HoloCure est un jeu amusant qui offre également suffisamment de défis aux joueurs pour les garder engagés. Cependant, le jeu peut parfois s’avérer trop difficile pour les joueurs. De plus, les joueurs peuvent vouloir éviter de cultiver des ressources pendant le jeu. C’est pourquoi les joueurs peuvent vouloir savoir comment utiliser le moteur de triche dans HoloCure. Parcourons le guide ci-dessous pour en savoir plus.
Comment utiliser le moteur de triche dans HoloCure ?
Le moteur de triche de HoloCure peut être utilisé pour un certain nombre de raisons. Les joueurs peuvent l’utiliser pour modifier des statistiques comme les HP et l’Attaque, gagner de l’argent sans fin, améliorer leurs armes et tuer des boss difficiles dans le jeu. Bien que le Cheat Engine puisse être un outil utile pour les joueurs de HoloCure, nous leur suggérons de l’utiliser à leur propre discrétion. L’utilisation de tricheurs non autorisés peut entraîner l’interdiction du compte d’un joueur à l’occasion.
Cela étant dit, si les joueurs veulent quand même utiliser Cheat Engine, ils peuvent suivre les étapes indiquées ci-dessous.
- Rendez-vous sur le site officiel de Cheat Engine.
- Sélectionnez la dernière version et installez-la. Elle est disponible pour Mac et PC. Une fois que les joueurs ont installé Cheat Engine, ils peuvent l’utiliser pour modifier les données du jeu.
- Lorsqu’ils l’utilisent, ils doivent entrer la valeur de l’aspect particulier du jeu qu’ils souhaitent modifier. Ils peuvent modifier n’importe quoi, des HP du personnage à la quantité d’argent dont ils disposent dans le jeu. Les joueurs devront dépenser ou gagner plus d’argent pour que la triche reflète les changements,
- Par la suite, les joueurs peuvent continuer à faire le deuxième balayage et entrer une nouvelle valeur.
- Le Cheat Engine montrera aux joueurs certaines adresses de mémoire. Ils peuvent les modifier pour obtenir la valeur souhaitée et enregistrer les changements.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans HoloCure Comment Utiliser le Moteur de Triche (Cheat Engine), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.