Horizon Zero Dawn Guide de Réussite à 100%

Les joueurs de Horizon Zero Dawn, bienvenue dans ce guide qui vous aidera à obtenir les de réussite à 100%, considérez ce guide comme du Spoiler car il y a beaucoup d’information sur le jeu.

À propos de ce jeu

LA TERRE NE NOUS APPARTIENT PLUS

Suivez la quête légendaire d’Aloy et dévoilez les mystères d’un monde dominé par de redoutables machines.

Rejetée par sa tribu, elle se bat pour découvrir son passé et son destin, et stopper une catastrophe.

Faites des attaques tactiques contre des machines et des tribus rivales, et explorez un monde rempli de bêtes sauvages et de dangers.

Horizon Zero Dawn™ est un jeu de rôle et d’action primé. La Complete Edition pour PC inclut The Frozen Wilds, avec de nouveaux territoires, compétences, armes et machines.

INCLUT :
• Horizon Zero Dawn
• L’extension The Frozen Wilds
• La tenue de ranger des tempêtes carja et l’arc puissant carja
• Le pack de commerçante carja
• La tenue de pionnière banuk et l’arc d’abattage banuk
• Le pack de voyageuse banuk
• Le pack de gardienne nora

Histoire

Juste pour que vous le sachiez, vous pouvez jouer à la difficulté que vous souhaitez, car vous devez en fait terminer une course NG + entière sur Ultra Hard.

1 – Leçons de Rost suivies

Vous avez appris à chasser et à combattre avec Rost.

2 – Dents de scie vaincu

Vous avez vaincu la dent de scie qui menaçait le Nora.

3 – Vainqueur de l’Éclosion

vaincu l’adversité et s’est classé premier dans l’épreuve.

4 – Corruption combattue

Détruit la corruption à l’intérieur de la vallée de Nora.

5 – Victorieuse avec la chef de guerre

Trouvé le chef de guerre Nora et vaincu les tueurs dans l’anneau de métal.

6 – Ennemis de Méridian vaincus

A aidé Erend à enquêter sur le sort d’Ersa et a déjoué un complot contre Meridian.

7 – Passé dévoilé

J’ai appris le passé antique à Maker’s End.

8 – Réseau de l’Éclipse planté

Infiltré le camp de combat Eclipse et écrasé leur réseau.

9 – Vérité découverte

A découvert la vérité sur Zero Dawn.

10 – Fin du siège de la Toute-Mère

Vaincu les envahisseurs et pénétré dans la montagne sacrée.

11 – Arme puissante obtenue

A exploré la montagne qui est tombée et récupéré une arme puissante.
Jusque-là, rien n’est manquant. Alors, jouez comme vous le souhaitez.

12 – Tous les alliés recrutés

* missable *
Compte tenu des actions d’Aloy, tous les alliés optionnels possibles ont rejoint la défense.

Afin de recruter des alliés, vous devez terminer plusieurs quêtes secondaires dispersées sur toute la carte.
Notez que certaines quêtes ne se débloqueront que plus tard dans l’histoire, mais elles resteront disponibles jusqu’à la fin de la partie.

Les alliés sont:

Nil – * manquable *

Side Quest: Cause de préoccupation – Adieu
Nil attend à l’extérieur des camps de bandits et invite Aloy à attaquer les camps avec lui lorsque leurs chemins se croisent. Si elle lui parle, il lui donnera la quête.
Après avoir nettoyé les six camps de bandits, Nil invite Aloy à le rejoindre sur la mesa au sud de Meridian, surplombant les Spearshafts pour leur dernier adieu. Ici, Nil défie Aloy dans un duel à mort. DÉCLIN!

Aluki

Quête secondaire: un moment de paix
Près du Temple du Soleil à Meridian, un homme avec un bandeau, nommé Vilgund, peut être entendu crier aux «aventuriers valides».

Elida

Quête secondaire: Soleil et ombre
À Brightmarket (situé dans le Sundom, au nord-ouest de Meridian), Aloy rencontre un noble penché sur un pont et fouillant la rivière. L’homme, Lahavis, explique que sa jeune fille, Elida, a disparu après avoir été vue pour la dernière fois dans le jardin familial.

Janeva

Quête secondaire: Roche de pierre de soleil
En voyageant à travers le Jewel (la jungle au sud de Meridian), Aloy entend une agitation à Sunstone Rock, une petite colonie loin au sud du Sundom. À l’approche, Aloy voit que les gardes de Carja tentent d’abattre deux Behemoths qui sont descendus sur la colonie. Après avoir aidé à envoyer les Behemoths, Aloy est accueilli par les gardes et dit de rendre visite à Janeva à l’intérieur.

Nakoa

Quête secondaire: la vengeance d’une fille
À Mother’s Rise, Aloy rencontre un jeune Nora nommé Yan qui supplie All-Mother. Yan dit à Aloy que ses prières sont pour All-Mother de veiller sur sa sœur Nakoa, qui était partie pour trouver et se venger de Zaid, un capitaine brutal de Carja.

Uthid

Quête secondaire: la prime du traître
Quand Aloy arrive à Sunfall lors de la quête principale Secrets profonds de la Terre, elle accède à la salle du trône de la Citadelle en se fondant avec un groupe d’étrangers qui se rassemblent pour écouter le Grand Prêtre Bahavas lister les primes du jour. Parmi eux, il y a une prime élevée pour un traître de Shadow Carja nommé Uthid.
Alors qu’Aloy écoute la liste des crimes d’Uthid de Bahavas, une femme dans la foule remarque tranquillement à Aloy qu’Uthid a été faussement accusé et demande cryptiquement qu’Aloy la recherche à Shadowside pour plus d’informations.

Vanasha

Quête secondaire: Gambit de la reine
À la fin de Traitor’s Bounty, Vanasha révèle que la mort du grand prêtre Bahavas a créé une fenêtre d’opportunité pour la reine douairière captive Nasadi et son fils, le prince Itamen, de quitter Sunfall et d’échapper à Shadow Carja. Elle demande l’aide d’Aloy pour garantir l’arrangement.
Cela vous débloquera également:

13 – Transfuges aidés

A aidé les évasions d’Uthid et de l’enfant roi Itamen de l’Ombre Carja.

Namman

Quête secondaire: honorer les morts
À Meridian, le prêtre-soleil Namman souhaite soutenir les efforts du roi-soleil Avad pour la paix en aidant trois pèlerins de différentes tribus de la région à pleurer leurs proches perdus lors des raids rouges.

Talanah

Quête secondaire: Redmaw
Visitez le Hunters Lodge à Meridian et découvrez leur série de quêtes jusqu’à la fin.
Cela vous débloquera également:

14 – Rougemors chassé avec Talanah

A gravi les échelons de la Hunters Lodge et a aidé Talanah à vaincre Redmaw.

15 – Menace des machines de guerre éliminée

Mettre fin à la menace des anciennes machines de guerre.

16 – Nouvelle partie+ terminée

Nouvelle partie+ terminée dans n’importe quel niveau de difficulté.

17 – Ultra difficile terminé

Nouvelle partie+ terminée en Ultra difficile.

Nouvelle partie+ terminée dans n’importe quel niveau de difficulté.

Niveaux et compétences

1 – Niveau 10 atteint

Vous avez atteint le nive[/b]au de joueur 10.

2 – Niveau 25 atteint

Vous avez atteint le niveau de joueur 25.

3 – Niveau 40 atteint

Vous avez atteint le niveau de joueur 40.

4 – Niveau 50 atteint

Vous avez atteint le niveau de joueur 50.

5 – Niveau 60 atteint

Vous avez atteint le niveau de joueur 60.

6 – Toutes les compétences apprises

Vous avez appris toutes les compétences disponibles.

7 – Toutes les compétences de The Frozen Wilds

Vous avez appris toutes les nouvelles compétences de The Frozen Wilds.
C’est plutôt simple. Tuez tout ce que vous rencontrez, terminez toutes les quêtes et investissez tous vos points de compétence.

Parmi ces compétences, vous trouverez ce dont vous avez besoin pour débloquer:

8 – Exécution discrète de 10 machines

Vous avez effectué une exécution discrète sur 10 machines.

9 – Trois attaques du dessus

Vous avez tué trois ennemis avec la compétence Attaque du dessus.

10 – 5 attaques en sautant de la monture

Vous avez tué 5 ennemis à l’aide de la compétence Attaque en sautant de la monture.

11 – 5 types de machines réparées

Vous avez utilisé la compétence Réparation de machines ou Réparation de monture sur 5 types de machines différents.

Machines et combat

1 – Tirs dans la tête sur 30 ennemis humains

Vous avez tué 30 ennemis humains avec des tirs dans la tête.

2 – 10 composants arrachés

Vous avez détaché 10 composants de machines en combat.

3 – Cinq armes lourdes arrachées

Vous avez détaché cinq armes lourdes de machines en combat.
Il est totalement impossible de ne pas déchirer 10 composants en jouant au jeu.
Les armes lourdes en revanche sont assez rares.
Il n’y a que 3 machines dans le jeu, qui sont équipées de telles armes:

Ravageur – 1 «Canon Ravageur»
Thunderjaw – 2 «Lanceur de disque»
Deathbringer – 2 «tourelle de canon»

4 – 10 machines vulnérables tuées

Vous avez tué 10 machines vulnérables au feu pendant qu’elles brûlaient ou vulnérables au gel pendant qu’elles étaient gelées.

5 – Sept types de machines piratés

Déverrouillé et utilisé les remplacements pour 7 types de machines différents.

Vous débloquerez automatiquement la possibilité de remplacer les machines au début de l’histoire. Cependant, vous ne pourrez pas remplacer toutes les machines dès le départ. Afin de débloquer plus de remplacements, vous devez terminer les chaudrons (les donjons de science-fiction), qui sont révélés sur votre carte en remplaçant un grand col.
Voici le tableau complet des remplacements:

Chaudron PSI

Watchers
Tallnecks
Striders
Chargers
Broadheads

Chaudron SIGMA

Brouteurs
Scrappers
Dents de
scie

Chaudron XI

Glinthawks
Stalkers
Bellowbacks
Behemoths

Chaudron RHO

Longlegs
Shell-Walkers
piétineurs
Ravageurs
Snapmaws

Chaudron ZETA

Rockbreakers
Stormbirds
Thunderjaws

6 – Toutes les machines d’acquisition tuées

Vous avez tué au moins un de chaque type de machine d’acquisition.

7 – Toutes les machines de reconnaissance tuées

Vous avez tué au moins un de chaque type de machine de reconnaissance.

8 – Toutes les machines de combat tuées

Vous avez tué au moins une machine de combat de chaque type.

9 – Toutes les machines de transport tuées

Vous avez tué au moins une machine de transport de chaque type.

10 – Toutes les machines cataloguées

Rencontré et Focus a scanné tous les types de machines.

Eh bien, scannez et tuez tous les types de machines du jeu.
Les machines déjà tuées peuvent toujours être scannées avec votre concentration.

Vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pour vérifier les machines que vous avez déjà numérisées.

Monde

1 – Premier Grand-cou piraté

2 – Tous les Grands-cous piratés

3 – Premier camp de bandits sécurisé

4 – Tous les camps de bandits sécurisés

5 – Première zone corrompue purifiée

6 – Toutes les zones corrompues purifiées

7 – Premier noyau piraté

8 – Tous les noyaux piratés

9 – Tous les Soleils d’une zone de chasse

A obtenu au moins une demi-marque de soleil dans les trois essais

10 – Tous les Soleils de toutes les zones de chasse

A obtenu au moins une demi-marque de soleil dans les trois essais

11 – Soleils radieux sur une zone de chasse

A obtenu une marque Soleil flamboyant dans les trois épreuves

12 – Soleils radieux dans toutes les zones de chasse

A obtenu une marque Soleil flamboyant dans les trois épreuves

13 – Premier projecteur trouvé

14 – Tous les projecteurs trouvés

12 points de vue

15 – Première fleur de métal trouvée

16 – Toutes les fleurs de métal trouvées

30 fleurs en métal

17 – Première statuette banuk trouvée

18 – Toutes les statuettes banuks trouvées

6 figurines banuk

19 – Premier réceptacle antique trouvé

20 – Tous les réceptacles antiques trouvés

Trouvé tous les réceptacles antiques.
12 réceptacles antiques

Divers

1 – Première modification

Vous avez utilisé une bobine d’arme ou un tissu de tenue sur une arme ou une tenue modifiable.

Les modifications sont des gouttes rares provenant de machines tuées.
Pour les utiliser, ouvrez votre menu, allez à l’artisanat, choisissez des armes ou des tenues, choisissez une arme / tenue avec un emplacement vide et choisissez un mod à équiper.

2 – 23 mannequins de Brouteurs abattus

Vous avez trouvé et renversé tous les mannequins d’entraînement de Brouteurs du territoire nora.

3 – Tenue de porteuse de bouclier obtenue

Récupérer une technologie ancienne et l’utiliser.
https://steamah.com/horizon-zero-dawn-how-to-unlock-shield-weaver-outfit-power-cells-locations/

4 – Tous les succès obtenus

Vous avez obtenu tous les succès de Horizon Zero Dawn.
Cela devrait se débloquer sans les succès Frozen Wilds ci-dessous.

Frozen Wilds (DLC)

Toutes les réalisations ci-dessous se réfèrent à la zone enneigée dans le coin nord-est de la carte:

1 – Voie des chamans empruntée

Survécu au chemin du chaman et trouve la retraite d’Ourea.

2 – Défi du werak remporté

Défié Aratak aux Frostfigures et a gagné.

3 – Deuxième expédition effectuée

A attaqué avec succès Thunder’s Drum.

4 – Montagne conquise

A chassé la menace dans la montagne.

Ces 4 sont les réalisations de l’histoire du jeu et donc impossibles à manquer.

5 – Toutes les quêtes terminées

Vous avez terminé toutes les quêtes annexes et les tâches de The Frozen Wilds.

6 – Toutes les activités terminées

Vous avez affronté le Grand-cou, le camp de bandits et la zone de chasse de la Plaie.

7 – Toutes les tours de contrôle désactivées

Vous avez désactivé toutes les tours de contrôle en les piratant ou en les détruisant.

8 – Tous les pigments trouvés

Vous avez trouvé tous les pigments de la Plaie.

9 – Toutes les figurines d’animaux trouvées

Vous avez trouvé toutes les figurines d’animaux de la Plaie.

10 – Inondation réglée

Complètement drainé les eaux de crue de l’intérieur du Greycatch.

Cela fait partie de la quête secondaire «Gorgée d’eau». Bien que la quête elle-même soit assez explicite, il y a en quelque sorte un puzzle de tuyaux optionnel dans l’installation, qui doit également être terminé pour que le succès soit débloqué. L’ordre dans lequel vous terminez la quête et le puzzle n’a pas d’importance.

11 – Défi d’Ikrie remporté

Rencontré Ikrie à nouveau au Snowchants Hunting Ground et a pris la première place dans son défi.

Terminez la quête secondaire «Survivant», sur laquelle Ikrie sera débloqué. Trouvez-la sur le terrain de chasse des chants des neiges dans le nord de la région et terminez le «défi d’Ikrie».

12 – Première modification de lance

Vous avez appliqué une modification à votre lance.

Terminez la course «Secret Shared» et vous débloquerez un emplacement de mod pour votre lance. Mettez un mod à l’intérieur via le menu de fabrication.

13 – Premier échange de cristal bleu

Vous avez échangé du cristal bleu contre une arme ou une tenue spéciale.
Échangé Bluegleam contre une arme ou une tenue spéciale.

Bluegleam est une ressource limitée, trouvée tout au long de la coupe. Obtenir suffisamment de Bluegleam pour un échange est super facile.

14 – Armes améliorées au maximum

Acquisition des versions améliorées de trois armes de Varga.

Trouvez Varga, un marchand dans le sud-est de la nouvelle région.
Une fois que vous avez acquis le Forgefire, le Stormslinger et le Ice Rail, qui sont reconnus pour avoir terminé la mission principale du DLC ainsi que pour avoir tué le chef du seul camp de bandits, Varga vous donnera 3 courses pour équiper les 3 susmentionnés armes. Une fois les 3 courses terminées, le succès se débloquera.

15 – 15 Grilleuses tuées

Vous avez tué 15 Grilleuses.

16 – 10 Griffes de gel tuées

Vous avez tué 10 Griffes de gel.

17 – 6 Griffes de feu tuées

Vous avez tué 6 Griffes de feu.

Tuer les 6 Griffes de feu ne peut être fait qu’après avoir terminé l’histoire du DLC.

Configuration requise

Configuration requise

Minimale :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d’exploitation : Windows 10 64-bits
Processeur : Intel Core [email protected] or AMD FX [email protected]
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 780 (3 GB) or AMD Radeon R9 290 (4GB)
DirectX : Version 12
Espace disque : 100 GB d’espace disque disponible

Recommandée :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d’exploitation : Windows 10 64-bits
Processeur : Intel Core [email protected] or Ryzen 5 [email protected]
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 1060 (6 GB) or AMD Radeon RX 580 (8GB)
DirectX : Version 12
Espace disque : 100 GB d’espace disque disponible

 

Voilà, j’espère que ce petit guide vous aura aidez. Laissez-vous un commentaire si vous voulez. A la prochaine !
Crédit à NickTheKillerQc