En dehors de la lutte contre les sorciers et les gobelins, il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire dans Hogwarts Legacy et l’une d’entre elles est de faire pousser des plantes. Puisque vous aurez besoin d’un certain nombre de plantes pour de nombreuses choses et objets différents, vous pouvez également les faire pousser vous-même afin de ne pas avoir à vous soucier de les trouver ou de les acheter.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment faire pousser et récolter des plantes dans Hogwarts Legacy.
Conditions requises pour cultiver et récolter des plantes
Les joueurs ne pourront pas faire pousser et récolter des plantes dès le début. Ils devront d’abord apprendre à cultiver et à récolter les plantes dans le cours d’herboristerie. Vous devrez suivre le cours d’herboristerie du professeur Garlick, qui vous enseignera toutes les bases. Ensuite, vous devrez progresser dans le jeu pour débloquer la « Salle des exigences ».
Une fois que vous aurez déverrouillé la salle des exigences, vous pourrez installer vos propres pots dans la salle et faire pousser des plantes en plantant les graines dans les pots.
Faire pousser et récolter des plantes
Les joueurs ne peuvent faire pousser des plantes qu’à l’intérieur de la Salle des demandes. Ils devront faire apparaître le pot requis pour les plantes qu’ils doivent faire pousser. Par exemple, s’ils veulent faire pousser du chou chinois, ils devront faire apparaître une table de rempotage avec des pots de taille moyenne ou grande. Toutes les plantes poussent dans des pots de taille spécifique, vous devez donc en tenir compte. Si vous n’avez pas débloqué la taille de pot requise, vous devrez acheter le sort de conjuration pour ce pot à la boutique Tomes and Scrolls de Pré-au-Lard.
Avant de commencer à faire pousser des plantes, assurez-vous d’avoir acheté les graines dans les boutiques du village de Pré-au-Lard. Ensuite, vous devez faire apparaître la table de culture dans la salle des requêtes et interagir avec elle. Après cela, tu verras les graines que tu peux planter dans ce pot. Sélectionnez celle que vous voulez faire pousser et attendez un certain temps pour que la plante soit complètement mature et que vous puissiez la récolter.
Cependant, après avoir récolté la plante, vous n’aurez pas besoin d’acheter une autre graine pour cette plante, la minuterie recommencera une fois que vous aurez récolté la plante et il y aura un approvisionnement illimité de cette plante. C’est la raison pour laquelle elle est très utile et vous ne manquerez pas de plantes de combat ou de ressources.