GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

KurtzPel: Guide pour débutants

Un Guide débutants pour aider tout les nouveaux joueurs de KurtzPel à s’intégrer correctement.

 

Création Du Personnage

Vous allez commencer la création du personnage avec quelques questions. Ce sont des questions de base pour définir la personnalité de votre personnage (LUA), en fonction de vos réponses, vous recevrez un type de LUA recommandé.

Les différents types de LUA changent la voix du personnage, les types de cheveux, d’œil et son animation. Alors choisissez bien selon vos goûts, affection et votre personnalité.

La création de votre personnage est la première chose que vous ferez dans KurtzPel.

Vous avez une grande variété de choix pour la personnalisation du personnage.

➞ Le Sexe : homme ou femme.
➞ La Race : humaine. (d’autres choix seront possibles plus tard.)
➞ La Taille : petit à grand. (je vous vois venir avec vos lolis wink,wink)
➞ La Masse et le style corporel : musclé / épais / maigre, etc…
➞ Le Visage : les yeux, les sourcils et les pupilles avec la possibilité de changer la couleur des yeux. La couleur du corps et le visage caractéristique.
➞ Les Cheveux : vous aurez la possibilité de changer l’avant, l’arrière, le côté et votre queue, ainsi que la couleur, vous pourrez aussi faire une teinture partielle sur vos cheveux histoire d’avoir 2 couleurs mélangées.
➞ Les Caractéristiques : la taille et le tour de la poitrine de petit à grand, la taille et le tour des hanches de petit à grand.

Rien à voir avec la création du personnage, mais c’est au cas où vous seriez intéressé, le ticket peut-être obtenu via la boutique de KurtzPel (Steam) dans le Starter Pack à 2,39 euros ou divers Pack plus cher. C’est possible aussi de l’obtenir lors d’événement KurtzPel.

Le système de renaissance :

➞ Sélectionnez un nouveau type de personnalité, son sexe, son apparence et plus encore pour créer votre propre personnage unique.
➞ Les éléments de personnalisation ne seront plus verrouillés en fonction du type de personnalité, et il existe des éléments de personnalisation spéciaux qui ne seront disponibles qu’après la renaissance !
➞ Redistribuez vos statistiques.
➞ Choisissez un nouveau nom de personnage pour un tout nouveau départ.

Après avoir créé votre personnage, vous aurez le choix entre 2 karmas :

➞ L’épée Taliah est un karma qui se concentre sur un style de combat défensif au corps-à-corps. Son arme principale est une grande épée.
➞ Utilisant de fortes compétences de rupture (break) pour créer une opportunité d’attaque pour les alliés.
➞ Le karma se concentre sur l’interruption des attaques ennemies.
➞ Il a une attaque comparativement faible mais une défense plus élevée.

➞ Danse du Vent est un karma qui se concentre sur un style de combat inflige des dégâts importants aux ennemis avec une attaque rapide et puissante. Son arme principale est un arc.
➞ Si un allier joue L’épée Taliah et contrôle les 2 ennemies en même temps, le karma Danse du Vent peu infligé énormément de dégâts aux ennemis.
➞ Le karma se concentrent sur les dégâts.
➞ Il a une défense faible mais leur attaque est élevé.

Après avoir sélectionné l’un des 2 karmas proposé, vous aurez le choix entre 4 objets et vous devrez en choisir 1 pour votre style et vous gagnerez quelques statistiques.

Ensuite, choisissez votre pseudo, et commencez le tutoriel.

Les Karmas

Les classes sont appelées les « Karma » pour éviter toute confusion a l’avenir.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez accès aux autres karmas (via la carte) après avoir fini les 3 missions du karma que vous avez choisi a la création du personnage. C’est juste un choix de karma de départ.

Vous devrez compléter 3 missions à chaque fois pour débloquer les bases du karma et farm le reste via le pnj spécifique du karma.

  • Chaque karma possède 6 compétences, 2 compétences ultime, 3 passifs et entre 8 à 11 attaques basique.
  • Lorsque vous acquérez votre Karma pour la première fois, vous recevrez 2 compétences et 1 compétence ultime.
  • Vous pouvez acquérir plus de compétences en augmentant l’affinité avec les PNJ.

Vous pouvez avoir deux karmas équipés à la fois et vous pouvez switch (changer) avec la touche TAB à tout moment. Cela peut conduire à de nombreuses combinaisons de compétences lors de vos games PvP !

Voici ci-dessous les 2 Briseurs (Breaker) actuellement en jeu :


➞ L’épée Taliah est un karma qui se concentre sur un style de combat défensif au corps-à-corps. Son arme principale est une grande épée.
➞ Utilisant de fortes compétences de rupture (break) pour créer une opportunité d’attaque pour les alliés.
➞ Le karma se concentre sur l’interruption des attaques ennemies.
➞ Il a une attaque relativement faible mais une défense plus élevée.


➞ Le Poing Ardent est un karma qui se concentre sur un style de combat défensif au corps-à-corps. Son arme principale est un poing.
➞ Utilisant des compétences d’approche rapide et de maintien pour attaquer l’ennemi ou créer une opportunité d’attaque pour les alliés.
➞ Le karma se concentre sur l’interruption des attaques ennemies.
➞ Il a une attaque relativement faible mais une défense plus élevée.

Voici ci-dessous les 3 Tueur (Slayer) actuellement en jeu :


➞ Danse du Vent est un karma qui se concentre sur un style de combat offensif à distance. Son arme principale est un arc.
➞ Utilisant des compétences Infligent des dégâts importants aux ennemis avec des attaques rapide et puissante.
➞ Le karma se concentre sur les dégâts.
➞ Il a une attaque élevée mais une défense relativement faible.


➞ Sorcière diabolique est un karma qui se concentre sur un style de combat offensif à distance.
Son arme principale est un bâton magique.
➞ Le karma maîtrise diverses compétences pour appliquer un affaiblissement sur l’ennemi et lui inflige d’importants dégâts avec une attaque magique.
➞ Le karma se concentre sur les dégâts.
➞ Il a une attaque élevée mais une défense relativement faible.

Pour le 3e karma, il faudra le débloquer contre 45 000 AP et 60 000 CP en farmant ou tout simplement l’acheté dans la boutique KurtzPel de Steam à 8,19€.


➞ Double âme est un karma qui se concentre sur un style de combat offensif au corps-à-corps. Il utilise des double épée.

➞ Le karma se déplace rapidement pour exploiter la faiblesse de l’ennemi lui infligeant de gros dégâts.

➞ Le karma se concentre sur les dégâts.

➞ Il a une attaque élevée mais une défense relativement faible.

Eltheca : carte des missions PvE et PvP avec leur récompenses

Après avoir vaincu le premier boss d’introduction, vous vous retrouverez à Eltheca. C’est la base secrète de l’organisation des chasseurs. Elle a été créée dans le but de résister à Bellatos. Vous pouvez voir d’autres joueurs, discuter et organiser des soirées amusantes ici (pour le plaisir).

Pour rejoindre une mission, vous devez trouver Ensher Renhart, elle se tient à côté de la carte de mission (généralement, il y a du monde à côté.), vous pouvez faire la queue pour des missions avec la carte.

PvE :

Vous ne pouvez voir que très peu de missions PvE dans votre carte, il y a une rotation. Après avoir fini une mission PvE, celle-ci serra en cooldown de 15 minutes et une nouvelle mission prendra sa place.

Les missions PvE on plusieurs difficultés, Facile, Normal, Difficile, Très difficile et Grande Chasse.

Vous avez le droit à 2 réanimations automatiques en PvE, après il faudra que votre coéquipier vous réanime manuellement si les 2 réanimation auto on été consommer. Si vous mourez tous les 2 après avoir utilisé vos 2 réanimations auto, la mission échouera.

➞ Je vous conseil de faire un peu de PvE pour déjà apprendre a mieux maîtriser vos karmas et vous habituer aux touches, a monter aussi le niveau de vos compétences et d’augmenter l’affinité des PNJ vous permettant de débloquer de nouvelles compétances etc..

➞ Je vous recommande aussi d’aller au terrain d’entraînement vous permettant de taper un PNJ immobile pour apprendre les combos de vos karmas. (le gros portail bleu en bas des escaliers.)

Il y a un total de 18 missions PvE allant de la difficultés Facile à Grande Chasse. Les missions rapportent des CP et de l’AP après avoir été compléter.

  • 15 Missions basique avec 1 seul boss, 3 par karma. (2 joueurs)

    Récompenses : Entre 1% à 5% de chance de drop un accessoire. (Queue de chat, ailes, Cornes, Lanterne, etc..) Item de synthèse x 1 entre 5% à 30% de chance pour craft l’item du boss, Essences de Karma x 1 (10% de chance de drop), énergie du chaos x1 (70% de chance de drop), des CP et AP

  • 2 Missions « Boss Rush » avec 5 boss. (4 joueurs)

    Récompenses : Entre 1% à 2% de chance de drop un accessoire. (Bracelet, Bague, Boucle d’oreille et collier) Item de synthèse x 1 entre 5% à 30% de chance pour craft l’item du boss, Essences de Karma x 1 (10% de chance de drop), énergie du chaos x1 (70% de chance de drop), des CP et AP

  • 1 Mission « Raid » nommé «Lame ardente de la calamité» avec 1 boss en 4 phases. (6 joueurs)

    Récompenses :

    Phase 1 : Item de synthèse x 1 (5% de chance) | Gants. (1% de chance)
    Phase 2 : Item de synthèse x 1 (10% de chance) | Gants, chaussures et armure. (1% de chance)
    Phase 3 : Item de synthèse x 2 (15% de chance) | Gants, chaussures, armure, masque et cornes. (1% de chance)
    Phase 4 : Item de synthèse x 2 (30% de chance) | Gants, chaussures, armure, masque, cornes, sous-vêtements, ailes et plaque faciale. (1% de chance)
    Et des CP et AP

Aperçu de l’armure du « Raid » :

PvP :

Il y a différents mode PvP :

➞ Le Match à mort (Death Match), un PvP classique disponible en 2v2 Officiel, 3v3 normal et le 1v1 seulement en partie personnalisé.
Le but est de tuer ses adversaires 5 fois avec un temps limité de 5 minutes. Si après les 5 minutes le score est identique pour les 2 équipes, la première équipe qui fait un kill gagne la partie.

➞ La Capture de drapeaux (Capture The Flag), un PvP disponible en 2v2 Officiel, 3v3 normal et le 1v1 seulement en partie personnalisé.
Le but est de capturer le drapeaux qui apparaît au milieux de la carte, il faut capturer 3 drapeaux pour terminer la partie, ou bien en capturer 1 pour gagner avant la fin du temps impartie qui est de 5 minutes, en cas d’égalité la partie continuera et la première équipe a capturer le drapeaux gagnera le PvP.

➞ La Conquête (Conquest), un PvP en 2v2 Officiel, 3v3 normal et 1v1 personnalisé.
Le but est de capturer la zone où les zones en fonction de la carte sur laquelle vous jouez, une fois capturer vous gagnez des points petit à petit, l’objectif est d’atteindre 300 points ou de gagner avant la fin des 5 minutes. Si l’équipe adverse capture la zone, le temps s’arrête et il reprendra une fois vous avoir dépassé en points ou que vous la capturer.

➞ La Survie (Battle Royale), un PvP normal entre 9 à 18 joueurs maximum.
Le but est de tuer tous ses adversaires et de monter dans le classement, plus vous montez de classement pendant la partie, plus vous gagnerez de CP et d’AP !
Tuez vos adversaires vous donnera un bonus de dégâts et vous récupérerez des points de vie.

Pour ce qui est des récompenses, cela dépend de la victoire ou de la défaite et aussi de votre rang PvP, plus vous montez de rang, plus vous gagnerez de CP et d’AP.

Updated: 2019-09-12 — 12:47
GameAH © 2020 Frontier Theme