GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

KurtzPel Comment Avoir des CP et Les Utiliser ?

Pour les joueurs de KurtzPel, ce guide s’addresse aux nouveaux joueurs voulant en savoir plus sur les Chaser Points (CP), la monnaie du jeu.

 

Définition :

Les CP (Chase Point ou Point de Chasse) sont les devises standards du jeu, elle peut-être utilisé pour acheter toute sorte de chose, tel que des objets, des compétences, des statistiques etc…

Comment les obtenir ?

Vous pouvez obtenir les CP de plusieurs façons :

PVP

Vous pouvez obtenir des CP en participant à des combats PVP, si vous perdez, votre gain sera divisé par 2, si vous n’êtes pas assez actif, votre gain sera considérablement réduit voir vous ne recevrez rien.

Les modes PVP sont :

  • Capture du Drapeau (CTF) 300 CP
  • Conquête (CTP) 300 CP
  • 3 contre 3 match à mort (3V3) 200 CP
  • Match à mort 2 contre 2 (2V2) 200 CP
  • Survie.

La survie vous octroie votre récompense en fonction de votre place.
Le premier, (le dernier en vie donc) gagne 500 CP, le dernier du classement (donc le premier à mourir) ne reçoit que 50 CP.

PVE (AVANT LA MISE A JOUR DU 18/11/2020)

Dans le passé (avant la mise à jour du 18/11/2020), il existait 2 types de PVE, le Scout (reconnaissance) et le Raid. Vous obteniez vos récompenses uniquement si vous gagnez le combat, sinon vous ne receviez rien.

  • Raid 500 CP
  • Reconnaissance 50 CP

En reconnaissance vous ne pouviez obtenir vos récompenses SEULEMENT si vous aviez d’équipé au moins 1 karma de niveau 2 maximum.

HISTOIRE PVE

depuis la mise à jour du 18/11/2020 le mode histoire pve vous propose différents niveaux appelé donjon. Plus le niveau est compliqué plus grande sera récompense. Par exemple le donjon 2.1 vous rapportera 1000CP.

Combat « Match à mort contre IA »

Les matchs à mort 3V3 IA sont composés de 5 intelligences artificielles (robots) et d’un joueur (vous). Vous n’obtiendrez vos récompenses que si vous avez d’équipé un ou plusieurs karmas de niveau 2 maximum.
récompense : 50 CP

Échanger des objets en CP

Depuis votre inventaire, vous pouvez échanger des objets en CP. Pour ce se faire, sélectionnez un objet et appuyez sur « F » puis sélectionnez le montant que vous voulez transformer en CP, attention cette action est irrévocable.

Vente d’objets

À l’hôtel des ventes (HDV) vous pouvez vendre vos objets. Vous ne pouvez mettre en vente que 3 objets en même temps, choisissez bien ! Si vous vous êtes trompé, vous pouvez annuler la vente.
Pour vendre un/des objets, sélectionnez depuis votre inventaire et renseignez :
– la quantité
– le prix par objets vendu

Notez que l’enregistrement d’une offre de vente coûte 100 CP, et qu’une commission (ou taxe) de 20% du prix est appliquée à la vente.

exemple : si votre objet à un prix de 1000 CP, la taxe de 20% sera appliquée, donc, 200 CP ici. Quand votre objet sera vendu, vous ne recevrez pas 1 000 CP mais 700 CP au final ( 1000 – 20% – 100 = 700 ). Votre argent vous attendra dans votre boîte aux lettres. Notez que dans cet exemple, j’aurai 800 CP dans ma boîte au lettres, mais j’ai dépensé 100 CP pour enregistrer ma vente. Donc mon bénéfice final sera de 700 CP.

Passe de saison

Vous pouvez obtenir 1000 CP avec certains niveaux du passe de saison. Si vous achetez le passe de saison, vous pourrez récupérer 5 000 CP bonus en plus.
Le passe de saison premium s’achète depuis la boutique KP pour 9€

Evènement de connexion quotidienne

En vous connectant quotidiennement, vous pourrez obtenir divers cadeaux et notamment des CP sur certain événements « connexion quotidienne ».

Boost de CP

Les boosts de CP vous permettent de gagner le montant de crédit supplémentaire indiqué durant son temps validité pour les combats PVP et PVE.
Un boost de 100% pendant 2 heures vous permet de gagner le double de CP pendant 2H. Les boost contiennent des conditions, passez votre souris sur le boost pour en savoir plus.
Les boosts peuvent être personnel (activé depuis l’inventaire, utiliser « boost de CP » pour le consommer) ou pour tout le monde dans le cas d’un événement du serveur tel qu’une fin de saison, ou tout autres événements spéciaux.

Quêtes

Ensher vous propose deux types de quêtes, les quêtes PVE qui sont accompli en battant des donjons et des quêtes Eltheca qui sont des mission varié ( lv up, commerce, pvp etc…) une fois une quête accomplie, vous aller recevoir votre récompense de quêtes, n’oubliez pas de faire le compte rendu !

Où les utiliser ?

Vous pouvez utiliser les CP dans les stations suivantes :

  • Hôtel des ventes (achat et vente d’objets et équiments)
  • Crim Plie (achat d’équipements)
  • Livre de la connaissance (Utilisation des teinture, Changer ses statistiques, échanger ses statistiques)
  • Cube d’Hildad (création d’équipements)
  • Onglet « Karma » (changer les statiques de karma)
  • Création de guilde (coût de création 10 000 CP)

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans le guide KurtzPel Comment Avoir des CP et Les Utiliser ?, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à Shuutoka
Updated: 2021-04-12 — 4:16
GameAH © 2021 | RusgameAH Frontier Theme