Iratus: Lord of the Dead Comment vaincre les quatre héros en Récolte Éternelle

Pour les joueurs de Iratus: Lord of the Dead, ce guide va vous expliquer comment vaincre les quatre héros (boss final Wrath of the Necromancer) en Récolte Éternelle

Introduction

Après m’être violemment écrasé contre ses quatre joyeux lurons avec une team:
Zombie – Épouse – Dhampir – Golem, qui m’ont notamment permis de quasiment rouler sur l’étage 4 et 5 (avec l’aide de certains objets), je vous livre ici la compo’ avec laquelle je les ai renvoyés à la tombe non sans aise.Je précise que je les ai uniquement vaincu en Eternal Harvest 1 (Récolte Éternelle 1), mais je pense que cela doit fonctionner en EH 2 voir EH 3 sans problème.
Cela vous permettra d’obtenir le succès:

(sauf si vous l’avez terminé sans le DLC)

Voyons ça tout de suite ensemble

Attention: je ne prétend pas avoir up stats, compétences et autres de la meilleur manière qui soit (c’est sûr que non), je vous livre uniquement la compo complète qui m’a permis de vaincre les 4 héros du premier coup (avec cette team) en EH 1, libre à vous d’effectuer les changements que vous jugez utile, peut-être même pour les paliers sup’. Évidemment l’équipement dépendra de ce que vous aurez obtenu durant la run.

La Team

Après avoir pioché de-ci de-là des infos sur les guides en anglais et discussions, je compris rapidement mon échec face à ce quatuor d’outre-tombe. Le mien n’était pas du tout adapté.

Suite à cette cuisante défaite, j’ai lancé l’assaut avec ces serviteurs

auxquels j’ai rattachés quelques cerveaux, pas les plus entraînés, qu’il me restait. Une équipe test en somme.

Bien que j’essuyai également une défaite, en observant mes serviteurs combattre vaillamment face à ce flot continue de dégâts (assez faible mais en quantité) et de réapplication de Parade, d’Auspice, de buffs et débuffs, tout me paru clair.

Étant donné que les 4 héros ont 2 actions par tour chacun, j’ai pu constaté les importants dégâts que l’Ombre leur causait.

Je suis donc parti sur

employant mes derniers cerveaux, les plus expérimentés cette fois, pour cet ultime affrontemment.

  1. Fantôme de Sang

  2. Faucheuse

  3. Ombre 1

  4. Ombre 2

    Je lui ai attribué 1 niveau d’Initiative en moins de manière à ce que l’Ombre 1 commence toujours en 1ère.

L’Équipement

  • Objets:

    Fantôme de Sang:
    Les Chaînes Pourpres s’allie parfaitement aux Cendres de sorcière brûlée des Ombres.
    2ème objet au choix.

    Faucheuse:
    L’Os aiguisé est primordial sur la Faucheuse car les ennemis n’auront que rarement de l’Auspice mais toujours de la Parade.
    2ème objet au choix

    Ombre 1:
    Les Cendres de Sorcière brûlée vont se révélées très utiles.
    2ème objet au choix.

    Ombre 2:
    D’autres Cendres de sorcière brûlée ainsi qu’une Essence Spirituelle.
    Elle pourrait tout aussi bien être mise sur la Faucheuse mais cela me semble plus value sur l’ombre possédant le plus de dégât.

  • Artefacts:

    Aimant de Fortune

    Robes de Force

    Anneau du Grand Seigneur

    Lame Trempée

  • Talents:


    Le talent Attiser les Flammes peut possiblement être utile dans ce combat, mais nullement nécessaire, en tout cas à ce palier.

    Combat Éternel peut clairement sauver la game en mauvaise posture. Le coût en mana est certain, mais la capacité de le récupérer rapidement également. Les héros récupéreront aussi une bonne quantité d’HP, étant donné que les leurs sont partagés, mais selon leur HP et Mental Health actuelles, un bon crit’ avec l’ulti’ Faux de l’Oubli de la Faucheuse rééquilibrera tout ça

    Enfin Dissipation vous permettra de parfois dispel les bonus des héros lorsqu’ils sont stack, et/ou les malus des serviteurs

  • Potions:

    Je n’en ai pas eu l’utilité

Le Fight

Celui-ci est assez simple puisqu’il va s’agir de joué sur la contre-attaque des Ombres Amplification de Douleur et les attack miss grâce à leur Evasion, doublé aux Cendres de sorcière et les Chaînes Pourpres du Fantôme de Sang.
Au début du combat, il est intéressant de cast Folie Contagieuse après avoir cast Amplification de Douleur avec les Ombres

Fantôme de Sang

Le Fantôme de Sang va permettre de heal la team avec sa Grande Transfusion, tout en protégeant un allié des attaques ciblées.

Le Carnage Fantasmagorique pour se heal lui-même

La Marque de Vengeance castable de temps à autre pour amplifier les dégâts contre

Faucheuse

La Faucheuse est très intéressante pour sa puissante Faux de l’Oubli

Dissection d’Âme pour compléter l’Essence Spirituelle si nécessaire

Et Dessèchement pour interrompre la posture du chevalier

Les Ombres

Le but des Ombres est donc de tout le temps cast Amplification de Douleur

Grande Tromperie vous aidera à vous replacer si besoin, et/ou aider un allié et monter à presque 100 d’Évasion pour l’Ombre en question

Si vous avez bien équipé les artefacts Aimant de Fortune et Robes de Force, ça va crit’ sévère.

Conclusion

Il me semble n’avoir rien omis d’essentielle.Je n’ai pas pris de screen durant le combat (trop focus j’crois :)), uniquement un au début, mais je pense avoir bien expliqué la strat’, qui est en somme assez simple.

En revanche, ceci étant mon premier guide, n’hésitez pas à proposer vos suggestions ou améliorations, ou toutes potentielles questions. Cela m’incitera peut-être à en faire d’autre ^^

Que le pouvoir du Nécromancien vous permette d’accomplir vos ambitions

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Iratus: Lord of the Dead Comment vaincre les quatre héros en Récolte Éternelle, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Tous les crédits vont à l’auteur original sAy My NaMe