le sort, vous devez vous rendre dans la Salle des requêtes et entrer dans l’un des vivariums. Avant de laisser sortir les bêtes magiques du Nab-Sack, utilisez le sort de conjuration pour faire apparaître le « Breeding Pen Spellcraft ». Il sera sous la section Bêtes du sort de conjuration.

Placez l’enclos d’élevage dans le Vivarium et il vous coûtera 15 pierres lunaires. Après avoir placé l’enclos d’élevage, appuyez sur le bouton H pour ouvrir le Nab-Sack, puis sélectionnez la bête magique mâle et femelle pour les mettre dans le Vivarium. Maintenant, vous devez interagir avec l’enclos d’élevage et vous verrez les espèces qui peuvent être élevées. Sélectionnez l’espèce que vous voulez élever et la bête femelle sera placée dans l’enclos d’élevage.

Select Species to breedIl faudra 30 minutes pour que les bêtes magiques produisent une nouvelle bête et vous devrez attendre 30 minutes avant de voir la nouvelle bête.

 

 

Toutes les bêtes magiques qui peuvent être élevées.
Vous pouvez élever 4 espèces différentes dans un vivarium et, en terminant la quête de Deek, vous débloquerez 4 autres vivariums dans la salle des requêtes. Chaque vivarium peut contenir 16 bêtes magiques ou 4 espèces. Cependant, toutes les espèces ne peuvent pas être élevées, mais les joueurs peuvent élever les bêtes magiques suivantes dans l’Héritage de Poudlard.

  • Diricawl
  • Fwooper
  • Crapaud géant violet
  • Graphorn
  • Hippogriffe
  • Jobberknoll
  • Kneazle
  • Mooncalf
  • Niffler
  • Puffskein
  • Thestral
  • Licorne

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hogwarts Legacy Comment élever des bêtes magiques, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.