Les compétences spéciales peuvent être utilisées pour sortir les joueurs de situations difficiles dans HoloCure. Ces compétences peuvent être utilisées pour tuer plusieurs monstres à la fois et vous donner un peu de répit dans les combats intenses. Les joueurs qui souhaitent apprendre à utiliser les compétences spéciales dans HoloCure peuvent consulter le guide ci-dessous.
Comment utiliser les compétences spéciales dans HoloCure ?
Les joueurs devront d’abord acheter des compétences spéciales dans la boutique. C’est le seul moyen de les obtenir dans le jeu. Une fois que la compétence spéciale a été achetée, elle peut être équipée pour le personnage. Cependant, les joueurs devront attendre que la barre se remplisse, puis ils pourront utiliser la compétence spéciale équipée en appuyant sur le bouton X. Chaque compétence spéciale a un temps de recharge spécifique. Nous avons listé ci-dessous le temps de recharge de chaque compétence spéciale.
- Slow Time: 60 sec
- Shark Call: 45 sec
- Tako Spin: 60 sec
- Phoenix Fire: 60 sec
- The Reaper: 80 sec
- Absolute Chaos: 90 sec
- Ruler of Time: 90 sec
- Mother Nature: 90 sec
- True Horror: 80 sec
- Become Beeg: 90 sec
- Hope is Descending: 60 sec
- Fubuki Storm: 85 sec
- Hatotaurus: 80 sec
- Mogu Mogu: 60 sec
- Ending Making Time!: 60 sec
- Idol Dream: 70 sec
- Full Concert: 80 sec
- Hi-Spec Mode: 60 sec
- Summon Blocks: 65 sec
- Demon Lord’s Domain: 50 sec
- Change of Heart: 10 sec
- Banpire: 100 sec
- WASSHOI!: 70 sec
- Shallys: 100 sec
- Duck Shout: 70 sec
- S. Dynamite Body: 70 sec
- KusogaKick: 90 sec
- Spirit of the Oni: 75 sec
- NEKO: 60 sec
Les joueurs peuvent également utiliser Costume d’idole ou acheter des mises à jour pour réduire le cooldown dans la boutique. Chacune de ces compétences spéciales peut être utilisée pour repousser plusieurs ennemis à la fois. C’est pourquoi les joueurs doivent débloquer ces compétences spéciales le plus tôt possible dans le jeu.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans HoloCure Comment Utiliser les Compétences Spéciales., si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.