Dans ce guide de Hogwarts Legacy, nous allons vous expliquer comment obtenir de la langue de dugbog dans ce jeu.
Il existe de nombreux objets et matériaux différents que les joueurs ramasseront en explorant le monde des sorciers et en progressant dans l’histoire principale du jeu. Au cours de leur périple, les joueurs transporteront différents objets clés qui les aideront au combat, mais ils devront aussi les faire repousser et les rebrasser. L’un des objets clés pour le combat est la Potion de concentration, mais pour la préparer, vous devrez vous procurer de la Langue de dugbog comme ingrédient.
Obtenir de la langue de bénitier
La langue de dugbog ne peut être obtenue qu’en tuant une bête dugbog. Ces bêtes sont agressives et se trouvent dans les zones marécageuses de la carte du monde. La plupart d’entre elles se trouvent dans les zones Nord et Sud, ce qui nécessite de nombreux déplacements. Vous les trouverez principalement près des tanières des crapauds violets géants sur la carte du monde. Si vous êtes dans les premières heures du jeu et que vous cherchez un Dugbog, vous pouvez aller dans la Forêt Interdite.
Vous trouverez un Dugbog au début de la rivière lorsque vous entrerez dans la Forêt interdite. Vous trouverez toujours un Dugbog et vous pouvez revenir après un certain temps pour réinitialiser le Dugbog dans la rivière. Après avoir tué le Dugbog, pillez l’objet tombé de son corps pour obtenir la Langue du Dugbog.
Vous pouvez également acheter l’ingrédient Langue de Dugbog à la boutique de potions de J. Pippin dans le village de Pré-au-Lard. Si vous avez débloqué Pré-au-Lard en progressant suffisamment dans l’histoire, allez à la boutique de potions et parcourez l’onglet Ingrédients pour trouver la langue de dugbog. Il vous en coûtera 100 gallions d’or pour une langue de dugbog. Cependant, ils ne sont pas illimités et vous ne pouvez en acheter que 5 pendant toute la durée du jeu.
Pour obtenir plus d’ingrédients dans la boutique de potions de J. Pippin, vous devrez accomplir la quête annexe Livraison pour le propriétaire de la boutique.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Hogwarts Legacy – Comment obtenir la langue de Dugbog, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Hogwarts Legacy – Comment obtenir le croc d’araignée
- Hogwarts Legacy – Comment obtenir des œufs d’Ashwinder
- Hogwarts Legacy – Comment obtenir l’odeur des morts
- Hogwarts Legacy – Comment obtenir le fruit Shrivelfig
- Hogwarts Legacy – Comment obtenir des cheveux de licorne
- Hogwarts Legacy Comment Obtenir une Licorne