Honkai Star Rail – Mythes sur le Luofu : Maison hantée

Si nous parlons d’Halloween, nous ne pouvons pas échapper à la Maison Hantée, même dans Honkai : Star Rail. Pour tenter de ramener tous les Heliobus dispersés dans la gourde, nous devons explorer toutes les mystérieuses observations et occurrences sur Xianzhou Luofu. Nous allons vous montrer la marche à suivre pour la partie  » Mythes de Luofo : Haunted Hause  » dans le cadre de notre chasse aux fantômes.

Maison hantée des mythes de Luofu

Pour obtenir la maison hantée, vous devez terminer la 3e phase de l’aventure de l’équipe de chasseurs de fantômes ou atteindre le niveau 3.

Une fois que vous aurez atteint ce niveau, vous pourrez débloquer la mallette de la maison hantée en sélectionnant le message d’observation de fantôme ci-dessous.

Une fois que vous l’avez fait, l’équipe décide d’inspecter la maison de la Commission d’Alchimie. Approchez Renault qui vous attend au point de rendez-vous devant la maison.

Le propriétaire explique qu’il a obtenu la propriété à bas prix, mais qu’il savait qu’il s’agissait d’une propriété maudite, car de nombreux locataires y ont connu une fin malheureuse.

Il vous demande d’entrer pour tenter de purifier la maison de ce qui la hante et de repartir avec l’acte de propriété pour que Renault puisse la revendre.

La Maison Hantée a une étape différente des autres. Alors que vous êtes renvoyé dans le labyrinthe, l’étape est plus du style Room Escape où vous cherchez des objets à utiliser.

Heureusement, le jeu met tout en valeur, de sorte qu’il est difficile de les manquer. En entrant dans le labyrinthe, investissez et touchez l’affiche sur votre gauche pour trouver la pierre de lune d’une couleur inhabituelle.

Quel que soit votre choix, vous obtiendrez toujours la pierre.

Première salle : Ramassez la clé en utilisant la pierre de couleur inhabituelle. C’est ainsi que vous déverrouillerez la porte. Mais n’oubliez pas de ramasser le Glaive dévastateur du Chevalier des nuages brisés dans le fouillis de boîtes placé dans le coin de la pièce. Ignorez la stèle pour l’instant.

Deuxième salle : Ramassez la vieille cloche sur votre gauche dans le buisson. Puis, à l’aide du glaive que vous avez obtenu dans la première salle, interagissez avec le paquet du courrier. Vous obtiendrez la clé de la porte de la cour. Interagissez avec l’autre coin pour obtenir une boule de riz carrée.

Troisième salle : Dirigez-vous vers le coin à côté de Guinaifen et utilisez la Vieille cloche pour rapprocher le paquet du messager. Ensuite, utilisez la boule de riz carrée et suivez les empreintes de mains. Vous obtiendrez des Feuilles de lettres jetées que vous pourrez apporter dans la Première salle pour enfin lire la Stèle.

Retournez dans la troisième salle et il est temps de vous concentrer sur le coffre verrouillé placé sur la table. Avec l’indice que vous avez obtenu après avoir déchiffré la Stèle, comment comprendre que le mot de passe du coffre est ‘T’ ?

C’est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. L’indice vous indique que la combinaison de chiffres est basée sur le clavier numérique. Si vous tracez 71893 sur un clavier numérique, vous obtiendrez la forme d’un M, et ainsi de suite.

Ainsi, si vous tracez la lettre ‘T’ sur un clavier numérique, vous obtiendrez votre réponse : 1328. Saisissez-la ou faites exprès de saisir un mauvais numéro pour obtenir un dialogue supplémentaire avec Sushang.

Après avoir quitté le labyrinthe, parlez à nouveau à « Renault ». Après avoir résolu l’affaire, il ne vous reste plus qu’à retourner au jardin Fxyestroll pour lancer l’Héliobus dans la tour de suppression et faire un post à ce sujet. Et vous aurez terminé l’arc de la Maison hantée de l’événement Mythes de Luofo dans Honkai : Star Rail !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Honkai Star Rail – Mythes sur le Luofu : Maison hantée, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire