Call of Duty: Warzone est officiellement confirmé: un jeu Battle Royale gratuit pour 150 combattants sur PC, Xbox One et PlayStation 4 (via Forbes ).
Situé dans l’immense carte de Verdansk, le mode bataille royale propose deux styles de jeu. Plunder a des joueurs en compétition pour gagner le plus d’argent en accomplissant de nombreux objectifs dans le temps imparti, plutôt que de se traquer les uns les autres. Battle Royale poursuit ses adversaires et s’élimine pour devenir la dernière équipe restante. Le butin utilise des réapparitions illimitées, tandis que Battle Royale utilise le Goulag, qui oppose les joueurs les uns aux autres dans des fusillades 1v1. Celui qui survit réapparaîtra. Au lancement, Warzone n’utilisera que des équipes de trois, bien que des équipes solo et duo puissent arriver à temps.
De plus, Warzone utilisera des espèces et des contrats pour donner aux joueurs des récompenses comme du butin rare, de l’argent, des points d’expérience, des points d’expérience d’armes, etc. L’argent est gagné pendant les matchs et s’applique à «l’équipement, les améliorations de terrain, les tueries ou les jetons de réanimation pour les coéquipiers tombés aux stations d’achat situées sur toute la carte». Les véhicules se trouveront à Verdansk et comprendront un VTT, un Tactical Rover, un SUV, un camion de fret et un hélicoptère.
La ville possède également un cluster de zones nommées et plus de 300 points d’intérêt. «Chaque zone comporte des points de repère distincts comme la cour à bois Gorengard ou le barrage Gora; les zones ont lieu dans différents types d’environnement comme les villes et les zones rurales pour des engagements uniques », a déclaré Infinity Ward. « Modifiez votre emplacement de dépôt à chaque match pour obtenir une meilleure configuration du terrain et profiter de ce que Verdansk a à offrir. »
Contrairement à Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 , cette bataille royale est totalement autonome. Les joueurs n’auront pas besoin de Modern Warfare pour intervenir, bien qu’il y ait des avantages. Les joueurs de Modern Warfare pourront jouer à Warzone à partir de 15h00 GMT demain et leur progression de passe de bataille et leurs achats en magasin seront synchronisés avec Warzone . En revanche, les joueurs free-to-play pourront jouer à Warzone à partir de 19h00 GMT demain. Mais, s’ils choisissent d’acheter Modern Warfare à une date ultérieure, tout ce qui sera débloqué dans la passe de combat synchrone de Warzone sera conservé dans ce jeu.
Call of Duty: Warzone arrive sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 10 mars. Regardez la bande-annonce officielle ci-dessous.
De videogamer