Il y a beaucoup de choses que les joueurs peuvent faire dans Hogwarts Legacy et l’une des choses que les joueurs trouveront en explorant et en se promenant dans Poudlard est le Coffre à Œil. Les coffres pour les yeux peuvent être trouvés dans chaque zone de la carte Poudlard et de la carte Pré-au-Lard, mais les joueurs ne pourront pas ouvrir le coffre parce qu’ils seront remarqués par le coffre. La seule façon d’ouvrir le coffre est de s’en approcher sans se faire remarquer par l’œil du coffre.
Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment ouvrir le coffre de l’œil dans Hogwarts Legacy.
Ouvrir des coffres pour les yeux
Presque tous les joueurs ont remarqué les grands coffres pour les yeux à Poudlard et à Pré-au-Lard lorsqu’ils ont commencé à jouer au jeu. Cependant, les joueurs ne pourront pas ouvrir le Coffre à Œil car il affichera le signe « verrouillé », ce qui est un peu déroutant. Les joueurs pourraient penser qu’ils ont besoin de trouver une certaine clé pour l’ouvrir, alors que ce n’est pas le cas.
Les coffres à yeux remarquent toute personne qui tente de s’en approcher et se verrouillent. Vous aurez remarqué que si vous vous en approchez, l’œil s’ouvre et se referme immédiatement. C’est parce que le coffre se verrouille lui-même et l’idée simple de les déverrouiller est de ne pas se faire remarquer par eux.
La clé ne sera pas nécessaire pour ces coffres, mais la chose qui est requise est un sort de désillusion. Comme il y a beaucoup de sorts dans le jeu, ils ont aussi plusieurs utilisations en dehors du combat. Le sort de désillusionnement fonctionne comme une cape invisible, mais il ne rend pas complètement votre personnage invisible ; il est difficile de voir ou de remarquer quelqu’un qui utilise ce sort. Le sort de désillusionnement fonctionne parfaitement sur les coffres à yeux et ils ne pourront pas remarquer que tu t’approches d’eux si tu utilises le sort.
Cependant, tu dois t’approcher du coffre en marchant car si tu cours, ils se bloqueront au son de ta course vers eux. Il suffit de lancer le sort de désillusion et de marcher jusqu’au coffre à œil pour le fouiller et obtenir de l’or ou des objets utiles.