Pour les joueurs de Just Die Already, il s’agit d’un guide sur les énigmes du jardin zen, et des conseils sont donnés pour vous aider, allons-y.
JARDIN ZEN PUZZLE PRINCIPAL
Franchir les grandes portes en bois du jardin zen :
De préférence, utilisez simplement du C4. Si vous n’avez pas de C4 et que vous ne pouvez pas en obtenir d’une machine, allez en chercher sur la promenade principale du centre ville. Le chantier de construction a plusieurs C4 par défaut, dans la brouette et sur la table.
Vous pouvez également pénétrer à l’intérieur des grilles en faisant sauter la bouche d’incendie située à côté de l’entrée principale et/ou en utilisant, par exemple, un matelas ou un trampoline pour rebondir. Il y a beaucoup d’options différentes pour faire cela.
Ne pas se faire zigouiller par les moines PNJ :
Porte un chapeau de maître zen, yo.
Pour déverrouiller la salle des maîtres du temple Zen Garden, vous devrez :
- Trouvez trois orbes de couleurs différentes : rouge, vert et bleu, et insérez-les à leurs emplacements consécutifs dans la salle de contrôle du temple (au niveau de la rue, dans le bâtiment opposé à l’entrée principale du temple).
Les trois orbes.
- Trouvez deux clés spéciales pour ouvrir la console derrière les orbes. Indice : les images sur le mur du fond de la salle de contrôle tentent d’orienter le joueur vers l’emplacement des clés.
Le mur arrière de la salle de contrôle une fois que les orbes ont été insérés en place.