Honkai Star Rail – Succès caché de l’emballement stratégique (mise à jour 1.5)

Chaque mise à jour de Honkai : Star Rail apporte son lot de nouveaux accomplissements cachés, certains d’entre eux étant cachés comme Strategic Runaway. Cela dit, HoyoVerse veille à ce que chaque expérience soit différente, certains accomplissements étant verrouillés par des options spécifiques sans qu’il soit possible de les modifier.

Honkai: Star Rail - Strategic Runaway Huohuo achievement

Cependant, il s’agit d’un accomplissement que vous pouvez débloquer à tout moment et qui vous récompensera avec des primogemmes gratuites. Nous allons également couvrir d’autres succès cachés que vous pouvez accomplir dans le jeu lors de cette mise à jour, alors ne les manquez pas !

Fuite stratégique – Réalisation cachée

La Fuite stratégique est un accomplissement que vous ne pouvez obtenir qu’avec Huohuo, un nouveau personnage qui est aussi un juge de la Commission des dix seigneurs. C’est très simple : lorsque toute l’équipe meurt dans une bataille, à l’exception de Huohuo, battez en retraite.

Vous n’avez pas besoin d’avoir Huohuo et vous pouvez utiliser le système de soutien pour n’importe quel type de combat. Cela dit, ce système peut être difficile à mettre en pratique, car la véritable tâche consiste à s’assurer que tout le monde meurt, sauf Huohuo. Mais Huohuo est un soigneur AoE et si vous automatisez le combat, cela ne fonctionnera pas.

Honkai: Star Rail Huohuo achievement

Je l’ai facilement fait avec le Golden Calyx parce que ce sont des mobs plus faibles qui ne tueront pas accidentellement un Huohuo de niveau 60.

Ensuite, utilisez votre personnage le plus faible dans l’autre slot, à peu près n’importe qui sans artefacts attachés. Maintenant, vous attendez. Soignez votre Huohuo, mais pas votre allié autant que possible. Une fois qu’ils sont à terre, fuyez et vous l’aurez !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Honkai Star Rail – Succès caché de l’emballement stratégique (mise à jour 1.5), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire