Honkai: Star Rail – le boss le plus difficile

Si vous vous demandez qui est le boss le plus difficile de Honkai : Star Rail, vous êtes au bon endroit. Dans le vaste monde de Honkai Star Rail, vous rencontrerez un large éventail d’ennemis, de l’Univers simulé à la Salle oubliée. Les combats sont nombreux, mais lequel est le plus difficile à vaincre ? Dans ce guide, nous allons vous expliquer qui est le boss le plus difficile de Honkai : Star Rail.

 

Qui est le boss le plus difficile de Honkai : Star Rail ?

Hardest Boss In Honkai: Star Rail

Phantylia est un candidat sérieux au titre de boss le plus difficile de Honkai : Star Rail

Les combats de boss font partie intégrante du scénario du jeu, puisque vous affrontez des personnages puissants comme Gepard et Cocolia dans Honkai Star Rail. Mais lorsqu’il s’agit de déterminer le boss le plus difficile de Honkai Star Rail, les avis sont partagés.

Certains joueurs considèrent Stormbringer, un membre de la faction Fragmentum Monsters, comme l’un des boss les plus difficiles. Parfois surnommé l’ennuyeux cheval vert, Stormbringer déclenche des attaques puissantes telles que Tempête de vent et Marcheur de vent. Cependant, sa capacité la plus dérangeante est Volonté du vent, qui invoque plusieurs ennemis Windspawn, ce qui rend la rencontre encore plus complexe.

Le roi de l’essaim Starcrusher, également connu sous le nom de Skaracabaz, a été introduit lors de la mise à jour 1.6. Il a rapidement acquis la réputation d’être l’un des boss les plus coriaces, disposant d’un nombre considérable de points de vie et d’un ensemble de capacités gênantes. Il a la capacité d’engendrer de petites bestioles en plein combat, ce qui vous oblige à être prévoyant si vous voulez vaincre ce boss une bonne fois pour toutes.

Pour certains joueurs, Phantylia l’Immortelle s’est révélée être un adversaire redoutable. Ce boss propose des combos implacables, surtout lorsqu’il est à 1 % de HP, et frappe le joueur jusqu’à ce qu’il meure. Pour vaincre Phantylia, vous devez comprendre les mécanismes d’Abondance et de Destruction du Lotus en trois phases.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Honkai: Star Rail – le boss le plus difficile, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire