Honkai Star Rail – Embaucher des guides Seele

La mission d’aventure Honkai Star Rail Hiring Guides Seele est une mission spéciale que les joueurs peuvent accomplir dans le cadre de l’événement Ledge of Curiosities du musée d’Everwinter City. Cette mission consiste à recruter Seele en tant que guide pour le musée. Pour vous aider à recruter Seele, consultez le guide Seele de Honkai Star Rail Hiring Guides ci-dessous.

Comment commencer à recruter des guides Seele

Map location of Seele.

Pour commencer la mission d’aventure Hiring Guides : Seele, vous devez remplir des objectifs spéciaux au musée Everwinter City Ledge of Curiosities. En faisant cela, vous débloquez des missions spéciales que vous pouvez accomplir, y compris celle des Guides d’embauche : Seele. Lorsque cette mission est active, allez voir Seele dans la Grande Mine sur Jarilo-VI. Elle se trouve à l’abri des vagabonds. Parlez-lui et demandez-lui si elle est intéressée par le bénévolat au musée.

Parlez à Eris et interrogez Seele.

Seele getting hired by Bronya to serve in the museum.

Seele a quelques réticences à l’égard du bénévolat. Elle ne veut pas le faire. Dites-lui que Bronya sera triste de l’apprendre et qu’elle reviendra sur sa décision. Elle vous demandera alors le formulaire de candidature. Vous lui poserez des questions pour qu’elle le remplisse à sa place. Vous posez trois questions, puis vous remplissez le formulaire.

Après avoir rempli le formulaire, vous devrez vous rendre au musée. Allez-y et parlez à Eris dans le hall d’entrée. Bronya apparaîtra et demandera à interviewer Seele. Elle vous demande alors de l’aider dans cette démarche.

Quel que soit le choix que vous ferez pendant l’entretien, Bronya embauchera Seele. Seele peut être équipée à partir du mode de gestion du musée. Ses statistiques sont de 88/72/26. Vous pouvez également obtenir 5 x Jade stellaire dans l’index des expositions une fois qu’elle est débloquée.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Honkai Star Rail – Embaucher des guides Seele, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire