Pour les joueurs de Keplerth, ce guide vous expliquera comment apprivoiser un animal dans le jeu.
Comment apprivoiser les animaux
Afin d’apprivoiser un animal, vous aurez d’abord besoin d’un collier de familier qui peut parfois être obtenu en pillant les gobelins mais la plupart du temps, vous aurez besoin d’un établi gobelin pour le fabriquer.
L’établi gobelin peut être obtenu en tuant le roi gobelin vivant sous terre aux niveaux 1 à 4. Une fois que vous avez réussi à le récupérer, dirigez-vous vers Schip’s Lab et il vous expliquera comment fabriquer l’établi gobelin.
Une fois que vous avez l’établi gobelin, vous aurez besoin de 5 os, 4 cuirs et 2 laine pour fabriquer un collier pour animal de compagnie. Ce collier pour animal de compagnie sera ensuite ajouté à votre inventaire et vous pourrez l’utiliser sur n’importe quel animal ou monstre qui peut être apprivoisé.
Chaque créature que vous rencontrerez dans le jeu aura un certain pourcentage apprivoisable qui indiquera les chances qu’elle puisse être apprivoisée ou non. Vous devrez donc peut-être fabriquer divers colliers pour animaux de compagnie avant de réussir à apprivoiser un animal.
Il est important de noter que chaque animal du jeu peut être apprivoisé, mais que tous les monstres ne le seront pas, alors ne vous attendez pas à ce qu’il devienne votre animal de compagnie personnel .
Bien que vous puissiez monter tous les animaux que vous apprivoisez dans le jeu, ne vous attendez pas à ce que chacun d’eux vous aide pendant le combat. Chaque créature aura ses forces et ses faiblesses uniques, alors choisissez soigneusement votre animal de compagnie.
C’est tout, maintenant allez-y et liez-vous d’amitié avec un animal ou un monstre pour lui votre animal de compagnie !
Comment niveler les familiers
Vous voudrez garder vos animaux de compagnie nivelés à Keplerth afin qu’ils puissent continuer à être pertinents au combat et qu’ils puissent améliorer leur vitesse de déplacement. Contrairement aux répliques, qui n’ont pas de niveau et dépendent plutôt de leurs gènes et de leur équipement, les animaux de compagnie dépendent entièrement de leur niveau et ne bénéficient pas d’améliorations d’équipement.
Le nivellement des familiers ne leur accorde pas de nouvelles capacités. Certains animaux ont des capacités spéciales, que vous pouvez vérifier sous « Gérer » puis « Informations ». Les monstres normaux ont tendance à ne pas être très impressionnants en termes de compétences, mais des animaux de compagnie et des monstres uniques peuvent avoir des compétences de combat efficaces que vous voudrez avoir à vos côtés.
Comment faire évoluer les animaux de compagnie
Faites d’abord un clic droit sur un animal de compagnie, puis choisissez « Gérer », puis « Augmenter le niveau ».
Vous verrez que pour passer du niveau un au niveau deux, vous avez besoin d’un agent d’édition de gènes ciblé 1-2. Vous constaterez que vous avez besoin d’un agent d’édition de gènes ciblé 2-3 après, et cette tendance se poursuit jusqu’au niveau six.
Vous avez besoin de postes de travail raciaux monstres pour fabriquer des agents d’édition de gènes ciblés. Pour chaque niveau, vous avez besoin d’un niveau supérieur de banc. Le Goblin Workbench vous permet de fabriquer le premier, le Fusion Pool pour le second, le Grounder Workbench pour le troisième, et ainsi de suite. Ceux-ci sont déverrouillés en tuant leurs patrons respectifs et en les déverrouillant dans Schip’s Lab.
Les matériaux pour ceux-ci impliquent toujours quelque chose d’unique au biome dans lequel les races de monstres se trouvent sous terre, et ont tendance à ne pas être très difficiles à obtenir. Vous voudrez garder vos animaux de compagnie au niveau de votre niveau technologique actuel afin qu’ils restent pertinents.
C’est tout ce que vous devez savoir sur le nivellement des animaux de compagnie à Keplerth, un processus plus valable que l’effort qu’il faut faire.